Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1443420 times)

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1110 on: June 24, 2018, 01:24:27 AM »

Brisson, Bergevin, Robitaille = 3 chums...   Ils ont peut-etre essayer de passer un sapin a Pacioretty et ce dernier a tire la plug et changer d'agent..

Pacio veut peut-être que son agent lui rapporte 7.5/8M. pour 6 ou 7 ans
et BRISSON croit que c'est trop et essaie de lui faire comprendre
donc .... PACIO aime pas ça et se tourne de bord vers WALSH et OCTAGON



Pacioretty a rien à gagner à signer un mauvais deal.  Il a juste à avoir une saison potable (25 buts) et attendre Juillet 2019...  Il va ramasser un gros contrat...  Moi je crois qu'il va partir comme rental au deadline...  Et oui, je crois pas que le CH va faire les Séries encore la saison prochaine...

Mb prendra pas la chance de voir son joueur perdre de la valeur comme ca et si il le fait... c'est vrm inquietant.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1111 on: June 24, 2018, 07:22:16 AM »

L'inverse peut-être tout aussi vrai...  on parle pour parler mais Brisson est un homme d'affaire et son but c'est de maximiser la valeur du contrat de son client et donc sa "cut" à lui..   Peut-être que Max tenait vraiment à rester à Montréal et qu'il est déçu que son agent ne trouve pas de terrain d'entente...  à date Max fait plus l'effet d'un gars qui cherche la stabilité/sécurité que du gars qui cherche le motton avant tout...  je dis ça de même...  Pacioretty ne signera pas à rabais j'en suis certain mais d'un autre côté peut-être trouve-t-il que les demandes de son agent sont démesurées...

Kane a signé pour 7, Kovalchuck pour 6...  Je ne sais pas ce que Brisson cherchait, mais je ne vois pas le marché le payer plus chère que 6-7 justement, surtout sur du long terme...
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1112 on: June 24, 2018, 07:44:31 AM »

L'inverse peut-être tout aussi vrai...  on parle pour parler mais Brisson est un homme d'affaire et son but c'est de maximiser la valeur du contrat de son client et donc sa "cut" à lui..   Peut-être que Max tenait vraiment à rester à Montréal et qu'il est déçu que son agent ne trouve pas de terrain d'entente...  à date Max fait plus l'effet d'un gars qui cherche la stabilité/sécurité que du gars qui cherche le motton avant tout...  je dis ça de même...  Pacioretty ne signera pas à rabais j'en suis certain mais d'un autre côté peut-être trouve-t-il que les demandes de son agent sont démesurées...

Kane a signé pour 7, Kovalchuck pour 6...  Je ne sais pas ce que Brisson cherchait, mais je ne vois pas le marché le payer plus chère que 6-7 justement, surtout sur du long terme...
D'après ce qu'on peut lire un peu partout, c'est MaxPac qui n'a pas réussi à s'entendre pour un contrat et c'est pourquoi la transaction a avorté. Facile de spéculer et de faire un lien ensuite avec le remplacement de Pat Brisson ;)
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1113 on: June 24, 2018, 07:48:45 AM »

Kane a signé pour 7, Kovalchuck pour 6...  Je ne sais pas ce que Brisson cherchait, mais je ne vois pas le marché le payer plus chère que 6-7 justement, surtout sur du long terme...
important bout en BLEU

moi je vois pas BRISSON fourré ses chums de L.A.
et jamais oublier que c'est peut-être BRISSON , qui lui a dit d'aller voir ailleurs , pour obtenir plus
car lui , croit pas cela possible et qu'une autre année , pourrait être encore pire niveau futur contrat

et je crois que PACIO veut reprendre quelques millions qu'il a perdu lors des dernières années
à MTL = + d'impôt = 1M. minimum de + qu'ailleurs
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1114 on: June 24, 2018, 08:01:55 AM »

On est surtout mal pris. Je vais le mettre au conditionnel, il aurait été échangé à 2 équipes, LA et les Sharks, mais n'aurait pas réussi à s'entendre pour un contrat. Soit MB n'a pas bien fait son travail, en n'estimant pas correctement le contrat désiré par le clan MaxPac lors de ses négociations avec les autre DG, soit Pat Brisson voulait trop.
Là, on se retrouve avec un gars tradé mais encore là, un nouvel agent aux dents longues et un DG qui ne voulait plus de lui.
Soit on va le signer pour 8 millions par année soit on va l'échanger à rabais.
Dans tous les cas, on est perdant ;(
« Last Edit: June 24, 2018, 08:05:38 AM by Le pélerin »
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1115 on: June 24, 2018, 08:03:56 AM »

Pacioretty avait congédié son ancien agent Alec Shall après avoir signé son contrat de 6ans 27M. à 4-4-4-5-5-5

il avait sûrement trouver que c'était trop lollllll   C:-)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1116 on: June 24, 2018, 08:07:32 AM »

avis personnel
je crois que WALSH est plus le style a CHERCHER un club qui lui donnerait ce qu'il veut obtenir LUI
chose que BRISSON est probablement pas trop intéressé à faire
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1117 on: June 24, 2018, 08:13:49 AM »

...c'est définitivement une possibilité...  mais a 30 ans et assis sur une très mauvaise saison, ce n'est pas l'idéal pour décrocher le gros deal...

