Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 43

Author Topic: Repêchage 2024  (Read 35715 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #330 on: February 13, 2024, 11:38:47 AM »

Artyom Levshunov--> impossible de pas aimer ce jeune là ( un des plus vieux du prochain draft , ça nuit pas par contre )
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #331 on: February 13, 2024, 04:48:29 PM »

merci pour tes impressions Sam
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #332 on: February 13, 2024, 10:35:08 PM »

Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #333 on: February 16, 2024, 09:44:45 AM »

Trevor Connelly
Typique attaquant d'habiletés. Coup de patin fluide, rapide, très bonnes mains, pas pire tir du poignet.

Bon frame aussi, à 6'1", devra ajouter du muscle par contre (161 lbs).

Ce que j'ai moins aimé c'est son engagement défensif (+/- inexistant), le fait qu'il fait beaucoup d'erreurs d'exécution, son jeu, même offensif, est brouillon. De plus, il perd beaucoup de batailles, mais ça devrait s'améliorer en prenant de la masse et de la force.

Attaquant au volume de jeu élevé, très bon pour transporter la rondelle, excelle à se soustraire de la pression en pivotant.

Ses lacunes se travaillent, ses qualités sont top notch.



Liam Greentree
Gros ailier de 6'2" 200 lbs.
Il a un lancer lourd, distribue bien la rondelle sans être le plus créatif et quand ça lui tente, sait se servir de son corps .

J'aime son gabarit et ses habiletés avec la rondelle... mais son patin?

D'après ce que j'ai vu, c'est un patineur plutôt moyen dans la OHL.
S'il fait la NHL, il devra améliorer ça big time sinon on est dans le Armia territory..




Igor Chernyshov
Avant de visionner son jeu, je me demandais pourquoi Chernyshov était classé si haut dans la plupart des classements.

J'ai compris.

Gros ailier droitier qui patine comme le vent et qui s'implique partout sur la glace. Il joue tout le temps, PP/PK/moments importants des matchs.

Son tir, ses mains, sa façon de masquer ses intentions, son implication et bien sûr, SA carte de visite qui est sa combinaison coup de patin/gabarit.

On parle ici d'un excellent joueur de hockey...
« Last Edit: February 16, 2024, 10:56:21 AM by samsagat »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #334 on: February 16, 2024, 11:09:39 AM »

...c'est le fun de lire sur des prospects un peu moins "hypés" parce que le classement est tellement serré que le CH peut tout aussi bien finir dans le top 5 qu'hors du top 10 and anywhere in between...  Ottawa sont 28ieme à 6pts mais 4 matchs en main mais Seattle et Nashville ne sont qu'à 6ts en position 19-20...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #335 on: February 16, 2024, 12:31:44 PM »

Perso, après les choix évidents de Celebrini, Lindstrom et Demidov.

Mettons aussi Levshunov parce que ben, c'est ça ... défenseur droitier dominant et complet, tsé.

Mes choix seraient:

1- Eiserman : s'il est encore dispo au 6-7-8e rang, difficile de passer par dessus un marqueur comme lui, même si son style de jeu est peu inspirant.

2- Helenius: un attaquant que tu inclus dans ton noyau dur. Capable de jouer efficacement dans toutes les situations.

3- Silayev: caliss, un autre défenseur gaucher. Mais il sera un pilier++. Défensivement monstrueux et annihilant...

4- mettons que le CH repêche 8-10e après lotterie et que tous ceux énumérés ci haut sont partis, j'aime beaucoup Bransegg-Nygard. Un attaquant puissant avec un moteur qui n'arrête jamais.
Bon mélange de skills, d'attitude à point, de maturité, de style power forward et de gabarit intéressant. Un genre de Slafkovsky en moins gros.

