Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 127

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 174438 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #795 on: November 30, 2022, 07:40:11 PM »

Pour ANDERSON je vois exactement personne le prendre à 5.5

et pour obtenir un 1RD , le CH devra ajouter un choix de 2RD selon moi genre 2023 (COL.) et absorber une partie du salaire donc , obtenir un salary dump en plus

et je suis loin de croire qu'un club le ferait mais OUI parfois y a des désespérés donc --> peut-être qu'il y aurait un BERGEVIN (deal pour dvorak ) pour mordre
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #796 on: November 30, 2022, 08:39:46 PM »

Toujours un grand fan de nos 2 amigos :

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #797 on: November 30, 2022, 09:02:38 PM »

Pour ma part, hors de question que le CH éponge une portion du salaire d'Anderson pour la durée de son contrat. Donc, l'équipe qui le veut assume le plein salaire et offre un retour très intéressant, à défaut de quoi il demeure avec le CH tout simplement.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #798 on: November 30, 2022, 10:03:46 PM »

Pour ma part, hors de question que le CH éponge une portion du salaire d'Anderson pour la durée de son contrat. Donc, l'équipe qui le veut assume le plein salaire et offre un retour très intéressant, à défaut de quoi il demeure avec le CH tout simplement.
en rouge est le bout important hahaah

HU-GO dirait peut-être pas ( je suis pas lui ) la même chose si l'offre était SOLIDE
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #799 on: November 30, 2022, 10:40:55 PM »

Pour ma part, hors de question que le CH éponge une portion du salaire d'Anderson pour la durée de son contrat. Donc, l'équipe qui le veut assume le plein salaire et offre un retour très intéressant, à défaut de quoi il demeure avec le CH tout simplement.
en rouge est le bout important hahaah

HU-GO dirait peut-être pas ( je suis pas lui ) la même chose si l'offre était SOLIDE
Pourtant il l'a dit.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #800 on: December 01, 2022, 04:51:44 AM »

C'est évident que si HU-GO obtenait un choix de 1RD pour HOFFMAN à 3.5 au lieu de 4.5 , il serait assez BOZO et IDIOT pour dire NON


franchement ...un peu de sérieux s.v.p.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #801 on: December 01, 2022, 07:24:48 AM »

Pas trop certain de comprendre le lien vers Hoffman versus Anderson mais de toute manière, là n'est pas le point. Il est évident pour ma part qu'il est inutile de conserver du salaire sur plusieurs saisons pour un joueur recherché comme Anderson en ce qui me concerne et, KH l'a très bien mentionné. Par contre, aucun problème à retenir du salaire en cas d'échange d'un Dadonov, Drouin, Hoffman, Dvorak, Edmundson ou Monahan. Pour le choix de 1ère ronde désiré, je crois cela possible dans plusieurs scénarios tournant autour d'Anderson, Edmundson, Monahan ou Dvorak (pas nécessairement 2023 dans tous les cas par contre).
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #802 on: December 01, 2022, 08:02:45 AM »

Pas trop certain de comprendre le lien vers Hoffman versus Anderson
facile ... Max_Habs dit que HUGHES , l'a dit qu'il garderait pas de salaire si il échange un joueur

et moi je donne l'exemple de HOFFMAN
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #803 on: December 01, 2022, 08:34:15 AM »

C'est évident que si HU-GO obtenait un choix de 1RD pour HOFFMAN à 3.5 au lieu de 4.5 , il serait assez BOZO et IDIOT pour dire NON


franchement ...un peu de sérieux s.v.p.

Tu proposes un échange loufoque de Hoffman pour démontrer une possibilité rare que HuGo pourrait retenir du salaire sur plusieurs saisons. Tsé, on le sait qu'il n'y a jamais rien d'absolu dans la vie. Tsé, HuGo retiendrait du salaire sur Suzuki s'il pouvait avoir McDavid contre. Mais ce que HuGo a dit c'est que 99% du temps, retenir du salaire n'est pas une avenue envisageable. Il faudrait un énorme gain pour avoir un dead salary pendant plusieurs années.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #804 on: December 01, 2022, 09:25:25 AM »

parlant de LOUFOQUE
prendre 7M. pour obtenir un 1Rd 2025 fut assez loufoque en passant mais il a bien fait

ou autre chose .... de prendre un salary dump contract en retour d'un joueur , ça équivaut à retenir du salaire ça aussi

tu as juste à mettre DVORAK à la place de l'autre et il absorberait 1M de son salaire pareil si l'offre est bonne sans être contre DRAISAITL
« Last Edit: December 01, 2022, 09:30:43 AM by Ulysse »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #805 on: December 01, 2022, 01:00:55 PM »

Perso, je vois Hughes encore y aller d'échanges de ses munitions plus facile à transiger et qui ont actuellement une bonne valeur: Monahan, Edmundson.

Si quelqu'un offre kk chose pour, n'importe quoi: Dadonov, Drouin.
Évidemment prêt à retenir 50% leur salaire.

