Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1452451 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2850 on: March 03, 2020, 07:29:12 PM »

En plus si Molson démissionne et qu'un nouveau président est nommé, si le gars garde Bergevin et Julien en place, il va perdre toute sa crédibilité avant même que sa première saison en poste débute, ce serait un peu con selon moi.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2851 on: March 03, 2020, 07:33:43 PM »

Selon DLC, le plan de MB serait de signer Petry le plus tôt possible à un contrat à moyen/long terme.
Non mais, on pourrait ti le criss** dehors avant que le DG du CH fasse de l'équipe montréalaise les nouveau Sharks de SJ, une équipe avec un noyau de tentennaires avancés surpayés avec des contrats éternels?
En plus, au moins les Sharks ont connus un certain succès avec ces vétérans, le CH?
Ce serait la recette parfaite pour être pourrit pour très longtemps...

Chu d'accord sur les mentions de le virer (mais je suis d'accord aussi que ça n'arrivera pas) et que Petry ne devrait pas être signé à long terme.

Mais pour l'affaire des Sharks, + ou - parce que s'il échange Weber ça revient au même qu'échanger Petry pis garder le mammouth de l'ouest canadian, non? Pis tout dépend d'où on repêche en juin...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2852 on: March 03, 2020, 07:47:31 PM »

En plus si Molson démissionne et qu'un nouveau président est nommé, si le gars garde Bergevin et Julien en place, il va perdre toute sa crédibilité avant même que sa première saison en poste débute, ce serait un peu con selon moi.

mais pour faire diversion ,  ce serait idéal  .  beaucoup de fumée pour  pas changer grand chose . 

et pour pat Brisson ,  normal qu'il refuse , avec l'argent qu'il fait en étant agent de plusieurs joueurs  . il est plus confortable la ou il est .
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2853 on: March 03, 2020, 08:05:24 PM »

Ce n’est pu une question d’argent rendu là. Peut-être un nouveau défi?

Je ne dis aucunement que c’est vrai. Je fais juste dire qu’il est normal de voir des gens riches faire autre chose.

Genre Kovalchuk prend le minimum au lieu d’aller en Russie pour 5m.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2854 on: March 03, 2020, 08:13:44 PM »

Moi, personnellement, je ne trouve pas ça si ridicule. Même que je dirais que ça fait beaucoup de sens...sauf le bout su'Brisson.

À l'exemple de l'Impact de Montréal.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2855 on: March 04, 2020, 07:28:42 AM »

Bon, franchement ça me dépasse la sortie de MB, Un vrai leader n'aurait pas parler de ça ou bien la réponse de MB aurait dû être la suivante: Comme à chaque année ont évalue tous les joueurs en place, ainsi que le personnel en place. Si tu ne fais pas ça  ben c'est ça  ^-^
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2856 on: March 04, 2020, 07:47:41 AM »

En tout cas, on peut spéculer tant que nous voulons, mais le plus important ce sera les gestes posés ou non.  Il a mentionné vouloir échanger un attaquant contre un défenseur (je sais, pas nécessairement un contre un).  Quand je le verrai, j'y croirai.  Si ça arrive, tant mieux ..... en autant qu'il choisisse le bon joueur !  J'aimerais beaucoup aussi qu'il fasse un échange à la MaxPac, mais dans l'autre sens.  Ce sera peut-être cet échange d'un attaquant pour un défenseur que parle MB.  Bref, avoir un joueur important (défenseur ou attaquant) encore dans la milieu vingtaine contre un gars NHL qui a encore du potentiel, un choix de 2e ronde 2021 et un prospect A ou B.

Qui ça peut être ?  Difficile à dire.  Je vous dis encore que la Caroline va avoir un problème à garder tous les défenseurs qu'ils ont, surtout à gauche avec Slavin, Skjei, Gardiner, Edmundston (UFA), Vatanen (UFA) et Fleury.  Il faut aussi penser que Jake Bean va très bientôt percer l'alignement, lui qui va très bien en AHL.  Comme dirait c'te gars "on verra ben" ! :)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2857 on: March 04, 2020, 09:15:58 AM »

Ca fait pas mal de joueurs qui passent a MTL et qui ne comprennent pas le hockey vu que ce n'est pas de la faute à Bergevin ou Julien.

Chaque année on blâme les joueurs mais le noyau est solide.

