Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1424090 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2115 on: July 01, 2019, 01:57:49 PM »

...très étrange que 2 équipes qui vont se battre une contre l'autre pour une place en série "discutent" d'une transaction majeure...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2116 on: July 01, 2019, 02:03:42 PM »

Faut s’attendre a une transaction :

Suzuki ou Poehling + Lekhonen + 1st + Un goaler minimum...

Payer gros, plutôt mais avec Danault au lieu de Suzuki ou Poehling:

Danault + Lehkonen + Lindgren + 1er choix 2020 + 2ième choix 2020 + 4ième choix 2020 + 3ième choix 2021 .

Le feriez vous côté CH? C'est beaucoup de futurs, mais, selon moi, Aho en vaut la peine, pis le CH à tout encore sauf le 1er choix dans les repêchages où il donne ses choix. Ils ont un 2ième et un 4ième de plus en 2020, ainsi qu'un 3ième de plus en 2021.

Le feriez vous côté Canes? Je pense qu'avec les problèmes financiers du proprio (Canes), ce serait quand même très intéressant. Danault aide immédiatement, ainsi que Lehkonen et Lindgren amène de la profondeur au poste de gardien. À moins que le gardien devienne Primeau pour faire pencher la balance?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2117 on: July 01, 2019, 02:06:05 PM »

Si l'offre est faite, Bergevin ne peut signer d'autres agents libres pendant qu'il attend la réponse. Si les Canes matchent l'offre, MON aura juste beaucoup de marge en banque comme les années passées.

Je ne connais pas ce principe concernant les offres hostiles. Est-il interdit d'ajouter d'autres agents libres ou est-e que la règle demande de garder le montant associé à l'offre acceptée par le joueur libéré? En voulant dire qu'on considère ce montant déjà associé à un contrat.

« Last Edit: July 01, 2019, 02:09:47 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2118 on: July 01, 2019, 02:11:37 PM »

Si l'offre est faite, Bergevin ne peut signer d'autres agents libres pendant qu'il attend la réponse. Si les Canes matchent l'offre, MON aura juste beaucoup de marge en banque comme les années passées.

Je ne connais pas ce principe concernant les offres hostiles. Est-il interdit d'ajouter d'autres agents libres ou est-e que la règle demande de garder le montant associé à l'offre acceptée par le joueur libéré? En voulant dire qu'on considère ce montant déjà associé à un contrat.

Il dit ca dans le sens que si on pense avoir Aho pour 9M par exemple, bah il ne reste pas de place pour autre chose. Donc faut attendre de savoir s'il devient un CH avant de faire de quoi avec d'autres joueurs.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2119 on: July 01, 2019, 02:11:38 PM »

L'offre hostile doit surtout servir à mettre de la pression sur les Canes afin de faire une transaction.

Ils doivent préférer quelques joueurs prêts maintenant qu'un paquet de pick.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2120 on: July 01, 2019, 02:12:57 PM »

Faut s’attendre a une transaction :

Suzuki ou Poehling + Lekhonen + 1st + Un goaler minimum...

Payer gros, plutôt mais avec Danault au lieu de Suzuki ou Poehling:

Danault + Lehkonen + Lindgren + 1er choix 2020 + 2ième choix 2020 + 4ième choix 2020 + 3ième choix 2021 .

Le feriez vous côté CH? C'est beaucoup de futurs, mais, selon moi, Aho en vaut la peine, pis le CH à tout encore sauf le 1er choix dans les repêchages où il donne ses choix. Ils ont un 2ième et un 4ième de plus en 2020, ainsi qu'un 3ième de plus en 2021.

Le feriez vous côté Canes? Je pense qu'avec les problèmes financiers du proprio (Canes), ce serait quand même très intéressant. Danault aide immédiatement, ainsi que Lehkonen et Lindgren amène de la profondeur au poste de gardien. À moins que le gardien devienne Primeau pour faire pencher la balance?

Si je suis Waddell, moi c'est non.

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2121 on: July 01, 2019, 02:12:57 PM »

Faut s’attendre a une transaction :

Suzuki ou Poehling + Lekhonen + 1st + Un goaler minimum...

Payer gros, plutôt mais avec Danault au lieu de Suzuki ou Poehling:

Danault + Lehkonen + Lindgren + 1er choix 2020 + 2ième choix 2020 + 4ième choix 2020 + 3ième choix 2021 .

Le feriez vous côté CH? C'est beaucoup de futurs, mais, selon moi, Aho en vaut la peine, pis le CH à tout encore sauf le 1er choix dans les repêchages où il donne ses choix. Ils ont un 2ième et un 4ième de plus en 2020, ainsi qu'un 3ième de plus en 2021.

