Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1424037 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2865 on: March 04, 2020, 12:27:36 PM »

Entre 2012 et 2015 il a échanger 2x 2e choix, un pour tomas Vanek et un pour jeff Petry, il a été en chercher 4-5 par contre donc 2 partie pour 4-5... les autres années depuis c’est la même chose, on en rentre plus qu’on en sort. Le ratio est extrêmement positif au niveau choix, je crois que tu na pas vérifier avant d’affirmer cela

Il ne fait que ça? Il n’a jamais fait ça. Même pour les échanges il n’a jamais dit que tel joueur ne sera jamais échanger, il a dit qu’il n’étais pas à liquider/échanger c’est bien différent, il a toujours dit que n’importe qui pouvait partir pour la bonne offre en entrevu, il appelle cela gerer ses assets dans presque tout ses longues entrevus il en parle, il faut qu’il considère qu’il est gagnant d’un échange pour en faire un sinon il le fait pas.

Moi son discours a toujours été représentatif de ce qu’il fait, il a bien des énormes default mais certainement pas de nous mentir et de changer de discours. A la place de mentir il va toujours répondre que ça il en parle pas, il répond très très souvent ça mais ne ment pas à la place il répond pas et il le dit.

T'as oublié 2 x 2nd pour Shaw.... et ne me dit pas qu'il a été en chercher 2 pour Eller, il n'y a pas de lien entre les 2 et pas mal plus loin dans la ronde.  Après avoir échangé Eller, il aurait dû s'abstenir de faire un second échange...
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2866 on: March 04, 2020, 12:43:32 PM »

Entre 2012 et 2015 il a échanger 2x 2e choix, un pour tomas Vanek et un pour jeff Petry, il a été en chercher 4-5 par contre donc 2 partie pour 4-5... les autres années depuis c’est la même chose, on en rentre plus qu’on en sort. Le ratio est extrêmement positif au niveau choix, je crois que tu na pas vérifier avant d’affirmer cela

Il ne fait que ça? Il n’a jamais fait ça. Même pour les échanges il n’a jamais dit que tel joueur ne sera jamais échanger, il a dit qu’il n’étais pas à liquider/échanger c’est bien différent, il a toujours dit que n’importe qui pouvait partir pour la bonne offre en entrevu, il appelle cela gerer ses assets dans presque tout ses longues entrevus il en parle, il faut qu’il considère qu’il est gagnant d’un échange pour en faire un sinon il le fait pas.

Moi son discours a toujours été représentatif de ce qu’il fait, il a bien des énormes default mais certainement pas de nous mentir et de changer de discours. A la place de mentir il va toujours répondre que ça il en parle pas, il répond très très souvent ça mais ne ment pas à la place il répond pas et il le dit.



T'as oublié 2 x 2nd pour Shaw.... et ne me dit pas qu'il a été en chercher 2 pour Eller, il n'y a pas de lien entre les 2 et pas mal plus loin dans la ronde.  Après avoir échangé Eller, il aurait dû s'abstenir de faire un second échange...

Ça c'est en 2016, j'ai énuméré de 2012 a 2015 car le Mr disais que bergevin en DÉBUT de mandat il dilapidait les choix quand il avait dit vouloir rebatir par le repêchage quand en faite il a échange 2x 2nd (vanek et petry) mais en a rentrer au moins 4x 2nd. Donc c'est le contraire de ce que le Mr croyait.

Pour shaw comment tu peux dire que c'est pas lier? il a échanger eller immédiatement avant pour 2x 2nd qu'on ne savait pas du tout ou ils était pour être et immédiatement après il a donner 2x 2nd pour shaw, il n'aurait tout simplement pas échanger eller sinon. On sait que ce n'es pas comme cela que ça a virer mais dans sa tete il fesait eller contre shaw et les 2 trade sont 100% lier, comment tu peux demander de les séparer? ils sont indissociable. Je ne cherche pas a etre arrogant ou rien ici, je veux pas être mal perçu comme tantôt.

