Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 15

Author Topic: Karlsson avec le CH ?  (Read 77333 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #15 on: June 04, 2019, 05:59:49 PM »

Pour ma part, si Karlsson s’amène, j’échange Weber à Philadelphie (eux qui veulent gagner tout de suite) contre Sanheim et un 1er choix.

Je pense que Montréal devrait ajouter un peu cependant.

Sanheim - Karlsson
Mete - Petry
Kulak - Juulsen
Folin

J’ai donc toujours  deux choix de première ronde et une défensive beaucoup mieux balancée.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #16 on: June 04, 2019, 06:01:01 PM »

Jpeux faire fausse route mais de memoire Petry a deja jouer a gauche syr un periode de 3 a 4 matchs et n'avait pas mal fait... un droitier qui joue a gauche oui c rare mais pour l'offensive la relance se famerait encore plus rapidement... mais c'est certain que si petry rapprte un #11 ou un gost en ajoutant Go mais si c pour perdre au change gardons le et ayons l'une des meilleurs def a droite de la ligue :P
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #17 on: June 04, 2019, 06:05:12 PM »

????? Karlson
Mete Weber
Kulak Folin Brooks

Quoi que peuvent en penser les adeptes du jeux ultra défensifs a qui Petry  leurs fait faire de l'urticaire, Petry a une très bonne valeur sur le marché, le problème selon moi, c'est un homme de Bergevin et il aime certains de ses joueurs d'amoursssss, j'ai comme l'impression que de transigé Petry n'est même pas passer par la tête de Bergevin. Je ne crois pas que Karlson soit le genre de défenseur que Bergevin veut. Un joueur ultra offensifs a risque plus populaire que l'équipe, humm pas sur que ça fit avec la philosophie du canadien de Montréal.

dommage que Molson n'ait pas congédié  Bergevin  .   parce que c'est aussi mon opinion  .

d'autant que cet été est un bon été avec tout les agents libres  et les RFA  pour les offres hostiles  et  les joueurs sur le marché  pour compléter ce reset  .

mais a partir du moment qu'il veux pas échanger lehkonen .  ça va prendre de quoi de gros pour  bouger  petry . 
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #18 on: June 04, 2019, 06:15:43 PM »

Dans ma tête, je serais aussi allé avec 11m x 7 ans. Possible si le mec veut jouer proche d’Ottawa, et ne pas passer par une reconstruction lonnnnnngue avec un proprio cheap.

Ensuite, bien que j’échangerais Weber avant, mais que je n’y crois tellement pas, j’aurais aussi pensé à un swap Ghost-Petry. Gostisbehere est attrayant en raison de son contrat, son patin, son offensive. Jumelé à Weber, ça serait assez bon. Si les gens ici aiment Mete-Weber, ils aimeraient surment Ghost-Weber aussi. Ghost prendra pas +100 matchs pour scorer un but.

Sinon j’avoue que le scénario Harley+Lavoie, ça devient intéressant. De toute façon, pour moi, faudrait perdre un def à gros cap + idéalement Shaw pour obtenir quelque chose de pas pire en plus du cap space.

Un UFA proche de 2m pour du court terme pouvant jouer sur le 3e trio, il y en aura. Si on peut obtenir Karlsson GRATUITEMENT, il faut prendre cette chance.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #19 on: June 05, 2019, 12:58:51 AM »

Ok je reve là mais depuis le debut de l'été je dis qu'il faut échanger Shaw + Juulsen pour Ghost...

Là si Karlsson arrive.. j'échange Petry pour le plus haut choix possible. La clé est de trouver preneur pour Alzner.  Avec 2 choix de première ronde - j'échange Alzner + un 2ieme choix + un prospect (Lindgren/Fleury) à Ottawa (qui sont 35M en dessous du cap) pour Mike Condon (1an 2.4M) qui est un upgrade sur Niemi comme 2ieme gardien.

Ghost-Weber
Methot-Karlsson
Kulak-Mete
Folin

Price-Condon
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #20 on: June 05, 2019, 01:07:35 AM »

CONDON va être racheter
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #21 on: June 05, 2019, 09:12:55 AM »

OMG ! Hilbert Delorme ne prendrait pas Karlsson...

Le gars doit penser qu'il est responsable des victoires dans le temps qu'il jouait avec Mario because son jeu défensif et son attitude.
Logged

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #22 on: June 05, 2019, 09:26:38 AM »

ah  je sais pas  .

si vous parlez de 11 millions ,  j'aimerais mieux une offre hostile a Marner a Toronto . 


autour de  8-9 millions  / année   sur 7 ans .  je dis pas non .  avec  un contrat front-runner . auquel tu commences  a 13 millions  pour finir autours 7 millions  pour la dernière année .   

du genre  13 - 12,7 - 11,4 - 10  - 9,7 - 8,5 -  7   


Ton offre hostile à Marner va te couter 4 choix de repêchage et perdre le respect de tout les DG de la ligue..!... Karlsson te couter que du cash et rien d'autre...! En plus de te permettre d'échanger Petry vs un first ou un Gostibehere ou TJ Brodie serai encore mieux.

