Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757392 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #285 on: January 07, 2018, 01:44:44 PM »

Bof, un sniper ne devrait tout simplement pas être nommé C.  Et pour le restte de hockey 30, on va avoir une mise à jouir demain de la bouche de Bergevin lui même.

Heu non merci, il est pas vraiment mon genre...dans les 2 sens du terme!!

Désolé elle était trop facile.
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #286 on: January 07, 2018, 02:07:57 PM »

O'reilly vs pacio omg je le fait right now
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #287 on: January 07, 2018, 03:05:47 PM »

Bof, un sniper ne devrait tout simplement pas être nommé C.  Et pour le restte de hockey 30, on va avoir une mise à jouir demain de la bouche de Bergevin lui même.

Heu non merci, il est pas vraiment mon genre...dans les 2 sens du terme!!

Désolé elle était trop facile.

LMFAO! Ça va avec le soap opera que nous donne souvent H30.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #288 on: January 07, 2018, 03:33:46 PM »

voilà  une autre offre  sur la table .

de la part des Bruins . 

torey  krug   + 2 ieme des Bruins  pour pacioretty  .

je me demande si les Bruins offrirait le 1 er  .  Si cela passerait .
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #289 on: January 07, 2018, 03:40:43 PM »

Torey Krug a autant de pts que Pacioretty en ce moment et il serait exactement ce que le docteur a prescrit pour le CH (un def puck mover pour la donner aux attaquants). Au final, je suis persuadé qu'il est le genre de défenseur qui créé plus d'offensive globalement que Pacioretty.

Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt pour les Bruins. Ceux-ci veulent ajouter sans soustraire (dans l'immédiat) pour les séries, ils auront besoin de Krug.
« Last Edit: January 07, 2018, 03:44:28 PM by samsagat »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #290 on: January 07, 2018, 04:09:22 PM »

Ajoutons Morrow alors, ils le connaisse et doivent certainement s'en ennuyer...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #291 on: January 07, 2018, 04:33:21 PM »

Ça serait tout un exploit, on peux les compter sur une main les transactions entre les 2 équipes depuis Dryden. La dernière fois, c'est quand le CH était allé chercher Patrick Traverse. :D
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #292 on: January 07, 2018, 04:37:37 PM »

Moi je préfère un centre de talent encore jeune qui a démontrer ses capacités offensives. Qui serait disponible? Quels équipes auraient besoin absolument d’accéder au séries ou cherche a être contender et a le profil de centre que l'on recherche. Une transaction a 3 équipes? Beaucoup de question, mais certaines d'entres elles élimine plusieurs équipes. Quelles équipes peuvent avoir le profil pour une transaction avec le canadien?

Qui aurait besoin d'un centre comme Plekanec pour un jeune? Pitsburgh? qui aurait besoin d'un Paciorety pour nous refiler un centre? Edmonton? Philadelphie?
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #293 on: January 08, 2018, 07:55:57 AM »

voilà  une autre offre  sur la table .

de la part des Bruins . 

torey  krug   + 2 ieme des Bruins  pour pacioretty  .

je me demande si les Bruins offrirait le 1 er  .  Si cela passerait .

Selon moi, les Bruins ne se déshabillent pas assez pour avoir MaxPac.  Krug n'est pas mauvais, mais c'est à l'intérieur de notre division.  Je ferais rajouter au moins DeBrusk et je changerais le 2e pour un 1er choix, en plus de Krug.  Bref, MaxPac vs DeBrusk, Krug et le 1st 2018 de Boston.

Je vous mentionne tout ça en sachant très bien que Bergevin ne tenterait jamais d'échanger Pacioretty dans sa propre division, à moins d'avoir la lune.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #294 on: January 08, 2018, 08:11:50 AM »

Pourtant Bergevin vient de donner son meilleur prospect dans sa propre division contre ce qui ressemble pas mal plus à une lampe de poche qu'une étoile.... encore bien moins d'avoir la lune.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #295 on: January 08, 2018, 08:41:38 AM »

voilà  une autre offre  sur la table .

de la part des Bruins . 

torey  krug   + 2 ieme des Bruins  pour pacioretty  .

je me demande si les Bruins offrirait le 1 er  .  Si cela passerait .