Pour lui shaw était éventuellement capable autant que eller de jouer au centre et shaw qui n'aurais pas eu ses commotion aurait été tout un upgrade sur eller avec du chien en plus. Au final il n'a pas été notre centre de 3e trio et a été toujours blesser mais bon c'est la loto de la vie.
« Last Edit: March 04, 2020, 12:47:24 PM by ragout »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2867 on: March 04, 2020, 02:27:17 PM »

Probablement le meilleur DG de tous les temps...
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2868 on: March 04, 2020, 02:59:06 PM »

Ragoût je parlais de la rumeur avec les Oilers en effet.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2869 on: March 04, 2020, 03:35:53 PM »

Ça fait quelques fois qu'on parle de quelques chose ici et qu'il en parle a DLC, je comprend son point que bergevin est un mauvais communicateur, ça c'est tout a fait vrai, par contre il finit avec des choses jamais dites par bergevin comme que les joueurs n’adhère plus au plan de julien, bergevin n'a jamais dit ça, mais il fait semblant que oui. Ensuite il dit que bergevin a dit que price doit jouer moins mais qu'il joue plus que jamais, c'est comme moi je doit travailler moins mais je suis pris, j'ai pas le choix de travailler 80h semaine parce que j'ai trop a payer es ce que ça fait de moi un gars incohérent? vous pouvez etre sur que quand je vais etre plus riche, ou que je vais avoir un bon 2e gardien que j'aurais pas payer la lune, je vais travailler moins et ca change pas au fait que je dois travailler moins le fait que j'ai pas le choix de le faire, le début de l'article est très bon et réel mais il termine ça avec du gros n'importe quoi ou il n'y a rien, 0, de concret du tout pour affirmer que bergevin n'es pas cohérant, aucun contenu pour supporter son affirmation. Mauvais communicateur, ça c'est sur par contre.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2870 on: March 04, 2020, 03:55:14 PM »

Le problème de 2e gardien est loin d’être nouveau. Il n’a simplement pas fait le travail requis pour répondre à son propre plan de faire jouer Price moins souvent.

Au trade deadline, il s’est contredit concernant le repêchage et les possibilités d’échanges de Tatar-Petry.

Ils a dit que si tu échanges ces deux là pour des 1ere ronde, rien ne prouve que tu obtiendras un bon joueur, car entre le 25e et le 45e choix, il n’y a pas de différence. Donc il ne veut pas affaiblir le club l’an prochain pour une “chance”. (Pas un gros signe de confiance envers ton groupe de repêchage/développement).

Ensuite, il s’en va vanter ses échanges de Peca, Thompson et Cousins (après qu’il ait refusé d’admettre qu’il a abandonné pour les playoffs cette année) en disant que plus tu as de choix, plus tu peux pogner des bons joueurs: checkez Primeau et Evans sont des choix de 7e ronde. Mon département de développement/repêchage est bon. Les joueurs n’ont juste pas développé comme prévu...

Contradiction. Tu vantes le fait d’obtenir le plus de choix au repêchage (lointain), mais tu refuses d’admettre que la chance d’obtenir un excellent joueur avec des 1ere ronde n’est pas si bonne.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2871 on: March 04, 2020, 04:21:56 PM »

Je ne vois pas tellement l'incohérence par contre.

- Tu ne veux pas t'affaiblir concrètement à court terme en échangeant ton attaquant et défenseur les plus productifs (Tatar et Petry) que tu ne peux remplacer rapidement en retour de choix (espoirs) qui ne t'aideront pas à court terme, en ayant l'espoir d'être dans la course aux séries la saison prochaine et ;
- Tu es prêt à te départir de joueurs de profondeur facilement remplaçables à court terme sur lesquels tu ne comptes pas vraiment à long terme, en retour de choix augmentant tes options éventuelles tout en ne nuisant aucunement à tes espoirs d'être dans la course aux séries la saison prochaine (au pire, tu peux même potentiellement en rapatrier si tel est ton désir).

