Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1442849 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2175 on: July 05, 2019, 05:17:50 PM »

Je ne vois pas le CH se déshabiller autant pour Laine. Et je ne vois pas les Jets perdre Laine pour ça.

Pas un bon fit pour ni l’un ni l’autre selon moi.

Tant qu’à ça je donnerais moins mais prendrais Ehlers.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2176 on: July 05, 2019, 05:25:51 PM »

Je ne vois pas le CH se déshabiller autant pour Laine. Et je ne vois pas les Jets perdre Laine pour ça.

Pas un bon fit pour ni l’un ni l’autre selon moi.

Tant qu’à ça je donnerais moins mais prendrais Ehlers.


+1
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2177 on: July 05, 2019, 05:59:27 PM »

Moi ce raccourcit ne me dit rien. Je ne veux pas qu'on fasse l'erreur de donner 3 jeunes pour un jeune, pour le moment notre relève n'est que sur papier et pas si en abondance que ça, gardons les pour voir s'il n'y aurait pas une surprise génial la dedans. quand je vois passer des noms comme Poelhing et Suzuki, je décroche grave. Je trouve que ce serait plus génial d'avoir une équipe bâtit en majorité de nos jeunes issus de notre système de développement. donnons plutôt du talent a nos gens qui doivent les développer, il manque encore de talent.
Logged
s

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2178 on: July 05, 2019, 06:38:30 PM »

Selon Pagnotta

James
@Account4hockey
Teams are trying to clear cap space to sign remaining big UFAs. Gardiner's number has dropped to 6-6.5 aav on 6 years. CGY trying to trade Brodie and Neal still
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2179 on: July 05, 2019, 06:44:52 PM »

Moi ce raccourcit ne me dit rien. Je ne veux pas qu'on fasse l'erreur de donner 3 jeunes pour un jeune, pour le moment notre relève n'est que sur papier et pas si en abondance que ça, gardons les pour voir s'il n'y aurait pas une surprise génial la dedans. quand je vois passer des noms comme Poelhing et Suzuki, je décroche grave. Je trouve que ce serait plus génial d'avoir une équipe bâtit en majorité de nos jeunes issus de notre système de développement. donnons plutôt du talent a nos gens qui doivent les développer, il manque encore de talent.

je serais pas contre échanger un lehkonen + suzuki  pour  un ehler ou truc du genre . 

je ne vois rien de mal  d'en  échanger  quelqu'uns  avant d'en faire d'autre sherback , de la rose  et autre échange du genre  .
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2180 on: July 05, 2019, 06:56:47 PM »

Aho, Marner, Laine, Point...

En tout cas, c’est Vincent Damphousse qui doit être excité. Ça doit faire au moins 3 ans qu’il dit que le CH devrait faire une offre hostile... :D

On voit que c’est pas mal plus compliqué que ça en avait l’air et que la valeur des choix au repêchage est de plus en plus grande.

En plus, je trouve que s’il se lance une deuxième fois dans un dossier d’offre hostile, Bergevin perd énormément en crédibilité.

Ça n’a pas marché une fois. Arrête là. Ça l’air du gars qui s’essaye avec toutes les filles à 2h45 avant le last call.

Aho et Point auraient pu être repêchés par les Canadiens. La recette, elle est facile; repêche les bons joueurs et développe les. Pas besoin de faire d’offre hostile ensuite.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2181 on: July 05, 2019, 07:11:14 PM »

Ça n’a pas marché une fois. Arrête là. Ça l’air du gars qui s’essaye avec toutes les filles à 2h45 avant le last call.

Aho et Point auraient pu être repêchés par les Canadiens. La recette, elle est facile; repêche les bons joueurs et développe les. Pas besoin de faire d’offre hostile ensuite.
dans le 1000
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2182 on: July 05, 2019, 07:23:48 PM »

Ça n’a pas marché une fois. Arrête là. Ça l’air du gars qui s’essaye avec toutes les filles à 2h45 avant le last call.

Aho et Point auraient pu être repêchés par les Canadiens. La recette, elle est facile; repêche les bons joueurs et développe les. Pas besoin de faire d’offre hostile ensuite.
dans le 1000

Nah , quand tu les drafts ,  faut que tu les fasses monter dans le grand club  et que tu les fasses jouer sur le top 6 . 

quand tu vois que Drouin  ralentir , ce n'est pas faire jouer lehkonen 20 match de suite sans marquer avec Domi  que tu vas faire les séries .

ou   d'échanger ou d'engager  des armia , weal ,thomson , peca , cousins  et tout ce monde la . 
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2183 on: July 05, 2019, 08:44:18 PM »

Juste de même:

2018-19 Drouin: 53 points -> 37 à 5v5
2018-19 Laine: 50 points -> 27 à 5v5
2018-19 Ehlers: 30 points à 5v5 en 62 MATCHS(!)

Je prefere Ehlers.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2184 on: July 05, 2019, 09:05:44 PM »

Ehlers est très bon...

https://www.hockey-reference.com/play-index/pcomp_finder.cgi?request=1&match=1&player1_hint=Patrik+Laine&player1_select=Patrik+Laine&player1=lainepa01&idx=players&player2_hint=Nikolaj+Ehlers&player2_select=Nikolaj+Ehlers&player2=ehlerni01&idx=players

Une saison de plus mais le même nombre de matchs de séries.

Je préfère Laine mais les 2 sont de bons joueurs.


Ceci dit, je ne serais pas enchanté de donner 4 choix de 1ere ronde pour un ailier aussi bon soit il...
« Last Edit: July 05, 2019, 09:14:27 PM by Carnaval »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2185 on: July 09, 2019, 02:06:29 PM »

Selon @TheAthleticNHL, le prix pour acquérir les services de Nikita Gusev se situe autour d’un choix de 2e ronde + un choix tardif/un espoir B.

L’équipe qui paiera ce prix pourrait commettre un vol en plein jour!!

Espérons que ce soit le #CH!

-Marc-Olivier Beaudoin
@MOBeaudoin1


J'espère aussi que ce sera le CH. Un attaquant droitier rempli de talent pour le PP?

J'espère mais je n'y crois pas vraiment, pas trop le genre de joueur de MB et CJ. Pas trop le genre de MB de sauter sur ce genre d'occasions...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2186 on: July 09, 2019, 02:16:03 PM »

Conclusion pour BERGEVIN ... aussi bien de faire un offre hostile de 3.5 x 4 ans ... tu perd juste un choix de 2rd  :D :D :D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2187 on: July 09, 2019, 03:26:53 PM »

Conclusion pour BERGEVIN ... aussi bien de faire un offre hostile de 3.5 x 4 ans ... tu perd juste un choix de 2rd  :D :D :D

S'rait pas fou!!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2188 on: July 09, 2019, 03:52:29 PM »

Pourquoi investir dans Gusev au gabarit similaire que nous avons déjà et non pas plutôt laisser une chance à Suzuki qui possède le même gabarit et talent ??

Simple question ici.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2189 on: July 09, 2019, 04:14:29 PM »

Le même talent... c’est à voir....

Je ne dis pas que Gusev est exceptionnel. Mais il a dominé une ligue d’hommes. Tandis que l’autre a dominé une ligue junior.

On verra au camp. Suzuki pourrait causer une surprise. Mais selon moi, le CH n’est pas dans une position de refuser du talent
Logged
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 314