C'est juste comme..... complètement illogique comme analyse...
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2858 on: March 04, 2020, 09:32:05 AM »

@Carnaval effectivement il y a une difference entre la réalité qui rattrape de plus en plus MB et sa communication plus hasardeuse.
Mais il raconte tout et son contraire depuis qu il est en poste en n'ayant pas une ligne claire en faisant des sous entendu sans jamais exprime clairement ses intentions il peut jongler avec la perception des fans medias et de ce qu il voulait réellement dire.
Un menteur professionnel qui roule dans la farine son monde depuis bien longtemps.
Mais sur une longue periode de temps comme on a maintenant les ecrits restes et on peut faire le travail de recoupage d informations
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2859 on: March 04, 2020, 10:28:36 AM »

Dou es ce que tu sors ça? On peux reprocher bien des choses à bergevin mais certainement pas de se contredire, il dit toujours la même chose clairement depuis des années et depuis son reset aussi, c’est une de ses qualitées d’être toujours conscéquent dans ses discours et tu l’accuse du contraire? Es tu un peu mêlé entre ce que TOI tu pense et qu’il ne dit pas la même chose que toi tu pense? Je pense que tu te mélange solide entre bergevin et François Legault que j’aime quand même bien cela dit.

J’aime bien respecter les opinions des autres mais la c’est pas une opinion de dire quelques chose complètement faux comme ça

Un menteur professionnel... tu peux même pas nommé un seul vrai mensonge qu’il a dit depuis qu’il est en poste. J’y crois pas du tout à ça. Si tu parle qu’il dit que des joueurs ne sont pas à échanger/donner ça reste vrai tant qu’il ne reçoit pas une offre à son goût il ne bouge personne. Weal est encore ici, Galchenyuk a été ici 2 ans après qu’il ai commencer à être disponible. Subban a failli rester, il aurait pu l’échanger au oilers mais il préférais le garder que prendre une offre qui fesais pas assez son affaire. Ça a pris weber pour le sortir à la dernière seconde le jour avant que sa clause de non échange commence sinon on le gardait.

Si tu aimerais qu’il dise que des joueurs son a échanger coûte que coûte il la dit souvent avec des joueurs comme Hudon et Tinordi, il a dit j’essaie de les échanger pour les accommoder mais il serait imbecile de faire un call comme ça avec un joueur qu’il serait à l’aise de garder et détruire sa valeur du même coup.
« Last Edit: March 04, 2020, 01:04:45 PM by ragout »
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2860 on: March 04, 2020, 10:38:47 AM »

le debut de son mandat batir par le repechage il a commencer par echanger des choix il ne fait que ca dire une chose et faire autre chose de ce qu il dit
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2861 on: March 04, 2020, 10:49:34 AM »

Entre 2012 et 2015 il a échanger 2x 2e choix, un pour tomas Vanek et un pour jeff Petry, il a été en chercher 4-5 par contre donc 2 partie pour 4-5... les autres années depuis c’est la même chose, on en rentre plus qu’on en sort. Le ratio est extrêmement positif au niveau choix, je crois que tu na pas vérifier avant d’affirmer cela

Il ne fait que ça? Il n’a jamais fait ça. Même pour les échanges il n’a jamais dit que tel joueur ne sera jamais échanger, il a dit qu’il n’étais pas à liquider/échanger c’est bien différent, il a toujours dit que n’importe qui pouvait partir pour la bonne offre en entrevu, il appelle cela gerer ses assets dans presque tout ses longues entrevus il en parle, il faut qu’il considère qu’il est gagnant d’un échange pour en faire un sinon il le fait pas.

Moi son discours a toujours été représentatif de ce qu’il fait, il a bien des énormes default mais certainement pas de nous mentir et de changer de discours. A la place de mentir il va toujours répondre que ça il en parle pas, il répond très très souvent ça mais ne ment pas à la place il répond pas et il le dit. Combien de fois on entend ça aussi ça fait partie de l'interne je n'en discute pas sur la place publique, prochaine question?
« Last Edit: March 04, 2020, 01:04:04 PM by ragout »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2862 on: March 04, 2020, 11:16:29 AM »

He boy Ragout sur celle là tu es dans le champ solide désolé de t'annoncer ça.

Si tu es pas d'accord slaque tes interventions a saveur attaques personnelles parceque tu es bien tombé là, mais éventuellement, tu aimeras pas les répliques.

Fansduch a été cool dans sa réponse.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2863 on: March 04, 2020, 12:22:22 PM »

Dou es ce que tu sors ça? On peux reprocher bien des choses à bergevin mais certainement pas de se contredire, il dit toujours la même chose clairement depuis des années et depuis son reset aussi, c’est une de ces qualité d’être toujours concequent dans ses discourt et tu l’accuse du contraire? Es tu un peu mêlé entre ce que TOI tu pense et qu’il ne dit pas la même chose que toi tu pense? Je pense que tu te mélange solide entre bergevin et François Legault que j’aime quand même bien cela dit.

