Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1425016 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2220 on: July 11, 2019, 02:51:16 PM »

Vous savez, les transactions de gros vs plus petits qui me viennent à l'esprit sont celles de Stone, Simmonds et Coyle.  Mon point est que Tuch joue sur un 3e trio derrière des gars qui ne sont pas proches de partir.  C'est sûr que Tuch est signé pour encore 7 saisons, donc peu probable qu'il soit échangé, mais je pense que vous comprenez mon point.

Pour Kreider, les Rangers auront beaucoup de joueurs à signer pour la saison prochaine l'incluant.  Alors, peut-être que les Rangers seraient prêts à danser si le CH offre un peu de jeunesse à bas prix.

Moi, je comprends totalement le point important que tu identifies et je supporte cette théorie depuis fort longtemps. Je n'ai aucun problème au fait que le CH ait certains joueurs de plus petite taille que la moyenne mais, je prône toujours l'équilibre idéalement dans une équipe. Donc, une équipe composée de joueurs de différents gabarits, de différentes forces/faiblesses, de différents talents, le tout dans un mélange le plus hétérogène et équilibré possible. Bien sûr, on peut comprendre qu'un joueur au petit gabarit comme Gallagher joue comme un géant dans son style de jeu et qu'il est agréable à voir aller mais en même temps, cela devient très exigeant physiquement pour sa stature versus un Ovechkin ou autre de ce genre en quelque sorte.

Je ne veux pas voir un excès prononcé sur un style précis versus un autre mais, un heureux mélange équilibré en d'autres mots.  ^-^
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2221 on: July 12, 2019, 06:59:57 AM »

Mon point est que le CH a battu les broadstreet bullies et des équipes de matamore comme les Bruins par la vitesse et le talent.

On avait l'équipe la plus tough de la LNH pendant des années, même un néanderthal comme Cherry continue à le dire depuis ce temps là.  Robinson était notre Gordie Howe après qu'il a sacré une volée à Schultz en 74, pas grand monde allait l'écoeurer et quand il se présentait dans une mêlée, ça arrêtait pas mal toute drette là. Et quand il a passé Dorhnofer à travers la bande, la série était finito.

En plus on avait loin d'avoir des enfants de choeur avec le trio de Risebrough dans ce temps là.
Eh tu oublie Pierre Bouchard, pas grand monde ne voulait l'affronter celui-là et ce qui faisait grandir d'au moins un pouce le trio de Risebrough
« Last Edit: July 12, 2019, 07:01:37 AM by Omphalos »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2222 on: July 12, 2019, 08:30:59 AM »

C'était une équipe talentueuse qui avait décidé de ne plus se laisser faire.

La culture du CH n'est pas une culture de goon quoi que Don Cherry en dise.

Le talent et vitesse ont battu la grosseur au moins autant de fois que l'inverse.

Vous aurez tout compris ... C'est une pointe contre ceux qui ne veulent pas Laine à MTL. Je suis fucking démasqué.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2223 on: July 12, 2019, 09:10:08 AM »

C'était une équipe talentueuse qui avait décidé de ne plus se laisser faire.

La culture du CH n'est pas une culture de goon quoi que Don Cherry en dise.

Le talent et vitesse ont battu la grosseur au moins autant de fois que l'inverse.

Vous aurez tout compris ... C'est une pointe contre ceux qui ne veulent pas Laine à MTL. Je suis fucking démasqué.
[/color]

 :)) :)) :))
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2224 on: July 12, 2019, 09:12:44 AM »

Sois certain que je l'aimerais bien ce Laine avec le CH.  Par contre, je pense que le prix sera démesuré.  Ça pourrait être du genre 1 premier choix + Suzuki + Drouin + Byron.  J'exagère à peine.  Ce ne sera sûrement pas un 1ère ronde, un 2e ronde et un 3e ronde ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2225 on: July 12, 2019, 09:19:47 AM »

Sois certain que je l'aimerais bien ce Laine avec le CH.  Par contre, je pense que le prix sera démesuré.  Ça pourrait être du genre 1 premier choix + Suzuki + Drouin + Byron.  J'exagère à peine.  Ce ne sera sûrement pas un 1ère ronde, un 2e ronde et un 3e ronde ;)

Haha bien sûr plus que ça.

Il comporte aussi sa part de risque avec Fortnite et son attitude.

Je suis pas pompom girl de Laine pantoute.

