Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10

Author Topic: Topic de discussion des séries 2018  (Read 56595 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #15 on: April 16, 2018, 07:49:45 AM »

disons qu'il est un prospect très suspect  C:-)

un des derniers GROS défenseur hautement repêcher et de moins en moins rechercher

pour un choix de 6 ou 7 ième ronde , je le prendrais par contre

...donc pas pour un 2e!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #16 on: April 16, 2018, 08:02:18 AM »

disons qu'il est un prospect très suspect  C:-)

un des derniers GROS défenseur hautement repêcher et de moins en moins rechercher

pour un choix de 6 ou 7 ième ronde , je le prendrais par contre

...donc pas pour un 2e!
NON , pas moi
je le ou j'essaierais de le transiger pour un jeune par contre , si POSSIBLE

2ième c'est trop mais j'avoue que pour le 4 ième ronde des JETS j'y penserais fortement  :))
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #17 on: April 16, 2018, 09:39:32 AM »

disons qu'il est un prospect très suspect  C:-)

un des derniers GROS défenseur hautement repêcher et de moins en moins rechercher

pour un choix de 6 ou 7 ième ronde , je le prendrais par contre

...donc pas pour un 2e!
NON , pas moi
je le ou j'essaierais de le transiger pour un jeune par contre , si POSSIBLE

2ième c'est trop mais j'avoue que pour le 4 ième ronde des JETS j'y penserais fortement  :))

Ou encore pour Alzner car, les Flyers recherchent encore un bon gardien de but et, Alzner est bon pour bloquer les rondelles sans jamais se blesser.  >:D >:D >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #18 on: April 16, 2018, 10:21:55 AM »

La seule équipe qui voudrait d'Alzner, c'est celle oû ils ont une vieille zamboni qui doit être réparé quelque fois par saisons.

Bien entendu, il y a aussi le Bergevin qui adore ce genre de joueurs de caractère strictement défensif qui fait le jeu simple. 5 saisons mes amis: 4.625M.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #19 on: April 16, 2018, 10:17:04 PM »

J'ai vu le Plekanec que Crosby et Ovie détestaient ce soir. Le sournois qui picosse avec son bâton toute la soirée, et qui a même réussi à déconcentrer Bergeron et Marchand. Je suis pas mal certain que les fans des Leafs ne détestent pas le col roulé ce soir. :D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #20 on: April 16, 2018, 10:19:37 PM »

Y vient de s'acheté 2 ans à 3M. , BERGEVIN l'a sûrement trouver bien bon hahahaha
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #21 on: April 16, 2018, 10:57:44 PM »

Pour moi, la rencontre avec Bacock l'a secoué...et Babcock s'est dit qu'il devait lui donner un plus grand rôle que le 4e trio. Donnant-donnant. Je te paye, tu m'en donne plus. C'était vraiment un bon match à regarder, intense pis toute là.

Et je ne sais pas ce qu'a mangé Brent Burns, mais j'ai l'impression qu'il est partout sur la glace depuis la série. Il en est presque dominant.

Je ne suis pas un fan de Fleury et j'ai toujours été un gars qui doutait de ses capacités. Mais là, il est vraiment fort contre LA.



Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #22 on: April 18, 2018, 08:22:33 AM »

Après Joe Morrow qui donne la victoire aux Jets et Plekanec qui ralentit le premier trio de Boston, L'Harceleur qui marque en 2e supplémentaire pour les Capitals sur une passe de Smith-Pelly... #Attitude

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #23 on: April 18, 2018, 08:26:36 AM »

Après Joe Morrow qui donne la victoire aux Jets et Plekanec qui ralentit le premier trio de Boston, L'Harceleur qui marque en 2e supplémentaire pour les Capitals sur une passe de Smith-Pelly... #Attitude
tu es donc .... @PuckTaVie   

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #24 on: April 18, 2018, 08:37:28 AM »

Après Joe Morrow qui donne la victoire aux Jets et Plekanec qui ralentit le premier trio de Boston, L'Harceleur qui marque en 2e supplémentaire pour les Capitals sur une passe de Smith-Pelly... #Attitude

