Tout sur le Canadien > Espoirs du CH
Des nouvelles de nos espoirs 2024-25
Burnny:
Vendredi 23 mai
Daniil Sobolev - aucun point (TdJ 13:17, 0) VHL (série égale 2-2 en finale)
Bogdan Konyushkov - aucun point (TdJ 23:45, +1) VHL (série égale 2-2 en finale)
Quentin Miller - 3 buts sur 30 tirs dans une défaite de 4-2 (BCHL) (tire de l'arrière 2-3 en finale)
Rocket de Laval - défaite du Rocket 5-1 (série égale 2-2)
Jacob Fowler - 4 buts sur 14 tirs (retiré à 09:22 en 2ième période
Cayden Primeau - 1 but sur 7 tirs
Adam Engström - une passe
Oliver Kapanen - une passe
Joshua Roy - un but (2)
Doc Holliday:
...je crois pas que Fowler s'est fait défoncer souvent dans sa carrière... c'est le métier qui entre comme on dit :)
Revenant:
--- Quote from: Doc Holliday on May 24, 2025, 09:15:33 AM ---...je crois pas que Fowler s'est fait défoncer souvent dans sa carrière... c'est le métier qui entre comme on dit :)
--- End quote ---
Wow. Je commence à lire partout qu'il n'est pas si bon que ça (pas de toi, si c'est pas clair, parce que je réponds à ton billet). Bien que, comme pour tous nos espoirs (même Demidov, ou Reinbacher, parmi quelques uns plus près de la LNH), il faut attendre avant de confirmer leurs pleins potentiels, y-a-t'il un gardien qui n'jamais eu une contre-performance, surtout en jouant en alternance devant le filet?
Cette défaite vient de canceller le compte de rêve à la Price d'antan, mais ce n'est pas le même contexte, non plus, où un #5 OA s'était fait donner les reines en arrivant dans la LAH.
Un match ne fait pas une carrière et, encore, comme toujours, bien qu'il n'y aucune preuves de ce que réserve l'avenir pour lui, pour l'instant, du moins, il faut espérer que Fowler pourra se relever plus fort. C'est plutôt ça, que d'être tout le temps parfait, la marque d'un vrai gagnant.
samsagat:
Boah... personnellement oui je comprends qu'on voulait donner le filet à Primeau pour service rendus, mais pour moi un coup que c'est fait, vas y all in avec ton jeune qui démontrait de belles choses.
Là je comprends pas trop ce qu'on tente de faire, mais dans mon livre à moi Primeau a eu toutes les chances de se faire valoir et il n'a jamais saisi la pôle quand on lui offrait sur un plateau d'argent...
Faque maintenant, le CH ne lui doit habsolument rien tant qu'à moi
J'espère que ce n'est pas pour "monter sa valeur" parce que si c'est ça, ils s'attendent à quoi?
Recevoir un choix de 6e ronde au lieu de le perdre pour rien au ballotage?
Primeau n'a pas de valeur et ce n'est certainement pas une tite run de série derrière une équipe paquetée qui y changera kk chose.
Fowler lui, au moins c'est ton gardien d'avenir.
Investissons les billes en lui, svp... Donnez lui le filet et arrêter de jouer à un carrousel de gardien qui n'a aucun sens...
Rejcaj:
Il ne faut pas penser juste à un espoir, mais aussi aux autres qui veulent gagner et, je ne mets aucunement la faute sur Fowler pour la défaite. Primeau ne vaut pas juste un choix de 6e ronde selon moi. Ce n'est pas ça l'enjeu. Former des espoirs est aussi une question de confiance dans la victoire, pas juste dans le développement proprement dit. Primeau va redonner confiance pour ce 5e match et tu veux que tes espoirs se développent dans un contexte où ils ont confiance de gagner.
Pour revenir au dernier match, les unités spéciales devront être meilleures, pas juste le gardien. Aussi, le Rocket devra être plus discipliné et plus calme pour le match d'aujourd'hui. Ils ont donné 2 buts en infériorité et un but en avantage numérique.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version