Mais si on veut régler le PP, la grosseur à l'aile, améliorer notre top 6 avec un joueur encore jeune, on ne peut le tasser du revers de la main juste parcequ'il gagnera plus de 8 millions de par année. C'est à considérer.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2226 on: July 12, 2019, 09:35:22 AM »

Je serais curieux de savoir les demandes de Winnipeg s'ils sont intéressés à transiger  :-[
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2227 on: July 12, 2019, 10:19:54 AM »

Le CH a les joueurs pour que le PP fonctionne
mais si tu tente 20 choses mais avec les mêmes joueurs , tu risque d'avoir toujours le même résultat

si WEBER est pas là peut-être que le PP serait mieux qui sait ??
si TEL est pas là .................................................. qui sait ??
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2228 on: July 12, 2019, 10:33:09 AM »

Selon moi Weber doit y être, sauf qu'il ne doit pas être la seule option.  J'ai toujours dit à mes amis : "pourquoi personne ne surveille Ovechkin ?"  La planète le sait qu'il va lancer.  C'est simple : il n'est pas la seule menace. Le PP doit avoir 3-4 menaces pour être efficace.  Je suis d'accord que ce n'est pas les joueurs qui sont le problème, mais bien le système du PP.

Au départ, si tu règles les entrées de zone, le % va sûrement augmenter.  C'est atroce comme entrées de zone.  Ensuite, je pense que tu peux utiliser Weber davantage à l'endroit où Ovechkin se positionne.  De l'autre côté, je placerais un Domi ou un KK.  Aucun problème à placer un Armia devant le filet.  Par contre, ça prendrait un compteur meilleur que lui.  J'imagine que ça se trouve dans les transactions.  Il paraît que Laine est disponible ;)

Il te manque alors un élément important, soit un genre de "Markov" des beaux jours qui va contrôler le jeu à la ligne bleue.  Enfin, ça te prends 2 solides attaquants, bons dans les coins, très explosifs et forts en possession de rondelle.

My two cents !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2229 on: July 12, 2019, 11:40:29 AM »

Avec l’arrivée et l’émergence des jeunes, le retrait de Weber pourrait très bien être une addition par soustraction.

Le CH a effectivement les éléments pour se rehausser.

Il me semble que le système du CH baignait dans l’huile avant le retour de Weber, ne serait-ce que la contribution de Petry qui prenait les choses en mains.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2230 on: July 12, 2019, 11:44:50 AM »

En ce qui me concerne, j'aurais une préférence pour tenter d'obtenir Puljujarvi et tenter de le faire démarrer pour de bon au niveau de la LNH avec ses compatriotes finlandais, dans un environnement totalement différent de celui d'Edmonton.  ^-^
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2231 on: July 12, 2019, 11:52:50 AM »

En tout cas, en 2016-2017, Weber a produit 22 points en PP dont 12 buts et le PP a été de 19.7 %.  En 2017-2018, le PP a été de 21.2 %.  Weber n'était pas là beaucoup (26 matchs).  Par contre, Drouin et Chucky étaient en feu sur le PP.  Tu as besoin de l'option Weber selon moi.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2232 on: July 12, 2019, 11:00:35 PM »

Tu a besoin de l'option Weber, ca doit pas être une fin en soit. Ça doit venir de 2-3 endroits...Weber n'en sera que meilleur.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2233 on: July 12, 2019, 11:03:07 PM »

@Account4hockey
 Friedman thinks Bergevin was never fully committed to the Aho offersheet. Thinks that he was worried about giving up draft capital. Thinks teams are scared of what happened to Ottawa. Bergevin put the spin job on Aho wanting to play for the Habs.

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2234 on: July 13, 2019, 01:11:45 PM »

@Account4hockey
 Friedman thinks Bergevin was never fully committed to the Aho offersheet. Thinks that he was worried about giving up draft capital. Thinks teams are scared of what happened to Ottawa. Bergevin put the spin job on Aho wanting to play for the Habs.
[/b]

Oui, Friedman doit avoir raison. Aho doit juste avoir signé l'offre car il s'était fait garantir qu'il ne jouerait pas à Montréal. C'est certain que le jeune devait être prêt à jouer à MON s'il a signé, car il y avait toujours un risque avec un propriétaire qui a déjà larguer d'autres bons joueurs à gros salaires . Il ne devait pas haïr la notion de venir à Montréal.

C'est pas comme si Bergevin avait 'spinné' qu'Aho en avait marre de jouer en CAR et que MON était sa seule autre destination où il voudrait jouer sur cette planète.

C'est des rajouts de commentaires faciles pour des sportsnalistes, selon moi, bien qu'il doit un peu avoir raison que les que les équipes sont plus hésitantes, avec la parité, à se départir de grands actifs aux prochains repêchages.
Logged
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 314