Les gars qui pourraient partir mais que leur contrat serait un irritant pour l'acquéreur: Anderson, Dvorak et Hoffman (qui fait mieux qu'anticipé, mais demeure un joueur sans grand intérêt).

Y'a beaucoup de rumeurs rapportées par différents "insiders" concernant Anderson

Mais des fois j'ai l'impression que c'est un mélange de "clics baits" et de fuites intentionnelles pour mousser sa valeur.

Parce que perso être DG et que l'intérêt serait aussi forte qu'on le dit pour lui, il serait déjà partie.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #806 on: December 01, 2022, 01:10:42 PM »

Dans toute sa transparence, KH avait à tout le moins avoué qu'il avait reçu des offres agressives pour Anderson l'été dernier mais qu'il avait préféré décliner le tout et conserver celui-ci avec le CH. Pas impossible que certaines équipes reviennent frapper au téléphone de KH en prévision de leur fin de saison pour un joueur de ce profil plutôt rare et/ou, que d'autres se manifestent également pour en faire un complément recherché.   
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #807 on: December 01, 2022, 01:15:16 PM »


Parce que perso être DG et que l'intérêt serait aussi forte qu'on le dit pour lui, il serait déjà partie.
1000% certain

surtout qu'avoir de l'intérêt c'est très vaste comme HYPOTHÈSE ... donc veux pas mal rien dire

moi aussi j'aurais de l'intérêt pour ANDERSON si j'OBTENAIS leur 1RD avec en retour de mon 3RD lollll
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #808 on: December 01, 2022, 02:21:23 PM »

Concernant Anderson, voici le genre de trade que je verrais pour lui (exemple):

Anderson (5,5 mil/5 ans) + prospect B (Mysak, défenseur gaucher, etc..)

pour

Mickael Backlund (5,350 mil/2 ans) + Pelletier ou Zary ou Wolf


D'après moi Anderson est le genre de joueur qu' apprécie Sutter.
Les Flames ont perdu dla grit avec Tkachuk et ils sont rendu un peu soft.

Au niveau de la gestion salarial ça fait du sens pour les 2 équipes.
Mtl gagne à plus long terme en terme de contrat mais Cgy eux upgrade niveau impact hockey à plus court terme.

Backlund à Mtl viendrait remplacer Monahan (qui selon moi partira) au centre comme bouche trou en attendant qu'un jeune éclot. C'est un bon centre 2-way stop gap.

On upgrade au niveau des prospects échangés parce que je crois qu'Anderson est un joueur plus convoité, mais son contrat vient baisser la demande pour lui, donc sa valeur.

Je crois qu'il y a de l'intérêt pour un joueur comme Anderson, mais dans le contexte actuel les équipes qui sont intéressés ne seront pas prête à prendre ce contrat sans en envoyer un en retour.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #809 on: December 01, 2022, 02:52:15 PM »

Je trouve que l'on est très d'accord avec notre propre opinion dans le cas d'Anderson. On a bien beau écrire 100000000% certain qu'Anderson aurait déjà été échangé s'il y avait un intérêt parmi les autres clubs pour ce joueur, mais ça ne veut pas dire que HuGo sont aussi vendus sur le besoin de transiger Anderson que certains de nous.

Gros, rapide, physique et avec un bon lancer LNH, ça me semble dans le profile de ce que Gorton cherche pour se grossir/demeurer plus gros avec un modicum de talent. Non, pas le QI d'une super-vedette, mais pas payé comme tel non plus.

5,5M est peut-être cher pour ce qu'Anderson apporte (surtout côté constance) et c'est là que le bas blesse pour certains fans, mais j'aime mieux Anderson et ce qu'il peut apporter (surtout en séries) à 5.5M que Gallagher qui peut raconter ce qu'une bonne éthique de travail lui rapportait il y a maintenant quelques années, le tout pour 6.5M, plutôt, à un âge plus vieux que celui d'Anderson sur le même terme.

Souvent, on voit les joueurs du Canadiens comme étant beaucoup pire que le reste de la ligue en tant que fans du CH et, parfois, on les voit comme étant meilleurs. Je pense que, si HuGo voulaient échanger Anderson, ils le pourraient, sans donner leurs chemises, caleçons et autres pour le faire.

Le retour? Peut-être pas si grand que ce ue certains envisagent.

Je suis aussi pas mal certain que HuGo ne voudront pas retenir pour quatre autres années dans le cas d'Anderson, comme ils ne voudraient pas retenir pour quatre autres années dans le cas de Gallagher.

Prendre le contrat de Monahan, potentiellement que pour un ans, en échange d'un choix de premier tour, c'est autre chose que retenir sur quatre ans.

Même retenir sur un an de plus que cette année dans le cas d'Hoffman, ce serait autre chose, vu la progression limitée de l'alignement dans ce délai et la capacité du club de retenir jusqu'à 2.25M dans le cas d'Hoffman pour l'an prochain.

Des boulets envers le Cap pour quatre ans, je peux comprendre que ça n'intéresserait pas HuGo, surtout avec des rajouts de choix, etc., pour un retour pas si grand dans une transaction impliquant Anderson.
Logged
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 127