Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1424558 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1125 on: June 24, 2018, 09:54:02 AM »

sa valeur maximal était au DEADLINE car le contrat était pas prioritaire , là BERGEVIN a manquer son coup

BERGEVIN a toujours surévaluer ses joueurs et LUI MÊME ( et son club évidemment )  il doit en payer le prix

Il voulait autant que Sakic a reçu pour Duchene... et en plus après le deadline, il a dit qu'il fallait juste être patient.... justement comme l'a été Sakic.

On riait beaucoup de Sakic mais lui avait un C et avait plus de temps pour échanger Duchene, il avait déjà commencé 2 saisons avant. Et la transaction d'aller chercher Grubauer en est une autre très bonne.

Donc pire DGs de la LNH.... Snow n'est plus là... c'est entre le Bergebin et Chiarelli. Au moins Chiarelli a une grosse bague au doigt depuis Boston.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1126 on: June 24, 2018, 10:46:28 AM »

http://www.danslescoulisses.com/fr/max-pacioretty-a-refuse-une-prolongation-de-contrat-offerte-par-les-kings/


Marc Bergevin aurait pu avoir Jake muzins pour pacioretty .   mais la transaction a échoué quand Pacioretty a refusé  l'offre de prolongation  de LA.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1127 on: June 24, 2018, 11:55:29 AM »

Expect the Detroit Red Wings to place defenceman Xavier Ouellet on waivers for buyout.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1128 on: June 24, 2018, 11:59:30 AM »

http://www.danslescoulisses.com/fr/max-pacioretty-a-refuse-une-prolongation-de-contrat-offerte-par-les-kings/


Marc Bergevin aurait pu avoir Jake muzins pour pacioretty .   mais la transaction a échoué quand Pacioretty a refusé  l'offre de prolongation  de LA.

...on est loin des retours mirobolants que certains s'attendent...  et ça s'était SI Pacioretty signait une extension...  imaginnez le genre de retour sans discussion de prolongation...  entk...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1129 on: June 24, 2018, 12:06:20 PM »

http://www.danslescoulisses.com/fr/max-pacioretty-a-refuse-une-prolongation-de-contrat-offerte-par-les-kings/


Marc Bergevin aurait pu avoir Jake muzins pour pacioretty .   mais la transaction a échoué quand Pacioretty a refusé  l'offre de prolongation  de LA.

...on est loin des retours mirobolants que certains s'attendent...  et ça s'était SI Pacioretty signait une extension...  imaginnez le genre de retour sans discussion de prolongation...  entk...
Perso je ne crois pas a ça du tout.
Logged
s

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1130 on: June 24, 2018, 12:13:44 PM »

Personnellement, le dossier Pacioretty est en train de ressembler de plus en plus à celui de Kevin Shattenkirk...

De 2016 à la date limite de 2017, Shattenkirk a failli être échangé à deux reprises, mais les transactions furent avortées étant donné l'impossibilité d'en venir à une prolongation de contrat. Je crois que les clubs en question étaient les Oilers et le Lightning.

Au final, Shattenkirk fut transigé à Washington comme joueur de location à l'aube de son statut d'UFA. Malgré le fait que les Blues aient obtenu un bon retour pour ses services, le passage du défenseur américain dans la capitale américaine n'a guère été ponctué de succès...

Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à croire que le cas Pacioretty sera un pastiche de celui de son ami du Connecticut...

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1131 on: June 24, 2018, 12:38:37 PM »

...c'est définitivement une possibilité...  mais a 30 ans et assis sur une très mauvaise saison, ce n'est pas l'idéal pour décrocher le gros deal...

...selon les rumeurs le gars aurait pu se retrouver dans 2 très belles destinations pour un joueur mais son agent n'a pas pu s'entendre...  si j'étais lui, je serais frustré également.
avant de s'entendre , faut que PACIORETTY accepte le contrat que son agent a négocier

si je dis à mon agent ... je veux minimum 45 à 50M. pour  6 ou 7 ans
l'agent a pas le choix de travailler avec ça
si le club lui offre MAX 5 ans ( + son année signer à 5M.) à 6.75 , l'agent fais quoi ?? y dit à PACIO je suis pas capable
et si ça semble trop compliquer , il va lui dire d'aller voir ailleurs , il est pas assez CAVE pour perdre un % sur un contrat juste pour le fun

C'est certain que les deux (agent et joueur) établissent des paramètres avant que l'agent s'en aille entamer les négos.

