Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3201933 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #12645 on: April 03, 2026, 02:06:59 PM »

Zharovsky, si on fait strictement dans le stat watching, est en panne pas mal depuis un petit bout. Le jeu des séries ne semble pas l'avantager?

Effectivement, sauf qu'on parle d'un kid de 18-19 ans dans une ligue d'adultes très forte.

Quand on regarde le global picture de ce qu'il a accompli dans cette ligue, on parle de chiffres (d'où le stats watching) exceptionnels...

Hage lui est plus dans le "excellents", mais il a un peu moins de 1 an plus vieux, dans une ligue bcp moins forte...
« Last Edit: April 03, 2026, 02:17:41 PM by samsagat »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12646 on: April 03, 2026, 02:16:44 PM »

Par contre, j'ai l'impression que la direction actuelle attache beaucoup d'importance à "l'attachement" que les joueurs ont envers le CH.

Quand on regarde l'équipe actuelle, c'est soit des joueurs qui ont été repêchés/développés par l'organisation, soit des joueurs qui ont commencés leur carrière ici et aussi, Hughes semble se faire un devoir d'aller chercher des "locaux" qui veulent jouer ici.

L'équipe a très peu de transfuge "détachés" de l'organisation.

Qui n'est pas des joueurs faisant partie de ces catégories?

Newhook? Dobson? Dach?

Et encore, Dobson semblait plutôt enthousiaste à l'idée de se retrouver ici ..

Bref, Hage pour moi coche cette case et je n'ai AUCUN DOUTE que lorsqu'il fera sa place dans le show, il va donner tout ce qu'il a pour l'équipe...

P.S.: Anderson... on ne mettra pas en doute son attachement...
C'est un CH, c'est assez clair
« Last Edit: April 03, 2026, 02:20:30 PM by samsagat »

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12647 on: April 03, 2026, 11:48:26 PM »

Pelley?... ouf. Même Trump fait plus de sens que lui dans sa conférencce de presse à Toronto.  Il s'est contredit encore plus souvent que Trump.

D'un coté, peut être que Bergevin a une bonne chance d'être le prochain DG, Pelley ne veux pas d'une reconstruction mais d'un 'retool'.  Et d'un autre, il a mentionné que tout allait aller avec des datas solide et du IA.  Donc avant de faire une transaction, ils vont passer ça dans le playstation.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12648 on: April 04, 2026, 06:43:46 AM »

Pelley?... ouf. Même Trump fait plus de sens que lui dans sa conférencce de presse à Toronto.  Il s'est contredit encore plus souvent que Trump.

D'un coté, peut être que Bergevin a une bonne chance d'être le prochain DG, Pelley ne veux pas d'une reconstruction mais d'un 'retool'.  Et d'un autre, il a mentionné que tout allait aller avec des datas solide et du IA. Donc avant de faire une transaction, ils vont passer ça dans le playstation.

lol. Ça augure bien...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12649 on: April 04, 2026, 09:19:54 AM »

D'un coté, peut être que Bergevin a une bonne chance d'être le prochain DG, Pelley ne veux pas d'une reconstruction mais d'un 'retool'.  Et d'un autre, il a mentionné que tout allait aller avec des datas solide et du IA.  Donc avant de faire une transaction, ils vont passer ça dans le playstation.

Une décennie à avoir Totonto comme proie facile dans notre conférence

Mouhahaha😈

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12650 on: April 04, 2026, 09:16:57 PM »

Le "playstation" mène maintenant les guerres, la finance, est aussi bon que votre médecin généraliste, un avocat a 150$/heure etc...

Il y a un gars qui a gueri son chien avec un vaccin qui n'existait pas avec le "playstation".

On est loin de NHL 94 avec l'arrivée des one timers :)

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12651 on: April 11, 2026, 05:35:36 PM »

Apparemment Hage restera en NCAA l'an prochain selon Emily kaplan d'ESPN.

