Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757128 times)

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #990 on: October 28, 2018, 08:31:36 PM »

Je pense qu'il troll?

Un troll à 1576 messages???
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #991 on: October 28, 2018, 08:40:34 PM »

Il vient pas écoeurer personne il se mouille plutôt sur son opinion sur la valeur d'un joueur.

Alors rien contre toi Philippe mais d'après moi, le package commence avec Kotka ou Poehling.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #992 on: October 28, 2018, 08:44:22 PM »

il vaut moins qu'avant surtout , si les BOLTS voulait l'échanger

il a signer à rabais pour demeurer à TAMPA ... il aurait eu le même salaire que KANE ou kasiment ,  si il avait tester le marché des UFA

un fait demeure , je serais pas intéressé PERSONNELLEMENT à moins d'un AUBAINE

ce gars sera un BOLTS à vie selon moi et ce , même en étant ailleurs -> j'aime pas ça
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #993 on: October 28, 2018, 10:01:21 PM »

Stamkos est fragile, est un autre ''pas trop sûr'' centre, il a 28 ans et a ralenti depuis quelques années.

Moi je ne paierais pas le gros prix pour l'obtenir non plus.. et Brisebois est trop rusé pour le donner à rabais. S'il le met sur le marché, ça va se bousculer.

Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #994 on: October 29, 2018, 11:41:39 AM »

On jase la mais si Stamkos coutait:

Poehling + Armia + 1st 2019

Sa serait un risque interessant a prendre! Je vais peut etre en surprendre quelques un mais Stamkos si il arrive ici le je le vois jouer a la droite de kotkaniemi

Au centre on a presentement Domi - Kotka - Danault

 Suzuki Evans Teasdale encore dans le systeme

Donc Echanger Poehling pour un gars comme Stamkos sa peut valloir le coup!

Tatar - Kotkaniemi - Stamkos
Drouin - Domi - Gallagher
Byron - Danault - Lekhonen
Hudon - Shaw - Deslauriers

Je ne detesterais pas ca comme line up
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #995 on: October 29, 2018, 01:49:59 PM »

 (Suzuki)joue beaucoup a l'aile depuis l'an passé.... Evans( sera top 9 si ça réussi ) Teasdale( sauf erreur il est enregistré comme ailier me semble) ?

 encore dans le systeme!!! il ne faut pas trop précipité les chose afin de faire des échange du style McDonagh..... Gomezzz

n’empêche que j'aimerais bien voir de quoi Poelhing aura l'aire chez les pro ....

mais ta transaction se tiens quand même

Stamkos a plus de 30 ans et ralentit en vitesse.... a moins de manqué se type de joueur pour la coupe , je n'y vais pas !!!! mais c'est seulement mon opinion, et la tienne vos la mienne et vis versa!!!
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #996 on: October 29, 2018, 02:00:18 PM »

Je suis d'accord avec Richer, le prix proposé par Max27 est un prix selon mois très raisonnable pour un gars de la trempe de Stamkos, mais je ne crois pas que nous sommes en position pour l'obtenir en sacrifiant de la profondeur du type de Poelhing et du 1st 2019.  Nous aurons besoin de cette profondeur au cours des prochaines années si nous voulons que notre "reset" en vaille la peine.

Stamkos ne fera pas de nous une meilleure équipe au point de nous ouvrir une fenêtre cette année et je ne crois pas que ce soit une bonne idée de tenter ce genre de move dans notre processus actuel.  Ne précipitons rien.

Je vois pas trop TB vouloir l'échanger de toute façon.  Pas en ce moment en tout cas.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #997 on: October 29, 2018, 05:43:28 PM »

Stamkos a 28 ans, pas passé 30.

Et Poehling, si vous voulez mon avis, n'est pas un prospect qui fait saliver les autres DG outre mesure.

Offensivement, il n'est pas dominant.
Il a un bon gabarit, un bon sens du jeu, il est dédié dans les 2 sens de la patinoire mais on ne parle pas ici d'un prospect qui fait accourir les foules..

Potentiel centre de 3e trio, 2e dans une équipe peu nanti au centre, un peu comme le CH avec Danault. En fait, son potentiel, selon moi, pourrait étrangement ressembler à celui de Danault.

Alors pour Poehling + Armia (pas bcp de valeur) + 1er choix 2019... pas sûr pantoute que ça le ferait... surtout si le CH reste une équipe de séries.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #998 on: October 29, 2018, 05:46:51 PM »

Juste pour le fun Pacioretty >, = ou < que Stamkos?

Ensuite, faire une offre sérieuse pour Stamkos...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #999 on: October 29, 2018, 05:53:38 PM »

Poehling, si vous voulez mon avis, n'est pas un prospect qui fait saliver les autres DG outre mesure.
pourrait étrangement ressembler à celui de Danault.

j'aime ça
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1000 on: October 29, 2018, 06:13:03 PM »

Poehling, si vous voulez mon avis, n'est pas un prospect qui fait saliver les autres DG outre mesure.
pourrait étrangement ressembler à celui de Danault.

j'aime ça

Si Poehling devient « juste un Danault », ce serait déjà très bon. Je pense que plusieurs équipes seraient contents de l’avoir en ce moment.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1001 on: October 29, 2018, 06:40:49 PM »

Poehling, si vous voulez mon avis, n'est pas un prospect qui fait saliver les autres DG outre mesure.
pourrait étrangement ressembler à celui de Danault.

j'aime ça

Si Poehling devient « juste un Danault », ce serait déjà très bon. Je pense que plusieurs équipes seraient contents de l’avoir en ce moment.
Si Poehling ne devient pas « juste un Danault », ce serait déjà pas loin du flop. Je pense que très peu équipes seraient contents de l’avoir
un JDLR serait son comparable à ce moment là
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1002 on: October 29, 2018, 07:44:21 PM »

Juste pour le fun Pacioretty >, = ou < que Stamkos?

Ensuite, faire une offre sérieuse pour Stamkos...

Selon moi:

Stamkos >> Pacioretty

Un Pacioretty ayant connu une saison moche et avec seulement 1 an de contrat a valu  Tatar + Suzuki + choix de 2

Imaginez ce que vaudrait un Stamkos (86 pts la saison dernière)...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussions hockey30
« Reply #1003 on: October 29, 2018, 07:55:08 PM »

Selon moi:
Stamkos >> Pacioretty

ÇA!

Et je passe mon tour pour l'offre. Je ne suis pas en mode transaction pour un gros talent pour l'instant, je suis en mode démontrer si cette équipe est celle qu'elle prétend être. Autant mes intouchables que mon analyse de 8e de saison allait dans ce sens, fin 2018/début 2019. CHu constant là-dessus.  ^-^
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1004 on: October 29, 2018, 11:24:56 PM »

Wow Sam, je suis surpris de ta position sur Poehling. Les gars de TSN eux sont assez enthousiaste a son endroit.

En meme temps, Bergevin semblait pas fermé a échanger Poehling aux Sabres contre ROR. Cest quand les choix se sont ajoutés qu'il aurait décrocher (interprétation libre de son entrevue avec JC, 91,9).

Donc le DG des Sabres semblait bien l'aimer.

Je te rejoins que le retour pour lui serait probablement plus grand que Poehling, 1er et Armia. En tout cas j'espère, parceque sinon je le fais le deal je pense bien.

Et Bergevin lui commence deja a saliver parce que Stamkos ------------> team Canada. ;)

Logged
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 131