Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423176 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1095 on: June 23, 2018, 08:54:54 PM »

assez simple à réglé pour un TAVARES gratuit

Tyler Johnson au CH pour 2rd 2019 et les BOLTS sauvent 5M. d'espace + 10.5 déjà acquis
sa clause prend effet le 1er juillet 2018

Perso, je n'ai pas un penchant pour le nain de 5'8".
pas grave BERGEVIN le prendrait sûrement pour un 2rd ou 7rd si tu préfère  ou 15 autres équipes
« Last Edit: June 23, 2018, 08:57:22 PM by Ulysse »
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1096 on: June 23, 2018, 08:55:03 PM »

assez simple à réglé pour un TAVARES gratuit

Tyler Johnson au CH pour 2rd 2019 et les BOLTS sauvent 5M. d'espace + 10.5 déjà acquis
sa clause prend effet le 1er juillet 2018

Perso, je n'ai pas un penchant pour le nain de 5'8".

tu as plus un penchant pour un 6 pied 5 230 lbs avec un total de 20 pts saison -_-?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1097 on: June 23, 2018, 08:56:50 PM »

assez simple à réglé pour un TAVARES gratuit

Tyler Johnson au CH pour 2rd 2019 et les BOLTS sauvent 5M. d'espace + 10.5 déjà acquis
sa clause prend effet le 1er juillet 2018

Ce ne serait pas surprenant, il y avait déjà des rumeurs à son sujet. Plusieurs équipes seraient très intéressées.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1098 on: June 23, 2018, 09:49:48 PM »

Lebrun semble en écrire bien des affaires dans The Athletic. Supposément que Bergevin essayait d'aller chercher Victor Rask mais il trouvait le prix trop haut, les Canes voulaient les 2 hauts choix de 2ème ronde.  Il y en aurait eu des grincements de dents s'il aurait accepté ça.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1099 on: June 23, 2018, 09:59:19 PM »

assez simple à réglé pour un TAVARES gratuit

Tyler Johnson au CH pour 2rd 2019 et les BOLTS sauvent 5M. d'espace + 10.5 déjà acquis
sa clause prend effet le 1er juillet 2018

Perso, je n'ai pas un penchant pour le nain de 5'8".

tu as plus un penchant pour un 6 pied 5 230 lbs avec un total de 20 pts saison -_-?

Non, mais pourquoi aider TB à signer Tavares ( on joue contre eux autres assez souvent merci ) et prendre ce joueur autour duquel tu ne bâtit pas ton équipe pour être aussi bon qu'eux?

Je le fais s'ils ajoutent Sergachev ;)
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1100 on: June 23, 2018, 10:02:28 PM »

assez simple à réglé pour un TAVARES gratuit

Tyler Johnson au CH pour 2rd 2019 et les BOLTS sauvent 5M. d'espace + 10.5 déjà acquis
sa clause prend effet le 1er juillet 2018

Perso, je n'ai pas un penchant pour le nain de 5'8".

tu as plus un penchant pour un 6 pied 5 230 lbs avec un total de 20 pts saison -_-?

Non, mais pourquoi aider TB à signer Tavares ( on joue contre eux autres assez souvent merci ) et prendre ce joueur autour duquel tu ne bâtit pas ton équipe pour être aussi bon qu'eux?

Je le fais s'ils ajoutent Sergachev ;)

johnson a 27 ans.. et il produit offensivement. Tant qu'a rien avoir et voir quand meme tavares debarquer a tampa tu les aide et tu pogne johnson. Je suis convaincu si ce joueur est dispo les 32 team vont etre interessé.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1101 on: June 23, 2018, 10:18:58 PM »

LeBrun on Pacioretty: “I don’t think they came close at all to trading him this weekend. However, we do hear a potential deal with the Kings earlier in the week was in the works but didn’t go through in part because Pacioretty couldn’t come to terms on an extension with LA
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1102 on: June 23, 2018, 10:33:33 PM »

LeBrun on Pacioretty: “I don’t think they came close at all to trading him this weekend. However, we do hear a potential deal with the Kings earlier in the week was in the works but didn’t go through in part because Pacioretty couldn’t come to terms on an extension with LA

Ce serait vraiment fou si c'est Brisson qui était trop gourmand en négociant le contrat, et que les Kings ont dit fuck that. Là je pourrais comprendre facilement Pacio de vouloir changer d'agent s'il voulait partir apc.
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1103 on: June 23, 2018, 10:52:03 PM »

