Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 12:09:17 PM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Perso je le vois autour du 20e rang Sennecke.

Passer de autour de 25e à autour de 20e ne devrait pas coûter la peau du cul.

Sauf que ce 2e choix de 1ere ronde devrait, selon moi, servir à aller chercher un jeune à la Newhook.

Pourquoi changer une recette qui a été payante jusqu'ici?

C'est possiblement la dernière année de repêchage où le CH choisira dans le top-10, oublions le top-5.
 
C'est aussi un repêchage assez profond qui produira un talent (notre propre choix de première ronde) pour lequel on devra attendre avant d'être à notre mieux. Pourquoi pas en choisir un autre assez tôt qui pourra faire partie bulot en même temps?

Pour moi, la recette qui nous donne un Newhook est un cran sous la qualité de joueur qu'il nous faut aller chercher. J'ai rien contre donner le choix de WIN dans une transaction, mais j'aimerais mieux donner beaucoup plus, quitte à recevoir un jeune joueur d'impact établi, pas un projet avec un autre joueur qui aurait sous-performé à date dans la LNH, mais qui aurait encore un potentielle devenir bon.

 2 
 on: Today at 12:00:23 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Revenant
C'est drôle, Matthews s'absente deux games pis Toronto les gagne, il revient pour LA game la plus importante de leur saison, pis ils la perdent.

Mais bon, je ne serai pas de mauvaise foi, le 34 a joué une bonne game. Il a même bloqué un tir dangereux un moment donné, shiiiit!

Sauf qu'au final, c'est le sniper de Boston qui a marqué le gros but, pas celui de Toronto...

Mais, rendu là, au moins il y avait du talent des deux côtés, puis le résultat était ultra serré.

Du talent à quand même tranché le débat.

 3 
 on: Today at 11:49:53 AM 
Started by Rejcaj - Last post by samsagat
C'est drôle, Matthews s'absente deux games pis Toronto les gagne, il revient pour LA game la plus importante de leur saison, pis ils la perdent.

Mais bon, je ne serai pas de mauvaise foi, le 34 a joué une bonne game. Il a même bloqué un tir dangereux un moment donné, shiiiit!

Sauf qu'au final, c'est le sniper de Boston qui a marqué le gros but, pas celui de Toronto...

 4 
 on: Today at 11:44:00 AM 
Started by Rejcaj - Last post by samsagat
Eux, c'est l'équipe de la malédiction, CURSED!

Nylander qui manque les 3 premières parties, Matthews en manque 2 et demi, et le gardien se blesse à la fin de la 6ème partie et pas capable de jouer la 7ème.

Ça va être le gros party quand ils vont finalement gagné. Les plus vieux ici ne seront plus là, mais leur tour va venir comme les autres équipes de la malédiction, Cubs et Red Sox. Et comme dans le cas des Cubs et Red Sox, presque tous les partisans des autres équipes vont encourager les Leafs... par pitié.

Espérons que ça prenne presque 90 ans comme pour les Red Socks😈

Juste encore une quinzaine de plans quinquennaux, ya rien là!!

Anyway les Leafs sont pas bâtis pour les séries... tant que les dirigeants n'auront pas compris ça, ils vont répéter la même chose en espérant des résultats différents.

C'est leur noyau le problème, pas ce qu'il y a autour...

 5 
 on: Today at 11:38:51 AM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Perso je le vois autour du 20e rang Sennecke.

Passer de autour de 25e à autour de 20e ne devrait pas coûter la peau du cul.

Sauf que ce 2e choix de 1ere ronde devrait, selon moi, servir à aller chercher un jeune à la Newhook.

Pourquoi changer une recette qui a été payante jusqu'ici?

 6 
 on: Today at 11:26:41 AM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
Y’arrive de ou lui Sennecke…c’est la nouvelle saveur du jour ? Un bout de temps c’était Iginla, Sennecke j’ai commencé à entendre parler de lui dans les derniers jours  ?
En plein ça .... un ti-counne invente une histoire comme quoi il est ÉNORMÉMENT dans la mire du CH et BOOM

y en a 50 dans la mire du CH

Même Ulysse estrans la mire du CH tellement il y en a!
                                              ABSOLUMEEENT                                                        comme dirait Danny Maciocia

 7 
 on: Today at 11:24:49 AM 
Started by Smash - Last post by samsagat
On va se ramasser avec Lindstrom, point final.

Yesss!!

Visualisation 101😁😉

 8 
 on: Today at 11:09:41 AM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Y’arrive de ou lui Sennecke…c’est la nouvelle saveur du jour ? Un bout de temps c’était Iginla, Sennecke j’ai commencé à entendre parler de lui dans les derniers jours  ?
En plein ça .... un ti-counne invente une histoire comme quoi il est ÉNORMÉMENT dans la mire du CH et BOOM

y en a 50 dans la mire du CH

Même Ulysse est dans la mire du CH tellement il y en a!

 9 
 on: Today at 11:01:17 AM 
Started by Rejcaj - Last post by Smash
Hughes devrait appeler Toronto pour les aider…ils aiment ca des joueurs de finesse…ont pourrait leurs faire un package Ylonen + Farrel contre Knies.  😂

Bonne joke, mais ce DG là est rendu à Pittsburgh. Celui en place a été cherché Ryan Reaves, Domi, Bertuzzi, Edmundson, Lyubushkin et Simon Benoit.  Il frappe en tab Benoit, j'aurais aimé ça le voir avec le CH.

 10 
 on: Today at 10:58:07 AM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
Y’arrive de ou lui Sennecke…c’est la nouvelle saveur du jour ? Un bout de temps c’était Iginla, Sennecke j’ai commencé à entendre parler de lui dans les derniers jours  ?
En plein ça .... un ti-counne invente une histoire comme quoi il est ÉNORMÉMENT dans la mire du CH et BOOM

y en a 50 dans la mire du CH

Pages: [1] 2 3 ... 10