Concrètement, on ne parle pas d'incohérence mais de capitalisation selon la vision exprimée en quelque sorte.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2872 on: March 04, 2020, 04:42:32 PM »

Le problème de 2e gardien est loin d’être nouveau. Il n’a simplement pas fait le travail requis pour répondre à son propre plan de faire jouer Price moins souvent.

Au trade deadline, il s’est contredit concernant le repêchage et les possibilités d’échanges de Tatar-Petry.

Ils a dit que si tu échanges ces deux là pour des 1ere ronde, rien ne prouve que tu obtiendras un bon joueur, car entre le 25e et le 45e choix, il n’y a pas de différence. Donc il ne veut pas affaiblir le club l’an prochain pour une “chance”. (Pas un gros signe de confiance envers ton groupe de repêchage/développement).

Ensuite, il s’en va vanter ses échanges de Peca, Thompson et Cousins (après qu’il ait refusé d’admettre qu’il a abandonné pour les playoffs cette année) en disant que plus tu as de choix, plus tu peux pogner des bons joueurs: checkez Primeau et Evans sont des choix de 7e ronde. Mon département de développement/repêchage est bon. Les joueurs n’ont juste pas développé comme prévu...

Contradiction. Tu vantes le fait d’obtenir le plus de choix au repêchage (lointain), mais tu refuses d’admettre que la chance d’obtenir un excellent joueur avec des 1ere ronde n’est pas si bonne.

Ton point 1 c'est certain, il n'a pas réussi son coup la dessus, il s'essaye a tout les ans et çà marche pas, mais on était plusieurs a penser que ce pouvait être régler comme bergevin avec niemi avec ce que lindgren montrais, ensuite avec kinkaid, entouka moi j'avais une certaine confiance envers les 3. On peux pas dire qu'il n'a pas essayer, mais échec. Par contre ça ne fait pas partie de menterie ou changement de discours de bergevin, c'est seulement un gros fail de bergevin

ton point 2, je le comprend pas du tout, il n'aurait jamais échanger petry ou tatar pour un late 1st c'est bien normal, même les meilleur au repêchage ont souvent échec avec les late et a peux près le même rendement entre 25 et 45. Mais ou es ce qu'il c'est contredit? je crois qu'il manque un boute de phrase ou j'ai mal compris.

Pour peca thompson et cousins, c'est différent, des joueurs qui n'ont rien coûter, dont on a plus vraiment besoin et qui ont rapporter, on s’achète un 6:49 et ont a déjà gagner au 6;49 comme il le mentionne, si c'est joueurs la aurait été encore utile, on ne les aurait jamais laisser partir pour si peux mais c'est d'excellent move oui, du gratuit qui deviens quelques chose en plus qu'il ai servie. Evan va remplacer thompson, cousins et peca était juste de trop. J'aurais peux être garder cousins mais byron est revenu et il n'y aurait plus de place pour cousins, il a vu ça arriver

Il n'y a pas de contradiction la dedans, et c'est juste vrai que la chance d'obtenir un excellent joueur a partir du 25e choix n'es pas si bonne. Regarde tout les repêchage des dernière année de 25 a 31, il y a combien de joueurs qui sont excellent dans la ligue? c'est une vériter, tu es en train de me dire que tu aurait fait petry ou tatar pour un late 1st si je comprend bien?

Je veux trouver des contradictions, je demande que ça mais y'en a aucune que je peux voir la dedans nul part

Des choix gratuit c'est magic, ça a toujours le mérite d’être vanter, tu sais jamais quand ton billet de loto va être ultra chanceux et te donner un gallagher en 5e ronde, si ça coûte un thompson ça coûte 0, un thompson rapportera jamais un joueurs actif lnh vraiment mieux que thompson lui même.