5- Dickinson ou Buium: attention, deux défenseurs (très) différents. Un est un genre de Hutson avec 2" de plus (Buium), l'autre est un défenseur ultra complet, qui n'a aucune faille.
Je les mets ensemble parce qu'ils sont gauchers. Mais les deux présente des profils hyper intéressants.
Si un est le choix du CH, ça permettrait d'échanger éventuellement un de nos jeunes défenseurs gauchers actuels pour un attaquant de qualité, sans trop d'hésitation.
« Last Edit: February 16, 2024, 12:33:16 PM by samsagat »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #336 on: February 19, 2024, 09:42:56 AM »

On dirait que les Coyotes ne veulent pas nous dépasser…9 défaites consécutive et les Sens non plus ne performe pas ben ben…j’aimerais voir le CH dans top 5 et avec un peu de chance a la loterie, finir top 3 😊

En passant les Coyotes c’était pas supposé se régler sous peu il y a quelques semaines de ca ?
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #337 on: February 19, 2024, 09:47:24 AM »

On dirait que les Coyotes ne veulent pas nous dépasser…9 défaites consécutive et les Sens non plus ne performe pas ben ben…j’aimerais voir le CH dans top 5 et avec un peu de chance a la loterie, finir top 3 😊

En passant les Coyotes c’était pas supposé se régler sous peu il y a quelques semaines de ca ?

haha!!! Moi aussi, à chaque semaine, j'espère voir Ottawa et Phoenix nous dépasser. Ca me fait penser à quand tu ralentis sur l'autoroute pour laisser passer des fatiguants en arrière de toi et qu'au lieu de te dépasser, ils ralentissent aussi!!  :))
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #338 on: February 19, 2024, 10:24:49 AM »

Dans ces cas là, tu peux être sûr que c'est pas la femme de Rej Tremblay avec sa Audi. :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #339 on: February 19, 2024, 10:30:02 AM »

Dans ces cas là, tu peux être sûr que c'est pas la femme de Rej Tremblay avec sa Audi. :)
oublie pas CARNY le -> DÉCAPOTABLE hahahah 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #340 on: February 19, 2024, 10:55:37 AM »

Dans ces cas là, tu peux être sûr que c'est pas la femme de Rej Tremblay avec sa Audi. :)

 :)) :))
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #341 on: February 19, 2024, 12:14:40 PM »

Dans ces cas là, tu peux être sûr que c'est pas la femme de Rej Tremblay avec sa Audi. :)
oublie pas CARNY le -> DÉCAPOTABLE hahahah

Lol

ET le brushing qui tient
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #342 on: February 19, 2024, 03:01:42 PM »

On dirait que les Coyotes ne veulent pas nous dépasser…9 défaites consécutive et les Sens non plus ne performe pas ben ben…j’aimerais voir le CH dans top 5 et avec un peu de chance a la loterie, finir top 3 😊

En passant les Coyotes c’était pas supposé se régler sous peu il y a quelques semaines de ca ?

haha!!! Moi aussi, à chaque semaine, j'espère voir Ottawa et Phoenix nous dépasser. Ca me fait penser à quand tu ralentis sur l'autoroute pour laisser passer des fatiguants en arrière de toi et qu'au lieu de te dépasser, ils ralentissent aussi!!  :))

Le CH pourrait bien dépasser les Flames après que le DG ait vidé l'équipe à la date limite des transactions. Et bien des chances que le CH va aussi dépasser les Sabres.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #343 on: February 20, 2024, 02:22:28 PM »

https://x.com/PascalLapointe_/status/1759997576604963117?s=20

Voici mon ranking de mi-saison pour les intéressés !

je suis preneur pour les questions/discussions
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #344 on: February 20, 2024, 02:53:44 PM »

Ok petite questions…est-ce que Celebrini est un Bedard ou un Wright…je m’explique, Bedard tout le monde savait qu’il partirait 1, Wright pas tout le monde qui étaient d’accord et il a finalement sorti 4 ?

Si le CH repêche top 5, Demidov semble intéressant…mais moi j’aime mieux le profil de Lindström, un gros centre talentueux qui pourrait peut-être aider si Dach se blesse régulièrement… et si c’est deux la sont partis…le CH prend un défenseur ou il prend Iginla plutôt que le rend qu’il devrait être repêché…moi je le prendrais 😊
Logged
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 43