Ha ça il y a esprit de famille chez le CH, c'est évident.
Par contre c'est aussi vrai que Dach ne s'aide pas bcp... En plus semble t'il qu'il ne soit pas arrivé très en shape (pour le niveau moderne de la NHL, on s'entend) au camp...
Un moment donné on additionne tout ça, son boby language, son effort/implication déficiente, son jeu en général... La (les) blessure ne peuvent expliquer tout celà...
Perso, je trouve qu'il a un peu l'attitude d'un enfant gâté..
Je peux me tromper, mais il me donne l'impression d'un gars qui attend que tout tombe en place par magie plutôt que d'être hargneux pis d'aller chercher les choses...
Je ne vois pas bcp de détermination en lui présentement..
Slaf aussi d'ailleurs.
Nos gros gars vont devoir commencer à jouer comme des Rotweiller parce que là, ils ont plus l'air de gros toutoux en peluches...
Ça passera pas au conseil des Ducks je crois.
pense pas non plus, mais leur top 6 serait constitué de Carlsson Sennecke et Gauthier Dach ce serait quand même incroyable comme top 6 et puis nous on pourrait avoir mctavish sur la 2e gaucher. J'abandonne pas dans son cas cest un 3rd overall, mais maudit que hier c'était pas des gros flashs qu'il a démontré
C'est simple alors, on leur offre Newhook + Barron combinés et, on n'en parle plus.
pense pas non plus, mais leur top 6 serait constitué de Carlsson Sennecke et Gauthier Dach ce serait quand même incroyable comme top 6 et puis nous on pourrait avoir mctavish sur la 2e gaucher. J'abandonne pas dans son cas cest un 3rd overall, mais maudit que hier c'était pas des gros flashs qu'il a démontré
Ils pourraient te demander Caufield je connais ta réponse déjà
Ha ça il y a esprit de famille chez le CH, c'est évident.
Par contre c'est aussi vrai que Dach ne s'aide pas bcp... En plus semble t'il qu'il ne soit pas arrivé très en shape (pour le niveau moderne de la NHL, on s'entend) au camp...
Un moment donné on additionne tout ça, son boby language, son effort/implication déficiente, son jeu en général... La (les) blessure ne peuvent expliquer tout celà...
Perso, je trouve qu'il a un peu l'attitude d'un enfant gâté..
Je peux me tromper, mais il me donne l'impression d'un gars qui attend que tout tombe en place par magie plutôt que d'être hargneux pis d'aller chercher les choses...
Je ne vois pas bcp de détermination en lui présentement..
Slaf aussi d'ailleurs.
Nos gros gars vont devoir commencer à jouer comme des Rotweiller parce que là, ils ont plus l'air de gros toutoux en peluches...
...j'ai la même vision...
...je n'aime pas pintoute ce que je vois de Dach (quoiqu'un ti peu mieux hier) et Slaf... c'est mou et ça triche...
L'Esprit de famille c'est cool... mais ça peut tomber dans la complaisance... Je ne sais pas si ce groupe a le genre de leader qui parle pas souvent mais qui peut aller voir un coéquipier pour lui demander subtilement s'il a besoin d'une troisième main pour se pogner le cul...
Est-ce que le CH pourrait s'intéresser a Artemi Panarin?
Il a deja ete lier au CH par le passer, le CH chercherait de l'aide sur son top 6,Oui il gagne 11.8M mais il ne reste que cette saison et l'an prochain. Donc sa rentre dans la masse du CH sans hypothèquer a long terme la masse du Club.
Vétérans de 33ans qui amenerait a mon avis bcp de stabilité avec les jeunes avant du CH. Le cout de son acquisition?
A mon avis, ca serait le meilleur moment pour passer Anderson dans le deal et vu la situation de New-York actuellement, je crois que le CH pourrait l'obtenir dans un deal du genre:
1st CGY + Anderson + Mesar
Vs
Panarin
MTL ajouterais immédiatement un joueur d'impact top 6 equivalent a 6M de + que Anderson. Il viendrait stabilise le 1er trio et renvoye Newhook a sa place sur le 3e trio a un endroit bcp plus approprié pour lui actuellement.
Sa donnerait un enorme boost au jeune joueur et a mon avis sa aiderait de bcp le développement des jeunes joueurs. Il ne volerait pas la place de personnes pour cette saison ni la prochaine.
Oui perdre le 1st de CGY est risque mais a mon avis le CH doit chercher a faire progresser son club et a voir l'impact de L'arrive de Laine, je ne peux qu'être obtimiste sur l'impact positif qu'aurait Panarin sur le CH.
Panarin - Suzuki - Caufield
Laine - Dach - Slafkovsky
Newhook - Evans - Gallagher
Armia - Dvorak - Heineman
Sa serait un solide top 9 maintenant et l'an prochain. Meme avec Panarin probablement que le CH risque quand meme de finir top 10 repechage a cause de la jeune défensive mais au moins sa permettrait au club de faire grandir ses jeunes avec des joueurs offensif qui on deja
Connu bcp de succes.
Ça me surprendrait que les NYR veuillent s'affaiblir comme ça.
Ils sont en mode win now, pas en mode liquidation contre du futur.
Si Panarin part, ce sera un move strictement hockey.
Ce serait un deal très étrange effectivement... autant les Rangers sont en mode win now autant le CH eux ne le sont pas... dealer un first pour un vétéran de 33 ans ne fit pas dans le plan d'aucune des 2 équipes à mon avis et ce même si Drury semble être dans le dealing émotif de sortir des joueurs pour se faire plaisire.
Il y a beaucoup de spéculations autour d'un deal Rangers-Ottawa implicant Tkachuck, je vois plus de logique dans ça (sans impliquer Panarin).
Je vois la logique de vouloir aider les jeunes attaquants à progresser, mais je ne vois pas, non plus, les deux clubs dans un contexte pour faire ce genre de 'move' actuellement.
Le CH est dernier dans l'est.. à 5 pts d'une place en série.
Le CH est dans le "mix"?
Non pas vraiment...
Mais la réalité c'est que le CH semble dans une bonne passe et les deux équipes occupant la dernière place de série actuellement dans l'est , Philadelphie et NYR, ne sont pas exactement solides.
Le CH a de bonnes chances de faire les séries?
Non.
Mais être dans le "mix" est encore atteignable.
Est ce souhaitable?
Ça c'est "up to debate"...
Le CH à 5 points de la dernière place en séries n'est pas encore dans le mix parce qu'il y a beaucoup de clubs à dépasser pour y arriver.
Pas certain que ça vaille la peine d'être dans le mix si on doit ajouter des morceaux d'en dehors de l'organisation qui ne feront pas partie de l'équipe quand Gallagher et Anderson ne seront plus là, par exemple, même si ça ne coûte pas beaucoup de nos futurs et aucuns de notre noyau.
Si ça se fait par une progression organique à l'interne, genre Dach et Laine se remettent en marche tout en évitant les blessures et Slafkovsky revient à sa forme de fin d'année la saison passée, là c'est autre chose.
5 pts des séries et 5 pts du 32e rang, j'ai jamais vu ça après 28 games