Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 03:27:58 PM 
Started by Smash - Last post by Oxydrene
et avec les 14 + 33 + 42 , imagine ce que pourrait faire SAN JOSE avec ça

les SHARKS sont exactement un des clubs qui ont aucune raisons d'échanger leurs TOP picks , sauf pour s'améliorer encore plus


si HUGHES veut tansiger niveau 1rd , ce sont les clubs qui ont TRÈS TRÈS peu de choix de repêchage qui pourraient être intéressés ( L.A.  comme exemple ) ou encore très peu de relève

Disons que le 14 + 33 + 42 équivaut pas mal à un 5e au total ;)

Juste après le choix des Sharks, tu te dépêches à transiger pour ces 3 choix avec eux. Ensuite, tu ajoutes le choix de WPG pour le 3e overall pour avoir le joueur que tu veux. ;)  :)) >:D

Sérieusement, les Sharks vont très bien garnir leur banque d'espoirs après ce repêchage et même au repêchage 2025.

Ouff tu perds ta job drette la si tu échanges le 5e overall qui risque de devenir un joueur de concession contre 3 picks de même.. peut être 6e ou 7e+14e+33e ok.. my 2 cents

 2 
 on: Today at 03:26:03 PM 
Started by Smash - Last post by Oxydrene
J'ai très hâte de voir si Hugues choisirait Levshunov (défenseur droitier) si jamais Lindstrom et Demidov sont partis au lieu d'un autre attaquant comme Iginla ou Catton ou Helenius ou Eiserman ou Sennecke ;)  Est-ce que Hugues pourrait être tenté de reculer ?  On s'entend qu'avancer arrive très rarement, surtout dans les 4 premiers choix. Il faudrait une offre vraiment énorme pour avoir le 2e, 3e ou 4e choix.

Ce qui est pas mal certain à 100 % est que Celebrini deviendra un Sharks. Ensuite, c'est difficile à prédire. Pas mal certain que Chicago va prendre Demidov, quoique Levshunov est intéressant pour eux car leur relève de défenseurs droitiers est plutôt faible, étant donné qu'il n'y a que Rinzel selon moi. En attaque, pour les moins de 25 ans, ils ont Bedard, Reichel, Nazar, Kurashev, etc, mais c'est difficile de sauter par-dessus Demidov qui est un talent élite.

Pour Anaheim, ça m'étonnerait qu'il passe par-dessus un des défenseurs classés dans les 10 premiers : Levshunov, Silayev, Parekh ou Dickinson.

Le problème pour le CH, si les dirigeants veulent Lindstrom, c'est Columbus ! Il y a de très bons jeunes attaquants de moins de 25 ans: Fantilli, Silinger, Marchenko, Johnson, Dumais (LHJMQ mais blessé), mais je crois qu'un bon gros centre comme Lindstrom les aiderait.  Ce qui me rassure dans leur cas est qu'en défensive, ils ont de très bons jeunes droitiers de moins de 25 ans avec Boqvist, Jiricek et Ceulemans, mais à gauche, il n'y a que Mateychuck, donc un excellent jeune défenseur gaucher , soit Silayev, Buium ou Dickinson pourrait aboutir à Columbus.

Bref, très hâte au repêchage !



Si j'étais Chicago, considérant la qualité des défenseurs disponibles ET leur pauvre relève en arrière, j'irais plus pour un défenseur. Ils veulent peut-être reproduire le duo Toews-Kane, mais faut pas oublier qu'ils avaient une solide défensive...

Chicago serait épais de passer par dessus Levshunov, considérant que l'an prochain ils vont être assurément top 2 encore une fois pour Hagens..

 3 
 on: Today at 01:35:39 PM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
et avec les 14 + 33 + 42 , imagine ce que pourrait faire SAN JOSE avec ça

les SHARKS sont exactement un des clubs qui ont aucune raisons d'échanger leurs TOP picks , sauf pour s'améliorer encore plus


si HUGHES veut tansiger niveau 1rd , ce sont les clubs qui ont TRÈS TRÈS peu de choix de repêchage qui pourraient être intéressés ( L.A.  comme exemple ) ou encore très peu de relève
Le petit problème est que
Disons que le 14 + 33 + 42 équivaut pas mal à un 5e au total ;)

Juste après le choix des Sharks, tu te dépêches à transiger pour ces 3 choix avec eux. Ensuite, tu ajoutes le choix de WPG pour le 3e overall pour avoir le joueur que tu veux. ;)  :)) >:D

Sérieusement, les Sharks vont très bien garnir leur banque d'espoirs après ce repêchage et même au repêchage 2025.
non pas vraiment , peut-être 9/10e et c'est ce genre de deal que pourrait faire les SHARKS avec les FLAMES ,

les Flames pourraient ensuite continuer à se renflouer ayant les 29-33-41-42-64 comme MARCHANDISE très intéressante
certains choix pourraient être encore mieux , une fois les séries terminées

 4 
 on: Today at 12:48:08 PM 
Started by Smash - Last post by Télécino
Pour le fun.


Mon choix quand même réaliste + je tripperais ben raide:

Cayden Lindstrom


Mon choix surprise un peu irréaliste:

Demidov


Mon choix, si les deux précédents sont partis (Celebrini et Levshunov aussi):

Buium


Le choix que je vais accepter, même si j'aurais préféré Buium (4 autres partis):

Tij Iginla


Le choix surprise que je vais faire "ok, il doit y avoir un plan, mais ça me va":

Anton Silayev

Similaire pour moi sauf que j'inverserais les places de Tij Iginla et Buium. Donc, Iginla serait mon choix une fois que les 4 meilleurs sont partis.