LeBrun on Pacioretty: “I don’t think they came close at all to trading him this weekend. However, we do hear a potential deal with the Kings earlier in the week was in the works but didn’t go through in part because Pacioretty couldn’t come to terms on an extension with LA

Ce serait vraiment fou si c'est Brisson qui était trop gourmand en négociant le contrat, et que les Kings ont dit fuck that. Là je pourrais comprendre facilement Pacio de vouloir changer d'agent s'il voulait partir apc.

sa ressemble vraiment a ca et une autre preuve que pacio veux decrisser le plus vite lol il la mit dehors.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1104 on: June 23, 2018, 11:09:21 PM »

Du gars qui couvre les Sharks :

KKurzNHL
Here’s what I know about what happened today: the #SJSharks were talking to the Habs about Max Pacioretty as recently as yesterday before talks broke down. They may have revisited today, but I can’t confirm that. Regardless, sounds like it’s all off...at least for now

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1105 on: June 23, 2018, 11:19:08 PM »

Avec la signature de Kovalchuk à LA, il faut regarder les vieilles équipes qui voudront se positionner VS LA. Selon moi, Pacioretty deviendrait la cible qu'après que le marché des agents libres soit ouvert quelques jours. Un plan 'C', sinon 'D' pour certains; SJ, MIN, NYIs s'ils re-signent Tavares, peut-être?

Walsh est un joli moineau, lui. Je ne pense pas que ca venue aidera le CH de quelconque manière, en tout cas.

Maintenant, je pense que Pacioretty vaudra un prospect solide et un choix de première ronde lointain pour 2019 à la date limite des transactions à son mieux.

Par contre la distraction causée par le capitaine non re-signé n'aidera surement pas sa production et celle de l'équipe. À moins que Max soit en beau maudit (Il joue vraiment bien en colère. C'est juste trop peu souvent) et qu'il joue pour son prochain contrat. Hélas, si Pacioretty passe l'année à MON jusqu'à la date limite des échanges, je vois que des flammèches entre lui et Julien. Pacioretty trichera au maximum pour compter 30+ buts comme avant, c'est certain.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1106 on: June 23, 2018, 11:23:47 PM »

John Shannon
Confirmation tonight that the Kings will not pursue John Tavares, after signing Ilya Kovalchuk. They did take a long hard look at Max Pacioretty but couldn’t get a deal done.

I am your father Luke

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 338
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1107 on: June 23, 2018, 11:37:57 PM »

LeBrun on Pacioretty: “I don’t think they came close at all to trading him this weekend. However, we do hear a potential deal with the Kings earlier in the week was in the works but didn’t go through in part because Pacioretty couldn’t come to terms on an extension with LA

Ce serait vraiment fou si c'est Brisson qui était trop gourmand en négociant le contrat, et que les Kings ont dit fuck that. Là je pourrais comprendre facilement Pacio de vouloir changer d'agent s'il voulait partir apc.

Brisson, Bergevin, Robitaille = 3 chums...   Ils ont peut-etre essayer de passer un sapin a Pacioretty et ce dernier a tire la plug et changer d'agent..
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1108 on: June 23, 2018, 11:43:04 PM »

Brisson, Bergevin, Robitaille = 3 chums...   Ils ont peut-etre essayer de passer un sapin a Pacioretty et ce dernier a tire la plug et changer d'agent..

Pacio veut peut-être que son agent lui rapporte 7.5/8M. pour 6 ou 7 ans
et BRISSON croit que c'est trop et essaie de lui faire comprendre
donc .... PACIO aime pas ça et se tourne de bord vers WALSH et OCTAGON

Logged

I am your father Luke

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 338
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1109 on: June 23, 2018, 11:50:25 PM »

Brisson, Bergevin, Robitaille = 3 chums...   Ils ont peut-etre essayer de passer un sapin a Pacioretty et ce dernier a tire la plug et changer d'agent..

Pacio veut peut-être que son agent lui rapporte 7.5/8M. pour 6 ou 7 ans
et BRISSON croit que c'est trop et essaie de lui faire comprendre
donc .... PACIO aime pas ça et se tourne de bord vers WALSH et OCTAGON

Pacioretty a rien à gagner à signer un mauvais deal.  Il a juste à avoir une saison potable (25 buts) et attendre Juillet 2019...  Il va ramasser un gros contrat...  Moi je crois qu'il va partir comme rental au deadline...  Et oui, je crois pas que le CH va faire les Séries encore la saison prochaine...
Logged
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 314