Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423313 times)

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2775 on: February 23, 2020, 10:00:20 AM »

Ou avoir la meilleure fiche possible d'ici la fin de la saison afin de sauver sa tête ;).

Je ne crois pas à Price au Colorado mais plus un Kovalchuk....
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2776 on: February 23, 2020, 10:03:13 AM »

Peut etre que Price aurait demande un echange de facon non-public? Il a repete a plusieurs reorise qu'il veut gagner et ne rajeuni pas et voit le CH amorcer une vrai reconstruction... veut-il vraiment rester la ou quitter vers un club avec une chance de gagner...

Si Price n'est pas en mauvais terme avec le CH il peut tres bien faire sa denande d'echange en prive pour ne pas nuir au retour que MTL peut obtenir!

Sakic peut dire qu'il est confortable ak ses 2 jeunes mais reste que si il crois vraiment au gros trophée et esperer battre un des gros club de lest en finale c clair qu'avec Price les Avs ameliore grandement leur chance...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2777 on: February 23, 2020, 10:26:52 AM »

Max, je crois plutôt que Price joue non-stop parce que Toronto et Flordie n'arrêtent pas de perdre et que la médiocrité de ses équipes forcent Bergevin à croire qu'il y a encore une toute petite chance de faire les séries.

Je suis d'accord avec ce point.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2778 on: February 23, 2020, 10:35:58 AM »

Peut etre que Price aurait demande un echange de facon non-public? Il a repete a plusieurs reorise qu'il veut gagner et ne rajeuni pas et voit le CH amorcer une vrai reconstruction... veut-il vraiment rester la ou quitter vers un club avec une chance de gagner...

Si Price n'est pas en mauvais terme avec le CH il peut tres bien faire sa denande d'echange en prive pour ne pas nuir au retour que MTL peut obtenir!

Sakic peut dire qu'il est confortable ak ses 2 jeunes mais reste que si il crois vraiment au gros trophée et esperer battre un des gros club de lest en finale c clair qu'avec Price les Avs ameliore grandement leur chance...

C'est certain qui si on pousse les spéculations, suffit d'un ordre direct et sans appel de Molson pour échanger Price ou comme tu le dis, d'une demande claire de Price à la direction. De l'autre côté, pour que ce soit à la date limite plutôt qu'en été, il faut que le retour soit monstrueux en espoir car les clubs aspirants ne touche pas à leur noyau partant.

1er choix, Byram, Newhook, Kaut.

Price est déjà un joueur d'impact, un leader, un gardien all-around qui joue la rondelle. Avec ce package, la valeur des joueurs tournent beaucoup autour de leur rang de sélection. Peut-être que Byram devient un 4e defenseur, Newhook un 3e centre.

Selon moi, si on prend la décision d'échanger Price, il faudra plus impliquer des espoirs établis comme des Suzuki, Werenski, etc. C'est plus une transaction d'été.

Mais encore là, ça reste une opinion.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2779 on: February 23, 2020, 11:26:52 AM »

Price joue non stop pcq c'est notre joueur de concession, il n'accepterait jamais de se faire bencher malgré qu'on ne fasse pas les séries selon moi
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2780 on: February 23, 2020, 11:32:24 AM »

J'ai vu passé une offre de la Caroline pour Petry


Bean + Necas + first round pick 


Si Bergevin à reçu une tel offre, il se doit d'accepter !! Juste pour Necas ça serais déjà très bon !

Gros centre droitier de 21 ans 6 pi 2 et 189 lbs

16 buts 18 passes 34 pts en 57 matchs et il joue sur la 3ieme ligne !
Logged

kill bill

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 826
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2781 on: February 23, 2020, 11:33:51 AM »

...cela dit c'est l'fun de spéculer mais je ne crois pas que Molson laisserait Bergevin sortir Danault de Montréal...  saison hyper décevante pour l'équipe qui se terminerait avec le départ du joueur francophone le plus en vue de l'équipe  ?   Nope, j'imagine pas ça...
Pour échanger un québecois de la trempe de Danault  faut un autre quebecois équivalent dans échange pour éviter la catastrophe .
Si Colorado veux Danault sa prend Girard dans échange sinon il va toujours avoir du monde pour dire qu'ont laisse partir les québecois
Logged
Je suis qu'un simple amateur sans aucun contact qui est  derriere sont clavier.oublier jamais sa quand vous me liser

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2782 on: February 23, 2020, 11:37:01 AM »

J'ai vu passé une offre de la Caroline pour Petry


Bean + Necas + first round pick 


Si Bergevin à reçu une tel offre, il se doit d'accepter !! Juste pour Necas ça serais déjà très bon !