Honnêtement avec la congestion actuel en attaque, le voir 1 an de plus NCAA est pas une mauvaise chose.il arrivera fin pret l'an prochain avec 1 an de plus de développement loin de la pression de MTL.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12652 on: April 11, 2026, 05:47:02 PM »

Marco D'Amico
@mndamico

C'est maintenant confirmé, Michael Hage reviendra à Michigan pour sa saison junior.

parfait ça

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12653 on: April 11, 2026, 06:20:43 PM »

La grande transaction avortée prend plus d'ampleur. J'ai hâte devoir si nous revisiterons cette transaction durant la saison morte et ce qu'elle était, au final. C'est peut-être là la solution immédiate pour le top-6, plutôt qu'un défenseur top-4 droitier comme plusieurs espéraient?

Avec le retour à Michigan de Hage, il me semble que Hage fait vraiment partie de l'avenir du CH. Perso, je ne m'attends pas à voir un Hage dominant avant un autre trois ou quatre ans.

Il pourrait bien commencer à Montréal dans deux ans, en même temps que Zharovsky, peut-être sur un kid line comme troisième trio?

F. Xhekaj - Hage - Zharovsky? Un peu de tout; habilités à haute vitesse en Hage, créativité en Zharovsky, et chaos généré par Flo-Jack dans un style physique en zone offensive.

Il nous faudra du renfort, soit à l'aile ou au centre pour le deuxième trio afin que l'équipe continue progresser l'an dernier.

Selon moi, il donneront une chance à Reinbacher de se faire valoir à droite l'an prochain, avant de donner tropd'actifs pour acquérir un autre défenseur droitier, surtout qu'Engström peut aussi jouer à droite.

L'an prochain:

Caufield -Suzuki -Slafkovsky
XXX (acquisition revisitée) - Kapanen - Demidov
Newhook (dernière année de contrat) - Evans - Bolduc
Texier - Danault (dernière année de contrat) - Gallagher/Anderson (dénière année de contrat)

Hutson - Dobson
Guhle - Reinbacher
Matheson - Engström/Carrier
Xhekaj, Struble

Dobes/Fowler
Fowler/Dobes

Mais, bien sûr, je pourrais être complètement dans le champ.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12654 on: April 11, 2026, 08:04:25 PM »

Esperont que ce fameux gros trade n'était ni avec Toronto ou NJ car les 2 DG ont été remercier!

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12655 on: April 12, 2026, 07:00:41 AM »

Bonne chose que Hage demeure avec Michigan et que Zharovsky demeure en Russie. Zharovsky a encore davantage besoin de maturation physique que Hage. En parlant de Hage, c'est sûr que jouer avec son petit frère a contribué à sa décision.

Pour ce qui est de la probable méga transaction, j'en prends et j'en laisse. Pour moi, Knies n'a jamais été dans les discussions, à moins d'un problème interne à Toronto le concernant. New Jersey pourrait être possible. Nous verrons bien !
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12656 on: April 12, 2026, 07:12:54 AM »

Ouin

Y'avait pas tellement de place avec le grand club anyway, et pas vraiment plus l'année prochaine

Reste que j'aurais pas haï qu'il joue à Laval l'an prochain, et soit disponible en cas de blessure pour un rappel

Oui la NCAA c'est plus près de la NHL que le junior, mais la AHL est encore plus près.

Anyway, c'est ça c'est ça

Tant qu'il ne fasse pas ça parce qu'il veut tester son autonomie... mais ça c'est pratiquement impossible, vu son histoire le liant au CH...

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12657 on: June 04, 2026, 06:32:19 PM »

David Pagnotta dit que le trade du CH au trade deadline était pour aller chercher Knies en échange de Zharovsky, deux choix de 1ere ronde et une autre pièce (pas Hage ou Reinbacher).

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12658 on: June 04, 2026, 07:35:07 PM »

J'ai entendu une rumeur comme quoi on pourrait assister a un echange entre Vancouver.

Les 2 clubs s'échangerait des "patates chaudes"

Hoglander vs Gallagher

Hoglander est en chute libre au niveau production lui qui avait atteint le 20buts il ya a peine 2ans. 3M pour 2 autres saisons pour se debarasser du 6.5M de Gallagher des maintenant. Stun peu comme retenir 50% du salaire mais avec un actif qui peut contribuer a ton club.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12659 on: June 04, 2026, 07:59:17 PM »

Ça semble de la bullshit de Pagnotta, donner tout ça et il ne joue même pas au C. Cette affaire là ne serait pas loin du prix pour un Robert Thomas.
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846