Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423684 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2295 on: July 27, 2019, 04:37:42 PM »

Je pense que le dossier le plus amusant à regarder est celui des Rangers.  Ils ont encore Lemieux et DeAngelo à signer et dépassent le cap salarial.  J'ai hâte de voir s'ils vont racheter quelqu'un (ils ont quelques jours pour le faire), échanger quelqu'un, etc.

Ça devrait être Shattenkirk pour le gars qui va se faire racheter son contrat, Beleskey et Smith vont être envoyé dans les mineures. Lemieux et DeAngelo vont être forcé à signer leurs offres qualificative de 875k s'ils veulent jouer dans la LNH la prochaine saison. Sinon, ils vont rester chez eux à se tourner les pouces.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2296 on: July 28, 2019, 10:59:06 AM »

...le rachat de Shattenkirk leur donnerait un petit répit d'une année mais l'an prochain son cap hit remonte à 6MM et tout sera à recommencer...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2297 on: July 28, 2019, 12:26:49 PM »

Tu as bien raison Doc !  Ils vont avoir aussi beaucoup de UFA.  Nous pouvons peut-être les aider en faisant l'acquisition de Kreider si ça lui tente ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2298 on: July 28, 2019, 07:32:46 PM »

Tu as bien raison Doc !  Ils vont avoir aussi beaucoup de UFA.  Nous pouvons peut-être les aider en faisant l'acquisition de Kreider si ça lui tente ;)

Reste 1 an à son contrat et après il ira probablement au plus offrant, faudrait vraiment pas payer chère pour l'avoir surtout si c'est pour aider un club dans la merde côté masse.

Les choix valent plus qu'avant pour les joueurs de locations, et il doit être considérer comme un joueur de location, ajoute à ça le facteur "aider un club dans le besoin" et imagine ce que ça vaut.

Moi dans la vie je veux bien rendre service, mais juste à condition que ça ne me coûte rien et qu'on me dise merci  8)

Un jour ou l'autre avec tout ce que les clubs manigencent, il faudra bien qu'un de ceux-ci n'arrive pas à équilibrer le budget et bust le cap....c'est quoi la pénalité prévue?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2299 on: July 29, 2019, 06:38:38 AM »

C'est sûr Patch !  J'aurais dû ajouter de s'assurer que Kreider signe avec le CH.  C'est sûr que ça coûte plus cher pour le retour, mais disons qu'un 5 ans maximum pourrait être correct dans son cas (28 ans).  Au pire, tu peux mettre un retour avec un choix conditionnel s'il signe.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2300 on: July 29, 2019, 04:46:13 PM »

On dirait que signer Kreider pour 5 ans c'est long. Il est pas tellement mieux que Andrew Shaw. plus de but, moins de grit. ça reste un joueur banale signé pour trop longtemps. Et avec 28b il va surement te couter un 5mil environ. Je ferai le move si le CH est à 1-2 joueurs prêt c'est pas lui qui fera la différence entre 9ème et 8ème disons.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2301 on: July 29, 2019, 09:49:13 PM »

Est-ce que j'ai dit que MOI je donnerais DOMI ?? non

je dis qu'il vaut plus que DOMI ( j'ai pas 2 fois plus )et ce ,  peut-importe ce que certains peuvent croire

même si ( personnellement )j'aime pas beaucoup LAINE comme style de joueur

et si par hasard une personne a vu ou lu que MOI je donnerais DOMI pour LAINE , il a juste à se regarder dans un miroir et ce dire , que ce qu'il voit dans le miroir , c'est un kriss d'IMBÉCILE

pour ce qui est de MARNER , lui vaut plus que LAINE par contre

calme toi la.. Laine est vu comme un marqueur de 500 buts déja, Domi vallait rien il y a 1 an
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2302 on: July 29, 2019, 09:58:48 PM »

Je pense que le dossier le plus amusant à regarder est celui des Rangers.  Ils ont encore Lemieux et DeAngelo à signer et dépassent le cap salarial.  J'ai hâte de voir s'ils vont racheter quelqu'un (ils ont quelques jours pour le faire), échanger quelqu'un, etc.

Tiens, en voilà une de playstation même si je ne joue pas playsation  :))   :))   qui règlerait pas mal de problêmes. Un transaction autour de Lundqvist et Korpisalo.  Ça en ferait jaser plusieurs, l'équipe de Davidson faisant ce genre de transaction avec son ancienne équipe.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2303 on: August 21, 2019, 05:14:36 PM »

Brian Hedger
‏Verified account @BrianHedger

#CBJ update

Zach Werenski seeking three-year contract at $5 million-plus annually, source says
« Last Edit: August 21, 2019, 05:16:11 PM by Smash »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2304 on: August 21, 2019, 05:15:37 PM »

Brian Hedger
‏Verified account @BrianHedger

Also heard Provorov's camp asked for $10m cap hit, which I'm hoping/guessing was attached to an eight-year deal.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2305 on: August 21, 2019, 06:10:40 PM »

Si c'est vrai, Zack Werenski est pas mal raisonnable, je vois pas pourquoi ce dossier brette...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2306 on: August 21, 2019, 08:08:36 PM »

Méchant deal même ...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2307 on: August 21, 2019, 08:57:05 PM »

Le même gars dit que Provorov demande 10M$ de cap hit...ce qui est complètement "insane"....
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2308 on: August 21, 2019, 09:05:22 PM »

Si c'est vrai, Zack Werenski est pas mal raisonnable, je vois pas pourquoi ce dossier brette...

C'est tellement raisonable que le DG doit essayer de le signer pour au moins 6 ans entre 6 et 7M. En regardant la masse salariale des Jackets, le contrat de Seth Jones se termine justement dans 3 ans, ça ne doit trop tenter le DG de négocier ces 2 contrats là en même temps.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2309 on: August 22, 2019, 11:56:41 AM »

Selon les rumeurs venant de Vancouver, il semble que l'agent de Boeser demande un contrat de 4 saisons X 7M.
Logged
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 314