J'ai pensé à de quoi, bon c'est sûr que ça fera pas l'unanimité mais au moins ça fera jawzer 😏
Ehlers est probablement le meilleur ami de Laine, c'est un gars rapide et talentueux, mais... il y a un mais, il est un peu soft (et c'est là que ça va accrocher pour certains)...
Ehlers, ça me paraît évident, ne veut pas re-signer à Winnipeg. En fait il a laissé entendre (entre les lignes) que p-t Mtl serait envisageable pour lui.
Ehlers ce n'est pas un gars de séries.
Le CH en a kk uns eux, des gars au profil recherché pour les séries... Armia, Evans, Savard .. même Dvorak à quelque part...
Alors, pourrait on voir les Jets échanger leur futur UFA, Ehlers, contre une combinaison de "gars de séries"?
Evans et Armia par exemple?
Je dis ça de même...