Oui je doute pas que Hutson peut jouer a droite mais je crois encore qu'il sera le plus efficace a gauche. Puis en regardant la structure de defense, quand Reinbacher sera la, faire jouer Matheson sur une 3 pas sur que c'est l'idéal.
Pour moi, Ghule représente probablement la meilleure monnaie d'échange du CH et de par son contrat, son age et son style, il peut rapporter gros! Le cote gauche en defensive est juste insane et le CH peut se permettre d'en échanger 1 pour boucher un trou au C.
Avec en plus le marche actuellement tres favorable au vendeur de DEF physique, qui sait quel C il pourrait rapporter!
Je ne doute pas que le CH a une valeur certaine avec Guhle dans une transaction, mais, même si j'étais un des premiers à suggérer Guhle comme candidat d'échange pour un véritable 2e Centre, je me rallie moins à cette idée dernièrement.
Guhle, à gauche est le seul qui puisse apporter une dimension stabilisante pour le top-4. Hutson et Matheson soit ne doivent pas ou ne peuvent pas remplir ce rôle.
À droite, Carrier, moins qu'idéal, peut présentement (comme nous avons vu l'an dernier) remplir cercle du côté droit, et, nous espérons, Reinbacher, en lus gros comme Guhle du côté gauche, pourra apporter une coche de de plus que Carrier du côté droit éventuellement. On risque même d'en avoir beaucoup de cet élément pour le top-4 du côté droit et si peu pour letop-4 du côté gauche bientôt.
Voulant garder l'élément intimidant de A. Xhekaj, c'est bien Struble que jecontinueaais de mettre en vitrine, même si Struble ne pourra pas être la pièce maitresse d'une transaction. Sinon, comme prospect, ça pourrait être Engström aussi/en plus.
Selon moi, garder Hutson, Guhle et faire, signer une extension à Matheson (une bonne police d'assurance à court ou moyen terme n'importe où dans l'hiérarchie à gauche), plus avoir Xhekaj, c'est du monde pour longtemps du côté gauche, même avec un départ éventuel de Matheson.
Peut-être que c'est plus juste de viser un 2e Centre stop-gap, en incluant Struble, un prospect plus de profondeur au centre (Kapanen ou Beck) et des choix aux repêchages à venir et devoir ce qui se développera à l'interne entretemps (Hage, Koivu, Zharovsky, Paupanekis)?
J'aime beaucoup trop l'idée d'aller à la guerre des séries avec un quatuor éventuel de Guhle - Dobson, Hutson - Reinbacher. C'est quelque chose pour bâtir la confiance des attaquants.