Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423389 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1440 on: October 03, 2018, 06:18:21 PM »

Il y a eu énormément de discussions entre MB et d'autres DG ces derniers jours. Aussi entre MB et son état major concernant la défensive.
Après Kulak et Olofsson et la saison qui s'amorce ce soir, est-ce terminé?
Pas sûr....

Svp, arrête un peu de nous parler comme l'oiseau sur l'épaule à Bergevin. Je suis pas modérateur et je ne fais pas les règles, faque tu n'as pas à m'écouter, mais je n'aime vraiment pas ça.

Sinon, il va y avoir 4 attaquants d'extra et peut-être un défenseur de trop, parce qu'on se doute qu'Olaofson va finir pour monter un moment donné. Évidemment, qu'il y a tractations et évidemment qu'ils ont parlé défensive, ils viennent d'en ajouter deux et d'en échanger deux. Ainsi, évidemment que ce n'est pas terminé Sherlock!

« Last Edit: October 03, 2018, 06:35:23 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1441 on: October 03, 2018, 06:50:46 PM »

Il y a eu énormément de discussions entre MB et d'autres DG ces derniers jours. Aussi entre MB et son état major concernant la défensive.
Après Kulak et Olofsson et la saison qui s'amorce ce soir, est-ce terminé?
Pas sûr....

Svp, arrête un peu de nous parler comme l'oiseau sur l'épaule à Bergevin. Je suis pas modérateur et je ne fais pas les règles, faque tu n'as pas à m'écouter, mais je n'aime vraiment pas ça.

Sinon, il va y avoir 4 attaquants d'extra et peut-être un défenseur de trop, parce qu'on se doute qu'Olaofson va finir pour monter un moment donné. Évidemment, qu'il y a tractations et évidemment qu'ils ont parlé défensive, ils viennent d'en ajouter deux et d'en échanger deux. Ainsi, évidemment que ce n'est pas terminé Sherlock!

Pas mal triste ca que t'aimes pas ca
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1442 on: October 03, 2018, 08:41:03 PM »

Il y a eu énormément de discussions entre MB et d'autres DG ces derniers jours. Aussi entre MB et son état major concernant la défensive.
Après Kulak et Olofsson et la saison qui s'amorce ce soir, est-ce terminé?
Pas sûr....

Svp, arrête un peu de nous parler comme l'oiseau sur l'épaule à Bergevin. Je suis pas modérateur et je ne fais pas les règles, faque tu n'as pas à m'écouter, mais je n'aime vraiment pas ça.

Sinon, il va y avoir 4 attaquants d'extra et peut-être un défenseur de trop, parce qu'on se doute qu'Olaofson va finir pour monter un moment donné. Évidemment, qu'il y a tractations et évidemment qu'ils ont parlé défensive, ils viennent d'en ajouter deux et d'en échanger deux. Ainsi, évidemment que ce n'est pas terminé Sherlock!

Moi je suis modérateur

...et ce que je vois ici c'est une attaque personnelle et totalement gratuite envers quelqu'un qui n'a rien fait d'autre que de ne pas citer où il a prit cette information.

Bref, ce genre de réponse n'a pas sa place...  mais pas du tout.

« Last Edit: October 03, 2018, 08:47:57 PM by Doc Holliday »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1443 on: October 03, 2018, 08:55:59 PM »

Et Le Pélerin, arrête pas, moi j'apprécie bien, au pire ça peut démarrer des discussions et sinon, c'est quand même cool d'avoir des sources et des avis divers.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1444 on: October 03, 2018, 09:10:17 PM »

Parfaitement d'accord avec PATCH

Le pélerin --> lâche pas  :D
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1445 on: October 03, 2018, 09:36:09 PM »

Bon ok. C'était pas le premier post de même et je ne fais aucune différence avec nos insiders du net.

Ainsi donc, lâche pas Pellerin, j'passerais juste mon tour.

Mais si c'est une attaque personnelle Doc, ben coudonc.


« Last Edit: October 03, 2018, 10:13:14 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1446 on: October 04, 2018, 06:33:13 PM »

Pas de trouble en ce qui me concerne, chacun a droit à son opinion ;)

Despres n'aurait toujours pas donné de réponse au CH et Olofsson (Jacob) va mieux et est revenu au jeu.

Dans un autre idée, Odelein va mieux pour les plus anciens ;)
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1447 on: October 04, 2018, 07:00:18 PM »

Oloffson a mangé un coup de baton sur les mains aussi hier. Il est sortie du match en grimaçant mais il est revenu.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1448 on: October 05, 2018, 08:32:33 AM »

dite moi si quelqu'un d'entre vous savez si Jacob Oloffsson C repêche cette année par MTL en 2 ieme Ronde est parent avec la nouvelle acquisition Gustav Oloffsson D ???
Logged

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1449 on: October 05, 2018, 12:39:53 PM »

dite moi si quelqu'un d'entre vous savez si Jacob Oloffsson C repêche cette année par MTL en 2 ieme Ronde est parent avec la nouvelle acquisition Gustav Oloffsson D ???

Non, ils ne sont pas parents.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1450 on: October 15, 2018, 05:40:07 PM »

Hockey 24|7
@iamhockey1
There are whispers that #leafs and #predators are talking a Nylander for Subban swap. Only way the leafs do it is if Nashville retains 22%. Obviously Nashville would have to have a contract in place with Nylander

Hockey 24|7
@iamhockey1
Cont... #leafs would have to add more to the deal in way of prospects, picks etc. Subban would love to go to Toronto “I would fulfil a childhood dream”, but he’s also happy in Nashville


Assez comique. Mais la réalité est que malgré qu’il soit leur meilleur défenseur, Subban est le plus cher. Et ça m’étonnerait de voir Josi partir.
Je n’y crois pas, mais ça serait complètement fou de voir les Maple Leafs après cette transaction là.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1451 on: October 15, 2018, 05:44:47 PM »


...falloir que les Leafs sucre le deal en sapristi pour obtenir un des meilleurs defs de la ligue ET que Nashville retienne du salaire en plus... 
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1452 on: October 15, 2018, 05:55:11 PM »

Subban n'est pas le meilleur défenseur des Preds...

Je pense que c'est Nylander plus whatever mais Subban coûte bien trop cher pour les Leafs. Va falloir qui réduise du salaire, donc un gros morceaux doit accompagner Nylander. Marleau? Gardiner + Hainsey? Parce que Rielly (évidemment!) et Zaitsev, pas mal certain que c'est pas touche.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1453 on: October 15, 2018, 06:04:05 PM »

Subban n'est pas le meilleur défenseur des Preds...

...t'as droit de le penser

Pour moi il est définitivement le plus complet, le gars que t'envoie dans toutes les situations corsées... 
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1454 on: October 15, 2018, 06:26:19 PM »


...falloir que les Leafs sucre le deal en sapristi pour obtenir un des meilleurs defs de la ligue ET que Nashville retienne du salaire en plus...

est-ce que les leafs pourrait ajouter Jake Gardiner  qui est ufa ? 
faudrait que Nashville ajoute de quoi pour compenser un peu alors .

bon j'imagine le cauchemar  de Marc Bergevin  si  pk subban était échanger a Toronto .  qui s'amène pour gagner une couple Stanley .

Logged
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 314