Gros centre droitier de 21 ans 6 pi 2 et 189 lbs

16 buts 18 passes 34 pts en 57 matchs et il joue sur la 3ieme ligne !

Ouff, si c’était vrai, ça serait déjà fait selon moi.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2783 on: February 23, 2020, 12:24:52 PM »

J'ai vu passé une offre de la Caroline pour Petry


Bean + Necas + first round pick 


Si Bergevin à reçu une tel offre, il se doit d'accepter !! Juste pour Necas ça serais déjà très bon !

Gros centre droitier de 21 ans 6 pi 2 et 189 lbs

16 buts 18 passes 34 pts en 57 matchs et il joue sur la 3ieme ligne !

Ouff, si c’était vrai, ça serait déjà fait selon moi.

Crime oui! messemble qu'il faudrait rajouter un bonbon non? Du genre Kovalchuk  ???
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2784 on: February 23, 2020, 12:29:59 PM »

Pourquoi cette tendance à vouloir échanger Danault qui est le centre le plus complet du CH sur lequel compter pour les 8-10 prochaines années, en plus d'être un ambassadeur parfait pour le marché montréalais ?  :-[ :-[ :-[ :'(

Les Bruins ont-ils échangé Bergeron après 5-6 ans pour capitaliser sur sa valeur du jour ?? Je ne dis pas que Danault est exactement du même calibre que Bergeron mais, il est ce qui peut s'en rapprocher le plus dans l'organisation du CH et il vaut son pesant d'or pour encore 7-8 ans pour le CH en ce qui me concerne ; l'homme à tout faire parfait pour le CH.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2785 on: February 23, 2020, 12:31:03 PM »

J'ai vu passé une offre de la Caroline pour Petry


Bean + Necas + first round pick 


Si Bergevin à reçu une tel offre, il se doit d'accepter !! Juste pour Necas ça serais déjà très bon !

Gros centre droitier de 21 ans 6 pi 2 et 189 lbs

16 buts 18 passes 34 pts en 57 matchs et il joue sur la 3ieme ligne !

Ouff, si c’était vrai, ça serait déjà fait selon moi.

Crime oui! messemble qu'il faudrait rajouter un bonbon non? Du genre Kovalchuk  ???

On peut leur ajouter Lindgren ou Kinkaid car ils ont grandement besoin de gardiens de but.  >:D >:D
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2786 on: February 23, 2020, 12:38:18 PM »

J'ai vu passé une offre de la Caroline pour Petry


Bean + Necas + first round pick 


Si Bergevin à reçu une tel offre, il se doit d'accepter !! Juste pour Necas ça serais déjà très bon !

Gros centre droitier de 21 ans 6 pi 2 et 189 lbs

16 buts 18 passes 34 pts en 57 matchs et il joue sur la 3ieme ligne !

Ouff, si c’était vrai, ça serait déjà fait selon moi.

Crime oui! messemble qu'il faudrait rajouter un bonbon non? Du genre Kovalchuk  ???

On peut leur ajouter Lindgren ou Kinkaid car ils ont grandement besoin de gardiens de but.  >:D >:D

hey  je lis toujours que Bergevin fait du bon travail pour les transactions .
mais je se serais curieux de pouvoir voir toutes les transactions du genre qu'il a refusé .

l'opinion de Bergevin pourrait changer si c'était le cas

pour l'instant je vois  Tampa bay , Colorado , Caroline  dans la course pour Petry
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2787 on: February 23, 2020, 01:44:46 PM »

Bon questionnement Phil.

Ça serait effectivement très intéressant à voir. 
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2788 on: February 23, 2020, 02:21:01 PM »

Un DG refuse toujours plus de transactions qu’il n’en accepte. La question du timing y est sans doute pour beaucoup. Je veux dire... quand tu crois en ton équipe... Et je suis convaincu qu’à chaque nouvelle saison... la grande majorité des Dg croient en leur chance.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2789 on: February 23, 2020, 02:23:06 PM »

Ce n’est pas juste une question de timing. C’est aussi une question d’évaluation et de vision.
Logged
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 314