Tout sur la LNH/KHL > Repêchage

Repêchage 2024

<< < (134/180) > >>

Zorro:
Pour moi , c'est encore plus qu'un "feeling" mais bien plutôt une "quasi-certitude".

max27:

--- Quote from: stromgoll88 on April 28, 2024, 03:19:24 PM ---
--- Quote from: max27 on April 28, 2024, 01:56:18 PM ---A mon sens, si le CH repeche 5e, si un des trois dans l'ordre sont dispo:

Demidov, Eiserman et Lindstrom sont dispo, le CH se doit de repecher 1 de ceux la.

Si le CH repeche Iginla avec son 5e OV, a mon avis sa serait un grave gaspillage d'asset. Aussi bien trader down et le repecher autour du 10e(il sera encore dispo a mon avis) car quelques defenseurs vont s'inserer top 10 c'est clair.

--- End quote ---

J'ai un feeling qu'Iginla ne dépassera pas le choix des Flames.

--- End quote ---

Pas certain que CGY passerait par dessus Buium, Parekh, Silayev ou Dickinson comme D pour repecher CGY

1 parmis ses 4 def serait un ajout crucial pour eux en defense. Leur defense est en lambeaux et pas grand chose d'excitant qui pousse non plus en bas...

Mais c'est vrai que a partir de 9, tres possible que le nom d'iginla sorte...

Rejcaj:

--- Quote from: samsagat on April 28, 2024, 09:31:50 AM ---
--- Quote from: Rejcaj on April 28, 2024, 07:29:55 AM ---...... et tu as un Iginla qui vient s'insérer dans la conversation comme un excellent "backup" des 2 autres ;)

--- End quote ---

Bah, pas pour moi.

On ne parle pas du même niveau de joueur.

--- End quote ---

C'est pour ça que j'ai dit backup ;)  C'est au cas où les 2 autres soient déjà partis. Je ne serais pas malheureux avec lui, tout comme je ne le serais pas avec Demidov ou Eiserman ou autre.

Smash:
On va se ramasser avec Lindstrom, et ça va être le gros party.

Revenant:

--- Quote from: Smash on April 30, 2024, 12:06:35 AM ---On va se ramasser avec Lindstrom, et ça va être le gros party.

--- End quote ---

J'y serai :)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View