Des choix seulement pour tes joueurs d'impact c'est vraiment mauvais, j'aime autant avoir un subban weber qu'un subban contre 2x 1st 25e... je pense pas être le seul a penser comme bergevin la dessus, c'est sur que l'ideal tu donne subban + 3rd et reçois weber + 1st, j'étais très décu moi aussi que ce soit pas le cas et ca me laisser coussi coussa, mais aujourd'hui on peux rien dire contre l'échange...
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2873 on: March 04, 2020, 04:44:24 PM »

@ragout je pense que tu n as pas lu mon texte ou tu n en a malheureusement pas compris la substance ... relis bien ce que j'ai ecris et tu verras bien que MB laisse de longue part a l interprétation de ce qu il dit pouvant tirer ca a son avantage ou se trouver une porte de sortie et ça c 'est réellement de la manipulation.
Un exemple tres simple pour te montrer son niveau de bullshit c est le good team and great team de la conférence de presse du trade deadline il joue sur les mots ...














« Last Edit: March 04, 2020, 04:48:45 PM by FanduChAmiens »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2874 on: March 04, 2020, 04:56:05 PM »

Entre 2012 et 2015 il a échanger 2x 2e choix, un pour tomas Vanek et un pour jeff Petry, il a été en chercher 4-5 par contre donc 2 partie pour 4-5... les autres années depuis c’est la même chose, on en rentre plus qu’on en sort. Le ratio est extrêmement positif au niveau choix, je crois que tu na pas vérifier avant d’affirmer cela

Il ne fait que ça? Il n’a jamais fait ça. Même pour les échanges il n’a jamais dit que tel joueur ne sera jamais échanger, il a dit qu’il n’étais pas à liquider/échanger c’est bien différent, il a toujours dit que n’importe qui pouvait partir pour la bonne offre en entrevu, il appelle cela gerer ses assets dans presque tout ses longues entrevus il en parle, il faut qu’il considère qu’il est gagnant d’un échange pour en faire un sinon il le fait pas.

Moi son discours a toujours été représentatif de ce qu’il fait, il a bien des énormes default mais certainement pas de nous mentir et de changer de discours. A la place de mentir il va toujours répondre que ça il en parle pas, il répond très très souvent ça mais ne ment pas à la place il répond pas et il le dit.



T'as oublié 2 x 2nd pour Shaw.... et ne me dit pas qu'il a été en chercher 2 pour Eller, il n'y a pas de lien entre les 2 et pas mal plus loin dans la ronde.  Après avoir échangé Eller, il aurait dû s'abstenir de faire un second échange...

Ça c'est en 2016, j'ai énuméré de 2012 a 2015 car le Mr disais que bergevin en DÉBUT de mandat il dilapidait les choix quand il avait dit vouloir rebatir par le repêchage quand en faite il a échange 2x 2nd (vanek et petry) mais en a rentrer au moins 4x 2nd. Donc c'est le contraire de ce que le Mr croyait.

Pour shaw comment tu peux dire que c'est pas lier? il a échanger eller immédiatement avant pour 2x 2nd qu'on ne savait pas du tout ou ils était pour être et immédiatement après il a donner 2x 2nd pour shaw, il n'aurait tout simplement pas échanger eller sinon. On sait que ce n'es pas comme cela que ça a virer mais dans sa tete il fesait eller contre shaw et les 2 trade sont 100% lier, comment tu peux demander de les séparer? ils sont indissociable. Je ne cherche pas a etre arrogant ou rien ici, je veux pas être mal perçu comme tantôt.

Pour lui shaw était éventuellement capable autant que eller de jouer au centre et shaw qui n'aurais pas eu ses commotion aurait été tout un upgrade sur eller avec du chien en plus. Au final il n'a pas été notre centre de 3e trio et a été toujours blesser mais bon c'est la loto de la vie.

Je ne sais pas ce qu'il y avait dans la tête de Bergevin, et honnêtement je m'en fout pas mal, si dans sa tête c'était lié c'est juste encore pire en ce qui me concerne. 

