Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1442251 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2400 on: September 26, 2019, 10:13:11 AM »

J’ai promis de ne rien dire de négatif sur Drouin, mais là le bruit court sur les réseaux sociaux comme quoi Drouin est activement sur le marché, propos appuyé par Eric Engels entre autre.
pour sa valeur
#1 - je crois pas qu'il puisse obtenir un choix de 1rd #20 à 31
#2 - peut-être un vieux défenseur #4
#3 - peut-être un gars du calibre à MANTHA avec BEAUCOUP de chance

Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2401 on: September 26, 2019, 10:35:55 AM »

Drouin contre Mantha, c’est une bonne suggestion.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2402 on: September 26, 2019, 10:38:14 AM »

Drouin contre Mantha, c’est une bonne suggestion.

Comme ça on ça va pouvoir commencer à chialer sur Mantha au lieu de Drouin, quand il sera question d'implication.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2403 on: September 26, 2019, 10:38:33 AM »

Drouin contre Mantha, c’est une bonne suggestion.
ouin mais ça arrivera jamais
qui est le DG des WINGS ?? :D
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2404 on: September 26, 2019, 10:47:05 AM »

Drouin contre Mantha, c’est une bonne suggestion.
ouin mais ça arrivera jamais
qui est le DG des WINGS ?? :D

Bon point :D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2405 on: September 26, 2019, 11:00:45 AM »

Au pire, si jamais Bergevin n'a pas ce qu'il veut, il le garde et peut attendre au deadline, tout dépendant de sa saison.

J'ai regardé sur capfriendly avec les caps hits de la saison passée pour les joueurs qui ont gagné entre 5 et 6 M $.  Pour le nombre de points, Drouin se classe 26e sur 62 joueurs.  C'est sûr qu'au niveau attitude, je ne l'ai pas mesuré, sauf que la ligue sait qu'à Montréal, les médias sont crinqués pas mal.

Ensuite, j'ai regardé au niveau des joueurs entre 50 et 60 points la saison passée et Drouin a le 8e cap hit le plus élevé sur 28.  De plus, il a eu 16 points en PP la saison passée avec le 30e PP de la ligue. En tenant compte de son temps de jeu en PP, il est dans la moyenne de points pour une saison.

Bref, ce qui peut nuire à sa valeur n'est sûrement pas ses stats, mais bien tout le blabla qui est véhiculé sur son attitude.  J'ai comme l'impression que nous pourrions nous en mordre les doigts advenant un échange.  Disons que le "call" de Engels n'arrive pas au bon moment.

Je ne pense pas que ce serait de la chance d'avoir Mantha contre Drouin.  Mantha a eu aussi ses petits problèmes la saison passée avec ses coachs et etc.  Par contre, c'est peut-être vrai qu'il faudrait rajouter un petit quelque chose à Drouin pour l'avoir.  L'autre problème est le fait que Mantha doit négocier son prochain contrat dans la prochaine année.  Enfin, est-ce que les Wings vont vouloir avoir 2.5 M $ de plus sur la masse pour accueillir Drouin ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2406 on: September 26, 2019, 11:13:32 AM »

Drouin contre Mantha, c’est une bonne suggestion.

Comme ça on ça va pouvoir commencer à chialer sur Mantha au lieu de Drouin, quand il sera question d'implication.

Peut-être.

Mais les Canadiens ont beaucoup de fabricants de jeu, mais pas de buteur.

Je suggère d’attendre Caufield, mais si on peut avoir 2 tireurs, ça pourrait varier la provenance des tirs.

Si non, je ne pense pas réussir à convaincre personne, mais l’Avalanche s’est construit tout un arsenal défensif. Sam Girard + ? contre Drouin et Mete, ça fait du sens?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2407 on: September 26, 2019, 11:16:16 AM »

Ca reviendrait à Sergachev et Mete vs Girard ouch!

Ce serait un cas de vente quand la valeur est basse mettons.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2408 on: September 26, 2019, 11:43:51 AM »

Ulysse nous en parle souvent, mais est-ce que l’équipe aurait été mieux avec Sergachev et Radulov?

Quand on repêche les bons gars, pas besoin de faire des pieds et des mains pour aller en chercher ailleurs par après.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2409 on: September 26, 2019, 11:57:22 AM »

Ulysse nous en parle souvent, mais est-ce que l’équipe aurait été mieux avec Sergachev et Radulov?

Quand on repêche les bons gars, pas besoin de faire des pieds et des mains pour aller en chercher ailleurs par après.
et sans oublier ceci
avec SERGACHEV , est-ce que le super DG aurait signé ALZNER 15 jours plus tard ??
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2410 on: September 26, 2019, 02:26:11 PM »

On a jamais trop de defenseurs !
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2411 on: September 26, 2019, 02:32:33 PM »

Nous ne le saurons jamais si les choses seraient différentes si Sergachev et Radulov seraient demeurés ici.  On peut faire un million de scénarios, mais ça change quoi ?  Pourquoi vivre dans le passé ?  Est-ce que Mete va se développer comme un bon défenseur top 2 ?  Je ne le sais pas.  Pourtant, il a été repêché. Krug est devenu un défenseur de premier plan sans avoir été repêché.  Rien n'est garanti.

Drouin a fait 53 points la saison passée et tout d'un coup, il ne vaudrait que dalle ?  C'est pour cette raison que si MB l'échange, il ne peut pas se tromper, comme il s'est trompé avec Alzner.  Dans le doute, tu le gardes.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2412 on: September 26, 2019, 05:13:24 PM »

Et si on transigait Bergevin a la place de continuer de transiger les joueurs moindrement offensifs. Si on attendait un nouveau coach a la place voir s'il changera le style du CH. J'en est marre de voir nos joueurs avec du talents offensifs être tassé par les lehkonen de ce monde.
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2413 on: September 26, 2019, 05:27:16 PM »

Le scénario est le suivant:

Que Radulov quitte Montréal n’est pas dramatique à la condition de combler sa perte à l’interne.

Le départ de Radulov crée un trou béant chez les attaquants du CH, alors le CH espère combler sa perte par Drouin.

Ce faisant, il crée maintenant un problème en défense.

Au final, si par exemple Scherbak avait pu prendre le rôle, inutile d’échanger Sergachev pour un attaquant top 6.

Cela revient donc au problème de plusieurs années de piètre sélections au repêchage.

En effet, ça ne changera rien à la situation actuellement, mais bon, tous les historiens diront la même chose...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2414 on: September 26, 2019, 05:33:09 PM »

Et si on transigait Bergevin a la place de continuer de transiger les joueurs moindrement offensifs. Si on attendait un nouveau coach a la place voir s'il changera le style du CH. J'en est marre de voir nos joueurs avec du talents offensifs être tassé par les lehkonen de ce monde.

C'est pas comme si le choix était Lekhonen ou Drouin, pas le même rôle mettons et en masse de place pour les deux dans leur rôle respectif, à la limite ils sont complémentaires.

Ceci étant dit j'aime bien l'idée d'échanger Bergevin plutôt que Drouin...c'est juste que ça va pas arriver là là...mais si Drouin reste juste un petit 6 mois de plus, qu'il performe un peu, et que le CH n'est pas en position de faire les série en janvier...pense que là on pourra commencer à y croire :)
Logged
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 314