Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423569 times)

Dunlop_07

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 16
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2325 on: August 31, 2019, 11:55:36 AM »

En fait Zorro, je crois que je suis sur la même ligne que toi.

Je crois aussi que l'on a fait table rase sur la philosophie, sur les méthodologies (ce qui inclus le personnel) qui étaient en place.
Et de cette façon, on s'est tourné vers l'avenir...

Les résultats étonnants de la saison dernière (peut être que personne ne s'attendait), fausse, ou en tout cas, changent nos projections face à la saison qui arrive.


Mais de ton côté, à quand vois-tu cette fameuse fenêtre d'opportunité?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2326 on: September 03, 2019, 12:17:32 PM »

Eric Engels Verified account @EricEngels

Won't be long before hockey's back in full swing. On that note, hearing the #Habs are considering 36-year-old Jason Pominville, who had 16G and 31PTS (avg TOI 12:28) in 73 gms with Buffalo last season. There have been some talks. Nothing imminent, but something to look out for.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2327 on: September 03, 2019, 06:16:00 PM »

on a déjà 15 attaquants sous contrats et la on  ajourerais un autre bottoms, ce qui ferait 16 attaquants en avant de Poehling et Suzuki et les autres prospects. On a que 5 top 6 en comptant danault et on a déjà 10 bottoms pour 6 postes, pourquoi en ajouter un autre? Surtout un autre qui va avoir 37 ans le 30 novembre.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2328 on: September 03, 2019, 06:25:47 PM »

Meh, Bergevin et ses has been...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2329 on: September 03, 2019, 06:55:56 PM »

on a déjà 15 attaquants sous contrats et la on  ajourerais un autre bottoms, ce qui ferait 16 attaquants en avant de Poehling et Suzuki et les autres prospects. On a que 5 top 6 en comptant danault et on a déjà 10 bottoms pour 6 postes, pourquoi en ajouter un autre? Surtout un autre qui va avoir 37 ans le 30 novembre.

Pourquoi?  Le leadership, le fait qu'il soit Québécois, qui fera vendre des billets à Molson et démontrera "l'importance" des Québécois pour la Direction, parce que c'est un vétéran fiable dans les 2 sens...etc

J'ai rien contre l'idée d'avoir Pominville pour une année pendant que les prospects se font les dents ensemble à Laval remarque, si on avait pas déjà 12 bottoms 6 ce serait une bonne option.  Mais comme tu le dis le carnet est déjà plein, Ti-Marc était pressé de re-signer tout ce beau monde.

Après faut en prendre et en laisser aussi, à chaque fois qu'un Québécois, peu importe l'âge, est disponible, il y a quelqu'un quelque part qui écrit que le CH s'y intéresse...ça fait des clicks et ça fait jaser :)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2330 on: September 04, 2019, 06:16:47 AM »

Si tu embauches un gars comme Pominville, ce n'est pas pour jouer bottom 6.  Je lui donnerais un PTO au mieux.  S'il fait mieux que les jeunes qui ont besoin d'une présence à Laval et Armia, donne-lui un contrat, sinon bye bye.  Il a compté 16 buts dans une mauvaise année.

Avant de lui offrir un PTO, si le CH veut absolument avoir un vétéran, je demanderais à Justin Williams, même s'il a dit que ce serait la Caroline ou la retraite.

En passant, pour le surplus de joueurs, soyez patients.  Ça va se régler à la fin du camp avec probablement des Hudon et des Peca qui seront échangés contre des choix et des Weise et cie qui seront envoyés à Laval par le ballottage. Ne soyez pas inquiets, Poehling jouera pour le CH cette saison.  Regardez pourquoi il a joué un match la saison passée et son contrat.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2331 on: September 04, 2019, 08:42:46 AM »

Poehling a joué une game l'an passé parce que c'était un incitatif contractuel afin qu'il signe tout de suite plutôt qu'il passe une autre année dans la NCAA.

Il a ainsi brûlé une saison de son ELC.

La même chose a eu lieu avec Lindgren et Schmidt.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2332 on: September 04, 2019, 10:45:05 AM »

Dans le cas de Poehling, ce serait assez con de le faire jouer dans la AHL toute l'année, compte tenu de son statut comme prospect.  Il aurait pu signer son contrat après le 1er juillet pour avoir 3 ans.  Je me dis que c'est NHL pour lui, comme Schmidt.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2333 on: September 04, 2019, 01:22:48 PM »

Je veux bien croire que ça fait dure sur l'aile droite mais on a besoin d'un upgrade à cette position, pas l'ajout d'un autre joueur de profondeur...  à ce point-ci de sa carrière Pominville n'amène rien de bien mieux que ce que l'on a déjà avec les Armia, Byron, Weal...

Pour Poehling, j'ose espérer qu'on va lui faire une place dans l'alignement dès le début de la saison...  il faut continuer a intégrer des jeunes dans l'alignement à chaque année.  Sa game, son physique et son mental sont mature.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2334 on: September 04, 2019, 01:40:40 PM »

Pominville fait vendre des copies et fait faire des clics ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2335 on: September 04, 2019, 02:14:31 PM »

comme ça tu fais plaisir à ceux qui veulent du long terme ET a ceux qui trippent sur le court terme...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2336 on: September 04, 2019, 04:11:26 PM »

Concernant Markov, je le verrais bien aller rejoindre son "chummy" et ancien partenaire sur la glace, PK Subban au NJ.

Les Devils n'ont pas une ligne bleue à tout casser, Markov pourrait leur rendre de bons services.

Lui et Subban ont tellement joués ensemble, les automatismes ne doivent pas être trop loin.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2337 on: September 04, 2019, 09:34:41 PM »

...pas le méchant Subban que toute l'équipe ahissait à Montréal ?  ;)   il écoute de la musique trop fort pis des supers leaders, HOF, comme Gill, Plekanec, Pacioretty l'aimaient pas tant...
« Last Edit: September 04, 2019, 09:38:55 PM by Doc Holliday »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2338 on: September 04, 2019, 11:02:16 PM »

Subban pensait qu'il était Fresh Prince mais il était Carlton si vous voyez ce que je veux dire.

Fallait juste le prendre 1000 fois moins au sérieux. Avec le recul, l'échanger aurait pu être un coup de maître si le retour avait été le point d'ancrage de la reconstruction.

Le département marketing du CH a depuis ce moment là eu un défi à relever à vendre des joueurs et leur personnalités dans des capsules de chandail de noël tout ultra fake et remplie de malaises vs un fist bump pendant le jeu entre Subban et Price.

Pour nous les amateurs la drop a été plutôt intense au niveau spectacle. Je parle de ceux qui regardent un match pour s'amuser. Gagner c'est bien. Gagner et donner un show c'est mieux.

Domi a la vibe pour peut être recréer ça et même plus avec son aspect robustesse et je ne serais surpris de le voir knocker un poids plus lourd un de ces 4. Il correspond plus aux valeurs Québécoises de pas juste allumer des feux. Lui reste à garder un minimum la tête froide et pas devenir juste un troller. Il est pas le plus mature non plus mais il est routinier et discipliné de par sa condition et comme mentionné ici, il connait les codes des vestiaires de la LNH.

Pas de rumeurs la dedans, juste un mordage à l'hameçon de Doc ;)
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2339 on: September 05, 2019, 03:59:05 PM »

@TheFourthPeriod: Jake Gardiner & his camp are "working on options," I'm told. Heard 4 teams have offers for his services, all varying in term & dollars. Montreal is believed to be one of the teams with a multi-year deal on the table. Still unclear when a decision will be made.
Logged
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 314