Pour moi c'est indépendant, Eller était assis entre 2 chaises ici et obtenir 2 x 2nd pour lui j'étais super content.  Me souviens je regardais le repêchage (je le regardais encore à l'époque) et j'étais super heureux du retour même si j'aimais bien Eller, et après a suivi l'autre trade...ça a crissement cassé mon party...je suis passé de heureux à "en tabarnak".

Alors oui je peux dissocier et je vais continuer à la faire, pour moi ce trade demeure le début de la débandade de Bergevin.   Jusre avoir échanger Eller et se sauver avec 2 2nd pick supplémentaire aurait été juste parfait.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2875 on: March 04, 2020, 05:04:15 PM »

@ragout je pense que tu n as pas lu mon texte ou tu n en a malheureusement pas compris la substance ... relis bien ce que j'ai ecris et tu verras bien que MB laisse de longue part a l interprétation de ce qu il dit pouvant tirer ca a son avantage ou se trouver une porte de sortie et ça c 'est réellement de la manipulation.
Un exemple tres simple pour te montrer son niveau de bullshit c est le good team and great team de la conférence de presse du trade deadline il joue sur les mots ...

Je sais pas c'est quel entrevu, j'ai manquer ça mais oui c'est certain qu'il y a une énorme différence entre un good team et un great team, on a jouer des match comme un good team cette année, pas des tonnes mais on en a jouer. Comme un great team par contre, peux être la première game contre les capitals? thats it, on est pas un great team, l'avalanche, tampa boston ect, peux etre 6 great team. Ensuite il y a 20 good team et 5 mauvais team. Cet partie la n'es pas de la manipulation du tout. C'est vrai que c'est complètement différent.

Tu as raison que souvent il y a des partie qui laisse part a l'interpretation, mais pour moi ce n'es pas pour manipuler, c'est qu'il y a beaucoup de chose interne qu'il ne peux juste pas nous dire clairement. Molson pourrait si il le voudrait, pas bergevin.

Je n'ai jamais rien vu qui pourrais être des tentatives de manipulations, beaucoup de réponses que j'ai trouver gentils de répondre vaguement parceque normalement il aurait du répondre encore une 1000e fois qu'il ne peux pas répondre parceque ça fait partie de l'interne, mais c'est certain que j'ai pas vu plus que 60-70% des entrevues de bergevin

Patch tout ses moves du passé nous montre que c'est lié, jamais il n'aurais créé un énorme trou pour des choix, il a jamais fait ça et c'est vraiment pas son style, tu fait ça quand tu rebatti seulement. Il a emmener shaw pour prendre la place de eller et les 2 se sont fait en même temp les 2 échanges et pour la même chose, 2x 2nd 2x 2nd, sinon jamais il aurait échanger eller pour 2x 2nd seulement, ce aurait été contre un autre joueur pour le remplacer, eller n'avais aucun problème et fesais une job honette pour nous. C'étais une tentative d'upgrade qui aurait du marcher, mais shaw a été damner a partir de ce jour la, il a pas cesser de diminuer en capacité physique avec les blessures de fou qu'il a eu sans arrêt, comme si il avait eu un mauvais sort sur lui lol moi j'étais très content de l'arriver de shaw, ma blonde est fan des hawks et shaw aurait pu jouer au centre du 3e et avoir un impact un peu moindre mais proche d'un gallagher ne pas avoir été détruit complément par 1000 blessure extrême.
« Last Edit: March 04, 2020, 05:13:48 PM by ragout »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2876 on: March 04, 2020, 05:48:56 PM »

Patch tout ses moves du passé nous montre que c'est lié, jamais il n'aurais créé un énorme trou pour des choix, il a jamais fait ça et c'est vraiment pas son style, tu fait ça quand tu rebatti seulement. Il a emmener shaw pour prendre la place de eller et les 2 se sont fait en même temp les 2 échanges et pour la même chose, 2x 2nd 2x 2nd, sinon jamais il aurait échanger eller pour 2x 2nd seulement, ce aurait été contre un autre joueur pour le remplacer, eller n'avais aucun problème et fesais une job honette pour nous. C'étais une tentative d'upgrade qui aurait du marcher, mais shaw a été damner a partir de ce jour la, il a pas cesser de diminuer en capacité physique avec les blessures de fou qu'il a eu sans arrêt, comme si il avait eu un mauvais sort sur lui lol moi j'étais très content de l'arriver de shaw, ma blonde est fan des hawks et shaw aurait pu jouer au centre du 3e et avoir un impact un peu moindre mais proche d'un gallagher ne pas avoir été détruit complément par 1000 blessure extrême.