Therrien a déjà tout mis ça dans son résumé, en prenant le crédit de les avoir tous bien développé. :D
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #25 on: April 18, 2018, 09:21:28 AM »

Pour moi, la rencontre avec Bacock l'a secoué...et Babcock s'est dit qu'il devait lui donner un plus grand rôle que le 4e trio. Donnant-donnant. Je te paye, tu m'en donne plus. C'était vraiment un bon match à regarder, intense pis toute là.

dsl je ne crois pas que ca se soit passer comme tu le dit pour la decision de Babcock mais c'est plutot un concour de circonstance a cause de blessure et suspension, Babcock  a du mettre plek  en remplacement de Kadri.

-->suspension de 3 matchs à  Nazem Kadri
-->blessure Leo Komarov

Reste a voir s'il vas continuer a y mettre de l'effort maintenant :).



Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #26 on: April 18, 2018, 11:32:00 AM »

Je ne parlais de la décision de Babcock de le monter de trio,  mais bien la façon de motiver Plekanec a ne plus avoir l'air d'un gars à la retraite malgré qu'il soit sur la patinoire. On peut parler de se sentir intégré. On peut parler d'un sentiment de se sentir qu'il est plus qu'un joueur qui prend des mises-au-jeu dans son territoire et qui vqa changer ensuite.

J'ai effectivement aucune idée mais un exemple de conversation :

(King McGill) Ton rôle c'est de revenir au banc en sortie de territoire. Tu es payer pour ça et c'est que ce qu'on attend de toi. Tu le comprends?
(Col roulé) : Oui, coach.
(King McGill) : Là, je suis pas fâché mais il m'en faut plus, beaucoup plus. Du caractère, de la combativité, on attend de toi une attitude de guerrier. C'est que ce qu'on a de besoin comme vétéran parce que notre équipe est jeune.
(Col roulé) : Oui, je le sais.....mais....coach...
(King McGill) Oui?
(Col éoulé) : Hummmm. Je ne sais pas trop comment le dire mais....j'ai joué pour l'ennemi toute ma vie, j'arrive ici, je ne suis pas à l'aise en partant, j'ai une feuille d'érable sur le torse et on me fait jouer 9 minutes par matchs sur un 4e trio. Je sais que je ne suis plus le jouer d'antan....mais je sais aussi que je suis toujours capable d'en faire plus. Je peux jouer contre les meilleurs joueurs adverses et je suis capable de faire le transition offensive aussi. Je peux en prendre plus, je veux en prendre plus...parce que là, je ne me sens pas dans l'équipe.
(King McGill) : Ok. Regarde, il y un trou dans l'alignement. Kadri et Komarov sont out. T'auras une chance. Prends-la, saute dessus et démontre l'attitude de guerrier que Komarov nous donne. Guerrier, j'ai dit. Pas de retraité....
(Col roulé) : Yes! Je veux gagner la Coupe, je veux avoir un rôle plus important, je suis capable de faire la job.
(King McGill) Prouve-le!!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #27 on: April 18, 2018, 12:18:21 PM »

Continuité :

(Col roulé) : Étant la source de mon "pouvoir", puis-je ré-insérer mon "pinch" et mon col roulé ?
(King McGill) : Pousse pas ta luck

 >:D :)) :)) :))
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #28 on: April 18, 2018, 12:34:20 PM »

 >:D :)) :))  O0
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #29 on: April 18, 2018, 01:35:33 PM »

haha est bien bonne ti-jos et ca doit pas etre trop loing j'imagine sauf le boutte ou le coach dit qu'il est pas facher j'y crois pas parce que Babcock, ya toujours l'air facher  >:D

Continuité :

(Col roulé) : Étant la source de mon "pouvoir", puis-je ré-insérer mon "pinch" et mon col roulé ?
(King McGill) : Pousse pas ta luck

 >:D :)) :)) :))
bonne continuité  >:D O0  C:-)
« Last Edit: April 18, 2018, 01:38:27 PM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10