...selon les rumeurs le gars aurait pu se retrouver dans 2 très belles destinations pour un joueur mais son agent n'a pas pu s'entendre...  si j'étais lui, je serais frustré également.  On s'entend l'aternative pour lui c'est de revenir dans une équipe pas de centre où la base de partisans/médias sont prêt à le planter à tous les jours...  une autre saison de marde comme il a eu et il sera chanceux de décrocher le même genre de contrat que Shall lui avait donner...  ;)
« Last Edit: June 24, 2018, 08:26:04 AM by Doc Holliday »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1118 on: June 24, 2018, 08:19:54 AM »

Moi je ne crois pas à ça cette histoire que d’autres DG ont tentés de négocier avec Pacioretty pour le mettre sous contrat. Il lui reste encore une année de contrat, si tu penses qu’il peut t’aider cette année, tu le prends. Comme quand Lucic était passé aux Kings. Dans le pire des cas, il est reechangeable à la date limite des transactions et il aura tout de même une bonne valeur.

Je pense que Bergevin ne veut pas vraiment l’échanger et c’est surtout pour cette raison qu’il le met hors de prix.

Si je me mets dans la peau de Bergevin, avec Price et Weber qu’on a acquis à fort prix, pas le choix de prendre encore une chance de gagner maintenant. Ce sont des vétérans dans la fleur de l'âge, pour ne pas dire qu’ils sont sur leur déclin. Bref, pour moi le destins de ces 3 joueurs se rejoignent. S’il y en a un qui part, les autres suivront.

Je suis plutôt de l’avis de Doc. Pacioretty veut rester à Montréal. Je pense qu’à contresens de tout ce qui se dit, Bergevin va nous annoncer une prolongation de contrat avec close de non échange pour faire taire toutes ces rumeurs une fois pour toute.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14419
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1119 on: June 24, 2018, 08:26:53 AM »

Moi je ne crois pas à ça cette histoire que d’autres DG ont tentés de négocier avec Pacioretty pour le mettre sous contrat. Il lui reste encore une année de contrat, si tu penses qu’il peut t’aider cette année, tu le prends. Comme quand Lucic était passé aux Kings. Dans le pire des cas, il est reechangeable à la date limite des transactions et il aura tout de même une bonne valeur.

Mais si un DG veut Pacioretty, il ne le veut pas seulement pour une saison, d'ou les négos. Les autres DGs ne veulent pas donner 1 bon joueur, 1 prospect et 1st round pick pour 1 saison de Pacioretty, mais sont prets à le faire s'ils sont surs à 95% que Pacioretty va ressigner avec eux à un salaire qui va aux 2 clans.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1120 on: June 24, 2018, 08:29:00 AM »

...c'est définitivement une possibilité...  mais a 30 ans et assis sur une très mauvaise saison, ce n'est pas l'idéal pour décrocher le gros deal...

...selon les rumeurs le gars aurait pu se retrouver dans 2 très belles destinations pour un joueur mais son agent n'a pas pu s'entendre...  si j'étais lui, je serais frustré également.
avant de s'entendre , faut que PACIORETTY accepte le contrat que son agent a négocier

si je dis à mon agent ... je veux minimum 45 à 50M. pour  6 ou 7 ans
l'agent a pas le choix de travailler avec ça
si le club lui offre MAX 5 ans ( + son année signer à 5M.) à 6.75 , l'agent fais quoi ?? y dit à PACIO je suis pas capable
et si ça semble trop compliquer , il va lui dire d'aller voir ailleurs , il est pas assez CAVE pour perdre un % sur un contrat juste pour le fun
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1121 on: June 24, 2018, 08:49:18 AM »



...selon les rumeurs le gars aurait pu se retrouver dans 2 très belles destinations pour un joueur
2 belles villes dans une conférence où le hockey est nettement plus intense
pour un frileux chronique, la FLORIDE est sûrement plus attrayant

de toute façon avec son p'tit caractère , il pourrait bien se dire
y veux pas me donner ce que je veux ( BERGEVIN ) alors qui mange de la merde , je l'aiderai pas certain à se renforcir à mes dépends, je vais attendre d'être UFA en juillet 2019 point final
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1122 on: June 24, 2018, 09:07:51 AM »

On s'entend Bergevin vient de faire choux blanc à 2 pôles de transactions importants (date limite+repêchage) pour passer Max...  clairement ses demandes ne fit pas l'offre.  Est-ce que Walsh va aider ou nuire?

...à ce moment çi la grande question pour Berg devient:  est-ce que j'échange Pacioretty pour ce que je peux dans le moment ou je prends le risque de le garder et je souhaite qu'il se replace (niveau production) et qu'une offre allèchante survienne en cours de saison l'an prochain. 

Je voudrais pas être dans ses beaux souliers cirés...

« Last Edit: June 24, 2018, 09:12:29 AM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1123 on: June 24, 2018, 09:13:48 AM »

sa valeur maximal était au DEADLINE car le contrat était pas prioritaire , là BERGEVIN a manquer son coup

BERGEVIN a toujours surévaluer ses joueurs et LUI MÊME ( et son club évidemment )  il doit en payer le prix
Logged

Loko

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 87
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1124 on: June 24, 2018, 09:43:06 AM »

Perso je suis content qu'il ne cède pas Pacioretty pour trop peu. Dans le hockey rapide d'aujourd'hui, Pacio est un bon vétéran capable de suivre et la mettre dedans plus souvent qu'à son tour (dans une saison normale). Pour cette raison, je ne verrai aucun problème à ce qu'il reste sur le flanc gauche du premier trio encore longtemps plutôt que d'être déçu du retour d'un échange à tout prix.
Logged
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 314