Je suis d'accord avec tes demandes, mais je rajouterais Julien de notre côté ;)

Selon moi, les Bruins ne se déshabillent pas assez pour avoir MaxPac.  Krug n'est pas mauvais, mais c'est à l'intérieur de notre division.  Je ferais rajouter au moins DeBrusk et je changerais le 2e pour un 1er choix, en plus de Krug.  Bref, MaxPac vs DeBrusk, Krug et le 1st 2018 de Boston.

Je vous mentionne tout ça en sachant très bien que Bergevin ne tenterait jamais d'échanger Pacioretty dans sa propre division, à moins d'avoir la lune.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #296 on: January 08, 2018, 01:40:04 PM »

voilà  une autre offre  sur la table .

de la part des Bruins . 

torey  krug   + 2 ieme des Bruins  pour pacioretty  .

je me demande si les Bruins offrirait le 1 er  .  Si cela passerait .

Je suis d'accord avec tes demandes, mais je rajouterais Julien de notre côté ;)

Selon moi, les Bruins ne se déshabillent pas assez pour avoir MaxPac.  Krug n'est pas mauvais, mais c'est à l'intérieur de notre division.  Je ferais rajouter au moins DeBrusk et je changerais le 2e pour un 1er choix, en plus de Krug.  Bref, MaxPac vs DeBrusk, Krug et le 1st 2018 de Boston.

Je vous mentionne tout ça en sachant très bien que Bergevin ne tenterait jamais d'échanger Pacioretty dans sa propre division, à moins d'avoir la lune.

 :)) :)) :))

Elle est bonne !  Je ne pense pas pour ma part que Julien est un mauvais coach.  Je pense encore qu'il n'a pas les bons outils.  Quand tu commences avec une défensive comme ça, c'est difficile de gagner.  Quand tu dis que Montréal est 30e dans la NHL pour les giveaways, 19e pour les takeaways et 23e pour les buts accordés, ça en dit long.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #297 on: January 08, 2018, 02:41:45 PM »

voilà  une autre offre  sur la table .

de la part des Bruins . 

torey  krug   + 2 ieme des Bruins  pour pacioretty  .

je me demande si les Bruins offrirait le 1 er  .  Si cela passerait .

Je suis d'accord avec tes demandes, mais je rajouterais Julien de notre côté ;)

Selon moi, les Bruins ne se déshabillent pas assez pour avoir MaxPac.  Krug n'est pas mauvais, mais c'est à l'intérieur de notre division.  Je ferais rajouter au moins DeBrusk et je changerais le 2e pour un 1er choix, en plus de Krug.  Bref, MaxPac vs DeBrusk, Krug et le 1st 2018 de Boston.

Je vous mentionne tout ça en sachant très bien que Bergevin ne tenterait jamais d'échanger Pacioretty dans sa propre division, à moins d'avoir la lune.

 :)) :)) :))

Elle est bonne !  Je ne pense pas pour ma part que Julien est un mauvais coach.  Je pense encore qu'il n'a pas les bons outils.  Quand tu commences avec une défensive comme ça, c'est difficile de gagner.  Quand tu dis que Montréal est 30e dans la NHL pour les giveaways, 19e pour les takeaways et 23e pour les buts accordés, ça en dit long.

C'est clair que l'équipe n'est pas à son image. Par contre, je ne suis pas certain que Bergevin (ou un autre) devrait faire touts les changements nécessaires pour mouler l'équipe à l'image de Julien.

Il faut rajouter du talent, c'est certain, mais trouver un entraineur qui n'est pas de la vieille garde comme Julien aiderait surement à mieux utiliser les joueurs que nous avons présentement sous la main.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #298 on: January 08, 2018, 03:07:13 PM »