C'est possible que Pacioretty était prêt à prendre 6.5M, mettons, pis que Brisson l'ai convaincu qu'il devait demander au moins 7M. Quand Kovalchuk, client avec la même firme, signe pour 6.25M sous le nez de Pacioretty, c'est possible que le joueur pense qu'ils auraient pris 6.5M pour lui -- à tort ou à raison (parce qu'il y a aussi la question du terme) ce qu'il était prêt à accepter. Il peut penser que la firme de Brisson ne l'a pas représenter à fond en priorisant le contrat de Kovalchuk plutôt que de revenir avec une offre à la baisse pour Pacioretty qui aurait pu faire changer d'idée aux Kings.

De là le conflit potentiel où Brisson dit peut-être à Pacioretty qu'il ne peut se servir de l'info d'un client pour négocier le contrat d'un autre client, que lui et l'autre agent ne se parlent pas quand il y a deux contrats de négociés sur le même front, que Pacioretty peut regarder ailleurs pour un autre agent s'il ne se sent pas bien représenté sous cette éthique de travail.

Les situations menants aux changements d'agents sont innombrables. Personne ne blâmera l'autre pour ne pas être actionné, ayant causé tort à la réputation d'autrui et à son gagne-pain. C'est presque toujours une rupture de relation mutuelle et à l'amiable. En privé, il y a souvent des jurons de lancés, mettons.

Mais, de mon expérience avec les avocats ou représentants juridiques, c'est vite oublié aussi.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1132 on: June 24, 2018, 12:48:00 PM »

Personnellement, le dossier Pacioretty est en train de ressembler de plus en plus à celui de Kevin Shattenkirk...

De 2016 à la date limite de 2017, Shattenkirk a failli être échangé à deux reprises, mais les transactions furent avortées étant donné l'impossibilité d'en venir à une prolongation de contrat. Je crois que les clubs en question étaient les Oilers et le Lightning.

Ça se pourrait... dans le cas de Shattenkirk, il voulait jouer pour les Rangers. À moins d'offre mirobolante, il n'allait pas signer pour aucune équipe sauf les Rangers. Pacio est à un an de devenir agent libre sans restriction, et il a peut être une équipe en particlier oû il veux aller jouer.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1133 on: June 24, 2018, 01:06:27 PM »

Darren Dreger
‏Verified account @DarrenDreger
17m17 minutes ago

Strong interest in Tyler Bozak with the interview period now open.  Newport Sports fielding several calls on the vet centre.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1134 on: June 24, 2018, 01:36:59 PM »

Si Bergevin signe Bozak et Stastny, on se retrouve avec trois centres de 40-50 pts, mais une méchante bonne profondeur à l'aile...

MaxPac - Bozak - Drouin
Domi - Stastny - Lekhonen
Hudon - Danault - Gallagher
Byron - De La Rose - Shaw

Deslauriers - McCarron
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1135 on: June 24, 2018, 01:40:09 PM »

Le CH est vraiment devenu ce que les Leafs étaient. Il y avait un temps que Bozak était le C #1 des Leafs, il était devenu le #3. Pour le CH, Bozak redevient un C #1.  :D
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1136 on: June 24, 2018, 01:50:16 PM »

Moi je ne crois pas à ça cette histoire que d’autres DG ont tentés de négocier avec Pacioretty pour le mettre sous contrat. Il lui reste encore une année de contrat, si tu penses qu’il peut t’aider cette année, tu le prends. Comme quand Lucic était passé aux Kings. Dans le pire des cas, il est reechangeable à la date limite des transactions et il aura tout de même une bonne valeur.

Mais si un DG veut Pacioretty, il ne le veut pas seulement pour une saison, d'ou les négos. Les autres DGs ne veulent pas donner 1 bon joueur, 1 prospect et 1st round pick pour 1 saison de Pacioretty, mais sont prets à le faire s'ils sont surs à 95% que Pacioretty va ressigner avec eux à un salaire qui va aux 2 clans.i

Je ne comprends pas ton point.

Je regarde rapidement le retour des Evander Kane, Derrick Brassard, Rick Nash, Tomas Tatar, Paul Stastny... Tous des gars échangés à la date limite et qui ont quand même eu leur pesant d’or. Tous des gars en fin de contrat. C’est logique selon moi de s’attendre à un peu plus étant donné qu’il reste une année complète à son contrat.