Le feriez vous côté Canes? Je pense qu'avec les problèmes financiers du proprio (Canes), ce serait quand même très intéressant. Danault aide immédiatement, ainsi que Lehkonen et Lindgren amène de la profondeur au poste de gardien. À moins que le gardien devienne Primeau pour faire pencher la balance?

tant qu'a moi ;  tu fais l'offre hostile autour de 9,5   , ce qui te coûte  2 choix de première ronde , 1 2e et 3e  .

c'est beaucoup dommageable que d'offrir  tout  ça en échange d'aho .

tu peux te tourner de bords et échanger danault pour 1 st .
lehkonen + suzuki  +2e  pour un LHD  ,  genre the gost 
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2122 on: July 01, 2019, 02:22:13 PM »

tient , ça parle que RDS s'est fait avoir par un fake account  de tweeter

pour l'instant  , c'est enlever de RDS  .  et François gagnon  doit  s'expliquer la dessus .....
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2123 on: July 01, 2019, 02:23:06 PM »

Il dit ca dans le sens que si on pense avoir Aho pour 9M par exemple, bah il ne reste pas de place pour autre chose. Donc faut attendre de savoir s'il devient un CH avant de faire de quoi avec d'autres joueurs.

Merci! Je trouvais ça bizarre comme règle aussi.

Je suis pas rendu à la fin du sujet encore mais partait que CH et Isles se battent pour Lee. J'espère que les Isles gagnent qu'on n'est plus le choix de viser Aho. hihi
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2124 on: July 01, 2019, 02:29:39 PM »

Il dit ca dans le sens que si on pense avoir Aho pour 9M par exemple, bah il ne reste pas de place pour autre chose. Donc faut attendre de savoir s'il devient un CH avant de faire de quoi avec d'autres joueurs.

Merci! Je trouvais ça bizarre comme règle aussi.

Je suis pas rendu à la fin du sujet encore mais partait que CH et Isles se battent pour Lee. J'espère que les Isles gagnent qu'on n'est plus le choix de viser Aho. hihi

sauf que si les Isles le re -signent ,  avec les rangers , NJ  - floride qui s'améliore  , cela va être difficile de faire les séries  encore cette année .
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2125 on: July 01, 2019, 02:35:33 PM »

Les Devils et les Rangers forcent un peu les Isles à suivre la parade ...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2126 on: July 01, 2019, 02:36:35 PM »

Il dit ca dans le sens que si on pense avoir Aho pour 9M par exemple, bah il ne reste pas de place pour autre chose. Donc faut attendre de savoir s'il devient un CH avant de faire de quoi avec d'autres joueurs.

Merci! Je trouvais ça bizarre comme règle aussi.

Je suis pas rendu à la fin du sujet encore mais partait que CH et Isles se battent pour Lee. J'espère que les Isles gagnent qu'on n'est plus le choix de viser Aho. hihi

...Bergevin va vouloir surpayer pour Lee ou Gardiner c'est certain...  terminer son 1er Juillet en ayant fait choux blanc sur tout ce qu'il a essayé serait catastophique pour lui...
« Last Edit: July 01, 2019, 02:38:07 PM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2127 on: July 01, 2019, 02:42:04 PM »

sauf que si les Isles le re -signent ,  avec les rangers , NJ  - floride qui s'améliore  , cela va être difficile de faire les séries  encore cette année .
maudite bonne affaire

pour moi et je suis peut-être le seul et c'est parfait comme ça
si le CH échangeait PRICE et WEBER après avoir manquer les séries en 2019-20, la route vers un club de haut calibre pour 10 ans serait ouverte plus RAPIDEMENT
un pas arrière pour 2 pas d'avant par la suite , ferait mon affaire
un gros draft 2020 + de bons jeunes en retour des 2 super stars

sinon ce club ira exactement oèu il va présentement .... hors des séries 1 an et dans les séries l'autre et ainsi de suite sinon pire encore
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2128 on: July 01, 2019, 02:49:00 PM »

Le CH a fait une offre hostile de 5 ans a Aho de la Caroline de 8.4m par année.
« Last Edit: July 01, 2019, 02:55:24 PM by Moi »
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2129 on: July 01, 2019, 02:50:01 PM »

il fera peut-être un offer sheet ( arranger d'avance )qui sera facilement égalable , histoire de se donner une raison PUBLIC comme preuve du pourquoi il a essayer mais , ça pas marché
voila ce que je voulais dire
une fausse offer-sheet
très facile a accoter pour les CANES
Logged
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 314