Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1424011 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1065 on: June 23, 2018, 02:50:55 PM »

Maudit... lol
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1066 on: June 23, 2018, 02:58:53 PM »


Bob McKenzie
‏Verified account @TSNBobMcKenzie
3m3 minutes ago

FWIW, MTL has not traded Max Pacioretty.

Fausse alarme. :D

Fausse joie tu veux dire...j'ai hâte que ce soit fait juste pour ne plus en entendre parler, et j'ai l'impression que le retour ne sera pas si élevé que ça, sinon l'échange aurait été fait hier!!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1067 on: June 23, 2018, 03:01:41 PM »

J'ai eu une vision d'horreur concernant Pacioretty.

Ils gardaient le capitaine, sans le signer, en espérant qu'il connaisse une bonne saison. Ils pourraient l'échanger au trade deadline et ainsi recevoir un meilleur retour qu'actuellement.

Mais Price connaissait une bonne saison, faisant en sorte que le CH soit dans la course aux séries à la date limite des transactions.

Résultat: ils gardent Pacioretty pour finalement rater les séries ou se faire éliminer rapidement en 1ère ronde et perdre le no.67 pour absolument rien...

Ce serait tellement typique du CH, flashback des saisons 2007 (perdre Souray, 64 pts, pour rien) ou 2009 (se faire éliminer en 4 en 1ère ronde et perdre Kovalev, Koivu, Tanguay et Schneider pour rien).
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1068 on: June 23, 2018, 03:06:57 PM »

Perso, j'ai plus l'impression que Bergevin aimerait le résigner, il représente bien l'image terne et drabe de l'organisation, il fite bien dans la philosophie de l'équipe, une bonne personne, réserver, discret, il représente bien les valeurs de cette équipe en dehors de la glace, les résultats sur la glace c'est secondaire, l'important ce n'est que de participer au séries et misé sur la chance pour que la machine a money fonctionne a plein, il n'est pas plus populaire que l'équipe comme l'était un Subban en exemple et aucunement badboy, ce qui est interdit chez le canadien.

My two cents, mais j’espère me tromper.
Logged
s

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1069 on: June 23, 2018, 03:09:04 PM »

Je vous répète mon feeling Paccio ne sera pas échangé
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1070 on: June 23, 2018, 03:09:08 PM »

Pacioretty change d'agent !

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1071 on: June 23, 2018, 03:12:00 PM »

Nah Pacio a une mauvaise attitude et critique le systême du coach au média, il va partir.

Le Bergevin demande la lune et il y a trop d'options présentement. Pour les Sharks, il y a le cas Tavares. Il y a aussi des ailiers comme Skinner, Panarin, Simmonds et des agents libres sans restriction comme Van Riemsdyk.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1072 on: June 23, 2018, 03:13:42 PM »

Pacioretty change d'agent !

Oh shit...

Allan WalshVerified account @walsha
We are proud announce that Max Pacioretty of the Montreal Canadiens is now a client of Octagon.

Fini avec Pat Brisson, le chum du Bergevin.
Agent Pat Brisson indicates he's parted ways with Max Pacioretty. No longer his agent. No hard feelings but a mutual decision both felt made sense at this time.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1073 on: June 23, 2018, 04:56:55 PM »

Bob McKenzie
‏Verified account @TSNBobMcKenzie

MTL has nothing going on Max Pacioretty trade front. At this point, the plan is to keep him in the lineup. That could change but for now...c’est tout.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1074 on: June 23, 2018, 05:04:21 PM »

Ça ne m’étonnerait pas que la décision d’attendre un peu pour échanger Pacioretty ait un lien avec la décision de Tavares d’écouter les offres. Ce serait judicieux d’attendre de voir si Montréal est dans la course avant d’enclencher le plan de reconstruction.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1075 on: June 23, 2018, 05:12:20 PM »

Ça ne m’étonnerait pas que la décision d’attendre un peu pour échanger Pacioretty ait un lien avec la décision de Tavares d’écouter les offres. Ce serait judicieux d’attendre de voir si Montréal est dans la course avant d’enclencher le plan de reconstruction.
hummm

je crois que BERGEVIN fasit simplement TOUT pour le trader mais peu de preneur veulent surpayer pour ce peureux/frileux/égoiste et opportuniste
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1076 on: June 23, 2018, 05:12:41 PM »

Pacoretty sera jamais tradé. chez le canadiens ca ne se fait pas trader des capitaines. Faut protoger l'image du ch.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1077 on: June 23, 2018, 05:19:03 PM »

Pacoretty sera jamais tradé. chez le canadiens ca ne se fait pas trader des capitaines. Faut protoger l'image du ch.

Keane, Carbonneau, Muller. Ca s'est fait constamment. Pendant un bout de temps, la blague était que tu serais échangé si tu étais nommé Capitaine.
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1078 on: June 23, 2018, 05:30:38 PM »

Pacoretty sera jamais tradé. chez le canadiens ca ne se fait pas trader des capitaines. Faut protoger l'image du ch.

Keane, Carbonneau, Muller. Ca s'est fait constamment. Pendant un bout de temps, la blague était que tu serais échangé si tu étais nommé Capitaine.


ca fait 30 ans de ca?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1079 on: June 23, 2018, 05:37:44 PM »

Tous les les gars portant le C depuis Gainey ont été échangé avant Koivu.

Ce n'est pas un hasard que Pacio s'est débarassé du chum de Bergevin comme agent, et est allé cherché un des agents les plus difficile pour les DGs. Et en plus, tout de suite après qu'une transaction possible semble avoir échouée.
Logged
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 314