Je crois qu'on est simplement pas en accord sur le fond.

Tu étais heureux de l'arrivée de Shaw, et moi fâché du coût et du contrat, on avait tellement une belle fenêtre d'opportunité pour faire le plain de prospect de qualité...

Quand il est arrivé il avait l'opportunité de rebâtir et aurait selon moi dû le faire.  En 2018 le Ch aurait du rebâtir, donc "exit Bergevin" mais non nous le peuple n'étions pas prêt à cela selon certain, alors on est dans un reset aussi long qu'une reconstruction, avec un noyau vieillissant et sans les hauts choix au repêchage.  Et moi du petit peuple j'en ai raz le pompon de ce gars là.

Tu crois encore en Bergevin et donc en ce qu'il dit, moi je ne crois plus en lui depuis plusieurs années déjà et je n'achète plus ses paroles et ne leur accorde plus aucune crédibilité.  La malchance, la faute aux joueurs et tout le blabla qui ne le rend pas imputable...

C'est clair que un comme l'autre ça influence notre jugement et c'est bien correct, mais ça fait aussi qu'on pourrait débattre pendant des pages et des pages que ça donnerait rien, on va demeurer sur nos positions.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2877 on: March 04, 2020, 06:38:26 PM »

...pour moi Bergevin n'est aucunement honnête, c'est un bullshiteux...  à moins d'être poussé à le faire comme via la présente campagne publicitaire tournant autour d'expliquer son "plan" qui selon moi, vient tout juste d'être vraiment articulé avec l'aide du département de propagande qui a glané tout ce qui est ressortie comme critique dans les médias pour les adresser comme si c'était si claire "avant".  Pour citer Boileau "ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément"...  bref la personne qui balbutie, se contredit, fuit, etc... n'est pas claire dans sa tête.

Anyways ça demeure une perception de ma part que je partage sur un site de discussion, je ne cherche à convaincre personne.



Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2878 on: March 04, 2020, 06:43:31 PM »

La ou je te rejoint par exemple est qu’on aurait du rebâtir en 2012, mais pas mal tout ce qui avait de la valeur était jeune sauf Markov et le reste a été échanger, on pouvait pas rebâtir ben ben plus mais moi Markov je l’aurais monayez pour rebâtir à 100%. Peux être même plekanec aussi, ça prend des vétérans pour les jeunes mais on peux pas dire que plek était l’exemple parfait. On avait rien d’autre ou presque pour rebâtir par contre et Michel Therrien nous a fait mal, il fesait gagner un très mauvais Line up. C’est pas mal ça qui nous a tuer. J’aurais été d’accord à rebâtir en 2018 aussi. Mais la base était pas mal plus complète qu’en 2012. Manquait ben moins de morceaux. On aurait pu avoir beaucoup plus qu’en 2012 en échangeant nos plus vieux par contre. Un rebattir à la ranger de New York. La dessus on se rejoint.
« Last Edit: March 04, 2020, 06:46:36 PM by ragout »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3272
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2879 on: March 04, 2020, 06:47:35 PM »

Effectivement Doc, je crois que le CH est présentement en mode damage control...ils essaient de diffuser le message avant le point de presse de fin d’année...pas mal sur qu’ils sont une gang à pas trouvé sa drôle présentement...et tu sais quoi, tant mieux, si au moins ils s’aperçoivent que ça va mal !

Mais c’est pas avec des points de presse que tu règle la situation 🤬
Logged
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 314