Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757566 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1800 on: July 09, 2020, 11:27:38 AM »

En tout cas sur HF board les fans des Jackets le donne pas, c'est exagéré mais j'ai quand même l'impression que Columbus demanderont bcp pour lui.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1801 on: August 23, 2020, 07:44:28 PM »

la dernière de h30

daniel nurse pour  max domi . 


domi est  un grand chum a mcdavid .
mcdavid a critiquer Nurse pour la défaite a edmonton .
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1802 on: August 23, 2020, 08:10:29 PM »

la dernière de h30

daniel nurse pour  max domi . 


domi est  un grand chum a mcdavid .
mcdavid a critiquer Nurse pour la défaite a edmonton .

Nurse, 25 ans, 6`4, 220 lbs, gaucher. Ca viendrait grandir et grossir le CH!! Dommage qu`il ne soit pas droitier!! :)

C`est certain qu`avec la polémique parti des propos de McDavid sur Nurse tout de suite apres leur élimination fait que c`est le temps idéal pour aller le chercher. Un gars comme Domi pourrait peut-etre sussiter l`intérêt d`Edmonton! C`est certain qu`il faudrait ajouter au moins un défenseur dans notre offre.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1803 on: August 23, 2020, 08:26:43 PM »

L`autre rumeur qui coure est celle de J. Gaudreau contre Domi ++. Apparement qu`ils ne sont pas trop content de Gaudreau à Calgary. Oui il est un tres bon joueur mais se fait bcp moins visible en séries.

27 ans, 5`9, 165 lbs, ailier gauche qui a déjà fait 99 pts en une saison!!! Ca va coûter cher!! :)

C`est certain que le CH est déjà très petit en attaque mais Gaudreau c`est du talent pur!! De plus, si c`est vraiment Domi (et ++) qui part pour lui, la différence ne serait que d`un (1) pouce et une vingtaine de livres. Et 2 ans plus vieux. (Gaudreau) Cap Hit de $6, 750 000 par année pour encore 2 ans.  A mon avis, c`est plus cher que ce que Domi va recevoir dans son prochain contrat mais il l`est vaut.

Être le CH, j`y penserais!!
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1804 on: August 23, 2020, 08:29:21 PM »

la dernière de h30

daniel nurse pour  max domi . 


domi est  un grand chum a mcdavid .
mcdavid a critiquer Nurse pour la défaite a edmonton .

Nurse, 25 ans, 6`4, 220 lbs, gaucher. Ca viendrait grandir et grossir le CH!! Dommage qu`il ne soit pas droitier!! :)

C`est certain qu`avec la polémique parti des propos de McDavid sur Nurse tout de suite apres leur élimination fait que c`est le temps idéal pour aller le chercher. Un gars comme Domi pourrait peut-etre sussiter l`intérêt d`Edmonton! C`est certain qu`il faudrait ajouter au moins un défenseur dans notre offre.

je l'aime bien a gauche
 
nurse  ;  22 minute
chariot ;  20 minute
romanov ;  18 minute 
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1805 on: August 23, 2020, 08:30:31 PM »

L`autre rumeur qui coure est celle de J. Gaudreau contre Domi ++. Apparement qu`ils ne sont pas trop content de Gaudreau à Calgary. Oui il est un tres bon joueur mais se fait bcp moins visible en séries.

27 ans, 5`9, 165 lbs, ailier gauche qui a déjà fait 99 pts en une saison!!! Ca va coûter cher!! :)

C`est certain que le CH est déjà très petit en attaque mais Gaudreau c`est du talent pur!! De plus, si c`est vraiment Domi (et ++) qui part pour lui, la différence ne serait que d`un (1) pouce et une vingtaine de livres. Et 2 ans plus vieux. (Gaudreau) Cap Hit de $6, 750 000 par année pour encore 2 ans.  A mon avis, c`est plus cher que ce que Domi va recevoir dans son prochain contrat mais il l`est vaut.

