Tout sur le Canadien > Espoirs du CH

Florian Xhekaj

<< < (2/4) > >>

Smash:
Tu peux rajouter Debrincat, Weber, Subban et tous les Bergeron, Krejci, Marchand et Lucic n'étaient pas en 1ère ronde.

Ulysse:
Le plus drôle dans ça , y a les Harvey-Pinard qui selon moi , peut-être aussi valable/utile que NEWHOOK sans rien donner pour l'obtenir

NEWHOOK sera peut-être le futur JASON ROBERTSON du CH avec 5'' de moins  , sait-on jamais hahahahaah

pour ce qui est du comparable avec DACH .... ouffffffffffffff  méchante différence de calibre

Carnaval:
Finalement on aurait sûrement eu la coupe dans 2 ans avoir gardé le 31e et 37e.

En plus ça aurait été des Québécois fort sympathique avec un beau sourire le fun à interviewer. Presque plus besoin de matchs. Juste des interviews sympathiques.

On a sûrement raté Weber ET Bergeron on y étais presque. Damn ! Tout ca pour un coup de dé de Hughes sur un joueur qu'il connaît à peine. Il l'a pratiquement jamais vu jouer. Faut dire que Hughes en est à ses 1eres évaluations de joueur il a pratiquement jamais fait ça. Il est beaoucp moins en mesure que nous d'évaluer ce joueur car nous on est capable de regarder dans la section des points et c'est pas terrible. Pas grave si le choix 31 et 37 ont peu de chances de d'atteindre ce cap.

Le kick c'est qu'on a tout l'été pour planter ce joueur avant de voir ce qu'il fera on va pouvoir avoir du fun !!!!

On l'a vu avec Dach quand on l'a traité de bust parceque dans la colonne des points c'était pas terrible. On s'est trompé royal malgré notre analyse profonde mais on ne va quand même pas gagner en humilité face à Hughes, on va recommencer direct cette année sans même faire le lien. On est fort de même.

Finalement, quand Bergevin concluait un échange contre un choix de 5e ronde c'était dans le fond des vols car 5e ronde = Gallagher.

Bon vendredi les chumnys

Ulysse:

--- Quote from: Carnaval on June 30, 2023, 09:07:46 AM ---
On l'a vu avec Dach quand on l'a traité de bust parceque dans la colonne des points c'était pas terrible. On s'est trompé royal malgré notre analyse profonde mais on ne va quand même pas gagner en humilité face à Hughes, on va recommencer direct cette année sans même faire le lien. On est fort de même.

--- End quote ---
J'étais le SEUL qui était SUPER content de ce trade , le S E U L et unique

Carnaval:
Moi j'étais pas sur j'avoue. Mais je laissais le bénéfice du doute.

Même chose Matheson je l'aimais pas au départ ben  je dois avouer que Hughes savait qui il obtenait en son ancien client.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View