Maintenant, on ne sait pas si Pacioretty fait un Vanek de lui-même en laissant sous entendre qu’il a une équipe en tête à la fin de son contrat.

Pour moi, ce qui se rapproche le plus du cas de Pacioretty, c’est la situation de Lucic quand il est passé aux Kings.

Tsé, peu importe la situation contractuelle de Pacioretty, l’équipe qui l’obtiendra aura une année pour essayer de trouver un terrain d’entente avec lui. Et dans le pire des cas, il peut être reechanger à la date limite des transactions, et il pourrait peut-être même avoir une plus grande valeur à ce moment.

De toute façon, comme je disais, ma prédiction est qu’il va signer avec les Canadiens. C’est rare des joueurs qui ne fuient pas les grands marchés comme Montréal, et lui le dit de son propre aveu qu’il veut rester. Pourquoi les Canadiens seraient prêts à dépenser un montant d’argent incroyable pour un joueur qu’on ne connaît pas, plutôt que d’en avoir un dans notre propre court, qui a grandi ici et qu’on connaît déjà? Maintenant, c’est le jeu des négociations. Bergevin se sert de ses leviers du genre « si tu demandes trop cher, je vais t’échanger maintenant... ». C’est peut-être une façon de faire plier Pacioretty à accepter quelque chose qui correspond plus à l’évaluation que les Canadiens font de lui.

Et puis pour la critique qu’il a fait sur le système de Claude Julien, je ne comprends pas trop non plus. On aimait tant son franc parlé lorsqu’il disait qu’il préférait jouer sur un top 6 dans les mineurs que sur un bottom dans la LNH. Il critique le système de Julien, alors qu’il a parfaitement raison. Des tonnes d’analyses le démontre clairement et puis on veut lui montrer la porte pour ça? Je pense que c’est poussé un peu trop fort. Toute l'équipe était tout croche cette année, et ce n’est pas juste Pacioretty. C’est aussi Price qui a été moche, c’est Weber qui commence à être vieux et qui ralenti (blessure), c’est Drouin qui bénéficiait d’un statut de super vedette alors qu’il n’a rien réaliser d’extraordimaire, c’est Galchenyuk qui s’est promené du 4ème au premier trio, etc... Mais c’est aussi Bergevin qui a perdu deux éléments importants en Markov et Radulov sans jamais les avoir remplacer... Bref, oui Pacioretty a des torts mais je ne suis pas prêt à le désigner d’unique responsable de cette mauvaise attitude cancérigène décriée par le DG.

Personnellement, je n’ai pas de problème à échanger Pacioretty, mais il ne faut pas voir cela comme si on devait absolument créer un divorce. C’est une situation où tu l'échanges si tu as un bon deal, si non, tu le gardes. Pas le choix d’etre prudent dans ce dossier. On a déjà perdu au change dans la transaction de Galchenyuk. Ça pourrait facilement être pire...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1137 on: June 24, 2018, 01:54:22 PM »

Le CH est vraiment devenu ce que les Leafs étaient. Il y avait un temps que Bozak était le C #1 des Leafs, il était devenu le #3. Pour le CH, Bozak redevient un C #1.  :D

Ouep, un peu triste mais c'est pas mal ça quand même.
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1138 on: June 24, 2018, 02:18:09 PM »

Le CH est vraiment devenu ce que les Leafs étaient. Il y avait un temps que Bozak était le C #1 des Leafs, il était devenu le #3. Pour le CH, Bozak redevient un C #1.  :D

Ouep, un peu triste mais c'est pas mal ça quand même.

attention les leafs n'ont jamais eu le problème que le ch a présentement. Un problème que ca fait des lustre que personne n,a jamais reglé priorisant tout simplement les goaleur et defenseur
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1139 on: June 24, 2018, 03:23:24 PM »

De signer Bozak ou Statsny serait déjà une réelle amélioration par rapport à l’an dernier. Les deux... ce serait encore mieux mais pas pour plus de 4 ans. Je m’attends a des contrats de plus de 6M/an pour ces deux là!

Pour cette raison, je comprends que Pac puisse demander entre 7 et 8M/an.
Logged
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 314