Pour jouer dans les spéculations et les histoires de trade de Price
Faites-vous ce deal
Price
Dach
2026 1st (non protégé)
2027 1st (non protégé)
vs
Sidney Crosby
Je comprends l'offre selon la spéculation de Lajoie dans le contexte où une équipe pourrait céder un centre naturel dans la transaction de Price et que les trois équipes les plus susceptibles d'accueillir le contrat de Price sont les Sharks, CHI et Pittsburgh.
Pour ta proposition, ce n'est pas le non-protégé de tes deux choix qui me fait hésiter.
Avec Crosby, même à son âge, et le reste du talent dans l'équipe, je n'ai aucun doute que nous ferions les séries, mais je ne nous vois pas se battre pour la Coupe encore avant trois ou quatre ans!
Équipe séries:
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Laine - Crosby - Demidov
Roy - XXX/Dach - Bolduc (j'aurais aimé garder Dach pour ce rôle et donner Newhook à la place de Dach)
Anderson - Evans - Gallagher
Guhle - Dobson
Struble - Hutson
Matheson - Carrier
Xhekaj
Reinbacher à Laval
J'aime l'idée de donner une vraie chance à Roy avec Dach et Bolduc. Roy pourrait bien alimenter Bolduc et recevoir des passes de Dach. Quelques buts rapides de Bolduc en début de saison pour la confiance et Vlan, dans les dents pour nos adversaires avec ce trio!
Le trio de Crosby pourrait même être plus productif que celui de Suzuki, mais celui de Suzuki jouerait quand même comme 1er trio contre nos meilleurs adversaires car son trio serait meilleur défensivement.