 5 
 on: Today at 12:41:38 PM 
Started by Smash - Last post by Rejcaj
et avec les 14 + 33 + 42 , imagine ce que pourrait faire SAN JOSE avec ça

les SHARKS sont exactement un des clubs qui ont aucune raisons d'échanger leurs TOP picks , sauf pour s'améliorer encore plus


si HUGHES veut tansiger niveau 1rd , ce sont les clubs qui ont TRÈS TRÈS peu de choix de repêchage qui pourraient être intéressés ( L.A.  comme exemple ) ou encore très peu de relève

Disons que le 14 + 33 + 42 équivaut pas mal à un 5e au total ;)

Juste après le choix des Sharks, tu te dépêches à transiger pour ces 3 choix avec eux. Ensuite, tu ajoutes le choix de WPG pour le 3e overall pour avoir le joueur que tu veux. ;)  :)) >:D

Sérieusement, les Sharks vont très bien garnir leur banque d'espoirs après ce repêchage et même au repêchage 2025.

 6 
 on: Today at 12:39:29 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Il risque d'y avoir du débroussaillage dans les Harris, Struble, Barron, Kovacevic de ce monde.

Mais même s'ils partaient tous, ça resterait relativement garni (et on sait qu'ils ne partiront pas tous):

Matheson  Guhle
Hutson Savard
Xhekaj  Mailloux

Reinbacher
Engstrom
Trudeau

 7 
 on: Today at 12:27:35 PM 
Started by Smash - Last post by Patch
Xhekaj, je le garderais également, par contre il faudra prendre des décisions concernant nos défenseurs, même sans compter Hudson, Reinbacher qui pourraient jouer AHL pour un an, et ce serait même bénéfique, ça commence à être drôlement congestionné.

Et je ne compte même pas Engstrom qui pour moi s'en va aussi AHL à moins d'une très grosse surprise.

 8 
 on: Today at 12:26:58 PM 
Started by Smash - Last post by Rejcaj
J'ai très hâte de voir si Hugues choisirait Levshunov (défenseur droitier) si jamais Lindstrom et Demidov sont partis au lieu d'un autre attaquant comme Iginla ou Catton ou Helenius ou Eiserman ou Sennecke ;)  Est-ce que Hugues pourrait être tenté de reculer ?  On s'entend qu'avancer arrive très rarement, surtout dans les 4 premiers choix. Il faudrait une offre vraiment énorme pour avoir le 2e, 3e ou 4e choix.

Ce qui est pas mal certain à 100 % est que Celebrini deviendra un Sharks. Ensuite, c'est difficile à prédire. Pas mal certain que Chicago va prendre Demidov, quoique Levshunov est intéressant pour eux car leur relève de défenseurs droitiers est plutôt faible, étant donné qu'il n'y a que Rinzel selon moi. En attaque, pour les moins de 25 ans, ils ont Bedard, Reichel, Nazar, Kurashev, etc, mais c'est difficile de sauter par-dessus Demidov qui est un talent élite.

Pour Anaheim, ça m'étonnerait qu'il passe par-dessus un des défenseurs classés dans les 10 premiers : Levshunov, Silayev, Parekh ou Dickinson.

Le problème pour le CH, si les dirigeants veulent Lindstrom, c'est Columbus ! Il y a de très bons jeunes attaquants de moins de 25 ans: Fantilli, Silinger, Marchenko, Johnson, Dumais (LHJMQ mais blessé), mais je crois qu'un bon gros centre comme Lindstrom les aiderait.  Ce qui me rassure dans leur cas est qu'en défensive, ils ont de très bons jeunes droitiers de moins de 25 ans avec Boqvist, Jiricek et Ceulemans, mais à gauche, il n'y a que Mateychuck, donc un excellent jeune défenseur gaucher , soit Silayev, Buium ou Dickinson pourrait aboutir à Columbus.

Bref, très hâte au repêchage !

Si j'étais Chicago, considérant la qualité des défenseurs disponibles ET leur pauvre relève en arrière, j'irais plus pour un défenseur. Ils veulent peut-être reproduire le duo Toews-Kane, mais faut pas oublier qu'ils avaient une solide défensive...

C'est vrai et j'en bien conscience que leur relève à droite de la défensive est faible, car je le mentionne plus loin.  Par contre, je maintiens que c'est difficile de sauter par-dessus un joueur comme Demidov qui serait un complément parfait de Bédard selon moi.

 9 
 on: Today at 12:25:45 PM 
Started by Smash - Last post by Télécino
Bien content que ce soit pas Chicago qui est gagné la lotterie

👍

Moi aussi. Et Chicago aura probablement la décision la plus difficile à prendre entre un excellent défenseur, Demidov et Lindstrom.

A mon avis, le choix est difficile car on sait que les équipes se forment par la défensive en premier et ils y en a quelques bons dans ce repêchage. Ensuite, il y Demidov. Peut-etre le plus talentueux du groupe mais comme Chicago a déjà Bédard de petit, iront-ils vers le petit Demidov ou le grand Lindstrom?

 10 
 on: Today at 12:23:03 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Pour le fun.


Mon choix quand même réaliste + je tripperais ben raide:

Cayden Lindstrom


Mon choix surprise un peu irréaliste:

Demidov


Mon choix, si les deux précédents sont partis (Celebrini et Levshunov aussi):

Buium


Le choix que je vais accepter, même si j'aurais préféré Buium (4 autres partis):

Tij Iginla


Le choix surprise que je vais faire "ok, il doit y avoir un plan, mais ça me va":

Anton Silayev

Pages: [1] 2 3 ... 10