On a plus besoin d'un def comme Karlsson que d'un centre comme Marner (même si je le prendrais demain matin)..!

Pour celui qui garderai Petry... pourquoi le garder et le faire jouer 10min??

Gostisbehere jouerai avec Weber et non Karlsson, donc 1 def offensif sur les 2 première paires..!

Ensuite, c'est pas Weber qui serait ton 1er def droitier... sa serait maintenant Karlsson et sa pourrait juste être bénéfique pour Weber qui pourrait ménager ses forces..(malgré que c'est surment le 3e droite qui payerai en jouant 10-12min)!

Mete est bon défensivement, je le jumèlerai avec Karlsson..!

Mete/Brodie-Karlsson
Gostibehere/Brodie/Mete-Weber
N'importe - Qui :)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #23 on: June 05, 2019, 09:41:33 AM »

Sérieux l’affaire avec Marner là, ça en devient ridicule. C’est rendu dans tous les sujets ici. J’y crois pas une seule seconde.

C’est comme ceux qui croyaient en Tavares l’an passé. Oui oui on va pouvoir le signer et il règlera tous les problèmes en meme temps. Même Bergie semblait croire ça. Pis quand Tavares a rayé directement le CH de sa liste, oupss pu de plan (comme si Tavares était réellement un plan).

Tu donnes 11m à Marner, que Toronto ne laissera pas aller de toute façon, donc tu dis non à Karlsson, car tu n’as plus d’argent. Là Toronto égalise l’offre comme on s’attendait, et Karlsson est déjà signé ailleurs.
Fac tu perds tout. Finies les excuses là, faut être agressif un moment donné sur les bons joueurs. Échange un choix pour les droits de Karlsson et négocie avec MAINTENANT. Si ça se fait avant le draft, ça devient plus intéressant pour échanger soit Petry pour un choix/def gaucher, ou Shaw, ou Lehkonen, etc.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #24 on: June 05, 2019, 09:50:08 AM »

Les chances devraient être très bonne de signer Karlsson, mais Bergevin devra vendre qu'il veux que son équipe gagne immédiatement.  Avec des gars comme Price et Weber, c'est déjà là pour des vétérans qui veulent aussi gagner immédiatement comme lui.  Karlsson n'ira certainement pas à Toronto qui est aussi pas loin d'Ottawa, ils n'ont pas la masse salariale pour le signer.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #25 on: June 05, 2019, 09:56:47 AM »

Ça été mentionné que Toronto et Buffalo ne l’intéressent pas. NYR peut être intéressant en raison de la ville, mais ne gagneront pas bientôt.

Ottawa, ça reste Ottawa. Melnyk ne voudra probablement pas donner 11+m pour un seul joueur. Il reste MTL.

Sérieux je ne vois même pas une hésitation possible pour MTL. Je comprends que Weber ne sera jamais échangé tant que Bergie sera là. Donc Petry devient la solution facile. En plus il sort d’une grosse saison. C’est le moment parfait pour obtenir gros.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #26 on: June 05, 2019, 10:09:30 AM »

Quand même ironique, madame Marleau veux rester à San Jose et elle ne veux rien savoir de passer un autre hiver à Toronto.  Et là on a madame Karlsson qui elle ne veux pas rester à San Jose et veux passer ses hivers chez elle à Ottawa.
Logged

kevmorgan

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 2
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #27 on: June 05, 2019, 10:38:40 AM »

Si Karlsson veut vraiment venir à Montréal, cela veut dire que Bergevin a le gros bout du bâton dans les négos. 

Donc, 7 ans à $10M pour rentre sa femme heureuse est une offre plus qu’acceptable selon moi. 

Après ça, tu te tournes vers Philadelphie et tu échanges Petry + Shaw + choix de 5ième ronde pour Gostisbehere (5.5M$ + 3.9M$ pour 4.5M$. Delta de 4.9M$ en faveur de MTL)

Donc, c’est comme ajouter un Karlsson pour seulement +5M$ additionnel sur ta masse salariale.  No Bad at all!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #28 on: June 05, 2019, 10:40:13 AM »

Si on a Karlsson, Ghost ne sert plus a grand chose selon moi.

Le CH n'aura jamais le gros bout du bâton avec un UFA.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #29 on: June 05, 2019, 10:47:48 AM »

Si on a Karlsson, Ghost ne sert plus a grand chose selon moi.

Le CH n'aura jamais le gros bout du bâton avec un UFA.

Gost est plus important que karlsson en terme de besoin organisationnel en ce moment. Il joue à gauche.

Petry, Weber et Karlsson ne jouent pas à gauche.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15