Être le CH, j`y penserais!!


le +  c'est  le 1er choix du canadien .

trop chère payer  a mon avis .
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1806 on: August 23, 2020, 08:31:18 PM »

...j'ai du manquer quelques chapitres...  McDAVID critique Nurse?  McDavid et Domi des grands chums ?  Edmonton peut se départir d'un défenseur de premier plan pour de l'aide à l'attaque ?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1807 on: August 23, 2020, 08:37:24 PM »

J'ai juste vu passer que Nurse a critiqué son équipe ...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1808 on: August 23, 2020, 09:07:44 PM »

J'ai juste vu passer que Nurse a critiqué son équipe ...

Moi aussi et, que McDavid a critiqué l'aspect problématique au niveau défensif des Oilers, soit leur incapacité à bien défendre leur territoire.

Mais bon, je serais totalement surpris que Nurse soit échangé mais s'il y a une quelconque possibilité à ce niveau avec un quelconque combo "Domi + Mete/Kulak + choix (non 1ère ronde)" = je serais partant pour le CH.  8)
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1809 on: August 23, 2020, 09:14:13 PM »

N'importe quoi. Domi ne vaut pas ces joueurs là…

Nurse est le meilleur défenseur des Oilers…
Gaudreau, peut-être que les Flames voudront un changement mais je serais étonné qu'ils l'échangent contre un autre petit joueur qui est capable du meilleur comme du pire et d'un 1er choix no. 16..

Mais honnêtement, si c'est ce qu'on peut obtenir pour Max Domi lolll. Go pis ça presse…. Au diable le 1er choix 2020.... Pis amène Johnny hockey à Montréal lol
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1810 on: August 23, 2020, 10:18:07 PM »

Personnellement, je préfère que le CH conserve le 16e choix plutôt que de prendre le salaire de Gaudreau (un autre diminutif attaquant).  ???
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1811 on: August 23, 2020, 11:31:54 PM »

Le salaire de Gaudreau? C’est 1.25m de plus que Drouin. Il n’y a rien là.

Au ratio, c’était 68 pts cette saison. C’était une mauvaise pour lui. Tandis que Domi fait ça dans sa meilleure.

Gaudreau a 241 pts en 232 matchs dans les 3 dernières saisons.

Honnêtement Domi est loin d’être dans la même classe que Gaudreau. Ça vaut amplement 6.75m.

On a 8m de lousse chaque année....

Si Gaudreau représente un mauvais contrat, alors Drouin est la pire acquisition ever.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1812 on: August 24, 2020, 12:32:11 PM »

Le seul problème avec Gaudreau est sa grandeur. Ici, il serait un de nos géants à l'attaque à 5pi9. Mais si on peut se débarrasser de Domi, I'm all in
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1813 on: August 24, 2020, 01:36:37 PM »

Byron pourrait partir....
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1814 on: August 24, 2020, 04:12:08 PM »

Il y a quelques problèmes avec une hypothétique acquisition de Gaudreau :
- Sa valeur sur le marché.  Ce n'est pas en donnant Domi et Mete que nous pourrons l'acquérir.  Il en faudra plus que ça.
- Sa production ne m'inquiète pas, mais son gabarit, oui, en considérant que nous avons déjà beaucoup de petits joueurs.  Aussi, il faut penser que Caufield arrivera bientôt.
- Considérant l'arrivée possible de Gaudreau et Caufield, il faut considérer que nous serions très petits en attaque avec eux + Byron + Tatar + Domi + Gallagher.  Tu en as déjà 4 petits présentement.  Il ne faut pas en avoir plus que 3 selon moi comme attaquants.  Bref, il faudrait théoriquement que 3 des 4 petits partent.  Pas facile.

Bref, je ne crois aucunement que Gaudreau est dans la mire du CH, à moins que plusieurs petits partent.

Pour Nurse, c'est logique qu'il puisse partir, considérant que Broberg pourrait faire l'équipe la saison prochaine.  Je ne pense pas nécessairement avec le CH.  Par contre, Edmonton doit absolument améliorer sa défensive pour gagner.  Nurse à 5.6 M $ me tente un peu moins !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 131