L'équipe a une bonne base et pourrait sans aucun doute mieux paraître si elle était capable de relancer l'attaque à partir de la défensive. C'est le principal problème à mon avis (bravo Bergevin pour la très mauvaise évaluation à ce niveau) et la grosse différence avec la saison précédente car, théoriquement du moins, à l'attaque, l'ajoute de Drouin (qui vient en quelque sorte remplacer Radulov) et de Hudon à l'allignement donne une attaque avec une relativement belle profondeur (ça peut toujours être mieux, on s'entend). Mais la défensive peine à sortir de la zone en possessions de rondelle, fait des passe télégraphiées souvent interceptées (ou peu précises lorsqu'elles ne le sont pas), qui ne peut pas "monter" la rondelle en zone neutre pour permettre une meilleure entrée en territoire adverse. Tout part de là. Même Pittsburgh, avec tout son talent en attaque, n'arrivait en rien en série il y a 3 ou 4 ans quand Letang était blessé et qu'ils n'avaient pas vraiment d'autres options à la défensive (maintenant ils ont Schultz et Määtä s'affirme un peu plus, déjà). Les seuls qui pourraient le faire avec le CH sont Mete (qui n'était pas censé commencer l'année) et Jerabek (qui était et est toujours un ?). Ce manque était évident, mais on a tenté de le combler avec Alzner et Schlemko, deux déceptions qui, de toute façon, n'étaient pas fait pour ce rôle. C'est vraiment un manque de vision à ce niveau de la part de la direction qui, en plus, laisse la situation se dégrader davantage.

L'autre gros problème est le fameux centre, et ici on s'acharne à faire jouer Drouin (qui est par particulièrement efficace sur les replis, sur l,effort et les mises en jeu) plutôt que Galchenyuk qui y avait connu de très bons moments, prétextant que ce dernier n,est pas efficace dans ses replis, sur l,effort et les mises en jeu....... Belle logique encore une fois.

Ce qui me fatigue de la direction actuelle et du coaching staff, c'est l'entêtement et l'orgueil : pas capable d'avouer ses tort et de tenter de les corriger, on aime mieux envenimer la situation quitte à perdre la saison ou détruire la confiance des joueurs et des  partisans.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #299 on: January 08, 2018, 04:35:17 PM »

L'équipe a une bonne base et pourrait sans aucun doute mieux paraître si elle était capable de relancer l'attaque à partir de la défensive. C'est le principal problème à mon avis (bravo Bergevin pour la très mauvaise évaluation à ce niveau) et la grosse différence avec la saison précédente car, théoriquement du moins, à l'attaque, l'ajoute de Drouin (qui vient en quelque sorte remplacer Radulov) et de Hudon à l'allignement donne une attaque avec une relativement belle profondeur (ça peut toujours être mieux, on s'entend). Mais la défensive peine à sortir de la zone en possessions de rondelle, fait des passe télégraphiées souvent interceptées (ou peu précises lorsqu'elles ne le sont pas), qui ne peut pas "monter" la rondelle en zone neutre pour permettre une meilleure entrée en territoire adverse. Tout part de là. Même Pittsburgh, avec tout son talent en attaque, n'arrivait en rien en série il y a 3 ou 4 ans quand Letang était blessé et qu'ils n'avaient pas vraiment d'autres options à la défensive (maintenant ils ont Schultz et Määtä s'affirme un peu plus, déjà). Les seuls qui pourraient le faire avec le CH sont Mete (qui n'était pas censé commencer l'année) et Jerabek (qui était et est toujours un ?). Ce manque était évident, mais on a tenté de le combler avec Alzner et Schlemko, deux déceptions qui, de toute façon, n'étaient pas fait pour ce rôle. C'est vraiment un manque de vision à ce niveau de la part de la direction qui, en plus, laisse la situation se dégrader davantage.

L'autre gros problème est le fameux centre, et ici on s'acharne à faire jouer Drouin (qui est par particulièrement efficace sur les replis, sur l,effort et les mises en jeu) plutôt que Galchenyuk qui y avait connu de très bons moments, prétextant que ce dernier n,est pas efficace dans ses replis, sur l,effort et les mises en jeu....... Belle logique encore une fois.

Ce qui me fatigue de la direction actuelle et du coaching staff, c'est l'entêtement et l'orgueil : pas capable d'avouer ses tort et de tenter de les corriger, on aime mieux envenimer la situation quitte à perdre la saison ou détruire la confiance des joueurs et des  partisans.

Amen
Logged
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 131