J’aime bien respecter les opinions des autres mais la c’est pas une opinion de dire quelques chose complètement faux comme ça

Un menteur professionnel... tu peux même pas nommé un seul vrai mensonge qu’il a dit depuis qu’il est en poste. J’y crois pas du tout à ça. Si tu parle qu’il dit que des joueurs ne sont pas à échanger/donner ça reste vrai tant qu’il ne reçoit pas une offre à son goût il ne bouge personne. Weal est encore ici, Galchenyuk a été ici 2 ans après qu’il ai commencer à être disponible. Subban a failli rester, il aurait pu l’échanger au oilers mais il préférais le garder que prendre une offre qui fesais pas assez son affaire. Ça a pris weber pour le sortir à la dernière seconde le jour avant que sa clause de non échange commence sinon on le gardait.

Si tu aimerais qu’il dise que des joueurs son a échanger coûte que coûte il la dit souvent avec des joueurs comme Hudon et Tinordi, il a dit j’essaie de les échanger pour les accommoder mais il serait imbecile de faire un call comme ça avec un joueur qu’il serait à l’aise de garder et détruire sa valeur du même coup.
Tu as pris ça où? ça juste été des rumeurs mais rien n'a été validé (et ne le sera jamais) et si c'est le cas il a été un très mauvais DG car Weber n'a rien apporté au CH (sauf cette année) par rapport à Subban
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2864 on: March 04, 2020, 12:24:46 PM »

Attaque personnel? J’ai dit qu’il était dans le champ selon moi mais c’est tout, c’est pas une grosse attaque personnel mais désoler si c’est perçu comme tel, y’a aucune autre attaque personnel dans ce que je dit, seulement que selon moi il prend ce que LUI il pense et le transpose avec ce que bergevin dit. C’est pas du tout arrogant ou insultant, j’aurais pu faire la même erreur. Mais quand on s’arrête au mot employer et pas à ce qu’on pense qu’il veule dire, jamais bergevin a mentis ou changer son discours à tout bout de champ, il fait toujours attention au mot employer justement, à tu un exemple? J’aimerais bien un exemple de phrase ou de changement de discours

Je n’emplois pas du tout un ton de sarcasme ici, je parle d’erreur de perception de votre côté sans vouloir insulter personne. Ça m’arrive autant qu’à d’autre de faire des erreur de perception mais la pour moi c’est une grosse donc j’interviens.

Dou es ce que tu sors ça? On peux reprocher bien des choses à bergevin mais certainement pas de se contredire, il dit toujours la même chose clairement depuis des années et depuis son reset aussi, c’est une de ces qualité d’être toujours concequent dans ses discourt et tu l’accuse du contraire? Es tu un peu mêlé entre ce que TOI tu pense et qu’il ne dit pas la même chose que toi tu pense? Je pense que tu te mélange solide entre bergevin et François Legault que j’aime quand même bien cela dit.

J’aime bien respecter les opinions des autres mais la c’est pas une opinion de dire quelques chose complètement faux comme ça

Un menteur professionnel... tu peux même pas nommé un seul vrai mensonge qu’il a dit depuis qu’il est en poste. J’y crois pas du tout à ça. Si tu parle qu’il dit que des joueurs ne sont pas à échanger/donner ça reste vrai tant qu’il ne reçoit pas une offre à son goût il ne bouge personne. Weal est encore ici, Galchenyuk a été ici 2 ans après qu’il ai commencer à être disponible. Subban a failli rester, il aurait pu l’échanger au oilers mais il préférais le garder que prendre une offre qui fesais pas assez son affaire. Ça a pris weber pour le sortir à la dernière seconde le jour avant que sa clause de non échange commence sinon on le gardait.

Si tu aimerais qu’il dise que des joueurs son a échanger coûte que coûte il la dit souvent avec des joueurs comme Hudon et Tinordi, il a dit j’essaie de les échanger pour les accommoder mais il serait imbecile de faire un call comme ça avec un joueur qu’il serait à l’aise de garder et détruire sa valeur du même coup.
Tu as pris ça où? ça juste été des rumeurs mais rien n'a été validé (et ne le sera jamais) et si c'est le cas il a été un très mauvais DG car Weber n'a rien apporté au CH (sauf cette année) par rapport à Subban

Pris ça ou quoi? Ce qui est en gras? Bergevin lui même a dit qu’il était pour garder Subban quand l’échange a été fait mais qu’à minuit - 01 le deal pour weber c’est présenté.

Ou veux tu dire les rumeurs avec les Oilers? Cetais très connu les négociation pour subban, ce qui était rumeur étais l’offre et les pions impliquer, mais ce qui est certain selon moi est qu’il y a eu discutions, parceque quand c’est rendu que tout les analyses même ceux de rds et tva parle de négociation qu’il y a eu pour Subban et non pas de rumeur de négociation c’est qu’il y en a eu mais on a jamais su ce qui était offert. Même au draft les affirmation était que c’était mort mais qu’il y avait eu discutions donc plusieures offres et contre offres normalement. Probablement Taylor hall 1v1 l’offre final des Oilers mais ça ça viens 100% que de moi
« Last Edit: March 04, 2020, 12:35:59 PM by ragout »
Logged
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 314