Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1449827 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3356
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2895 on: March 05, 2020, 11:21:10 AM »

Je ne pense pas que c’est une question de transparence, mais comme je disait hier , le département de relations publique est en train de travailler fort pour le damage control....aussi le marketing, ils ont des billets de saison à vendre !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2896 on: March 05, 2020, 11:26:13 AM »

Je l'ai vu des bouts de la conférence de presse du Bergevin à la date limite des transactions, c'était un désastre.  C'est toute du PR, et donner aux journalistes ce qu'ils ont toujours voulu... accès au DG en privée.  Ce coup-ci, le Bergevin est préparé à 250% comme un politicien.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2897 on: March 05, 2020, 11:27:45 AM »

Tout est beige avec le CH ette année.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2898 on: March 05, 2020, 12:13:13 PM »

Je ne pense pas que c’est une question de transparence, mais comme je disait hier , le département de relations publique est en train de travailler fort pour le damage control....aussi le marketing, ils ont des billets de saison à vendre !

Bergevin a beau faire la grande tournée et expliquer son "plan", ça fait probablement plaisir aux journalistes mais c'est pas mal toute.  Je ne pense pas que ça a ou va changer l'opinion des gens sur le travail de Bergevin et Julien.  Et je en crois pas non plus qu'une sortie de Molson changera quoi que ce soit non plus.

Alors bonne chance avec la vente de billets si la Direction reste tout en place, et non remplacer Molson sans remplacer le reste ne me donnera pas plus confiance, plutôt le contraire...ça me ferait juste penser qu'ils ont mis un pantin comme Président.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2899 on: March 05, 2020, 01:07:10 PM »

C’est une situation bien particulière qu’on est en train de vivre.

Le CH encaisse quelques défaites, en ligne des joueurs blessés, puis cette équipe devient à toute fin pratique éliminée définitivement.

Dans un cours laps de temps, on apprend que Ylonen fait le saut en Amérique, puis Bergevin fait une sortie grandiose avec Mathias Brunet, un journaliste qui vient de rejoindre la clic dès langues colorées avec Martin McGuire et Renaud Lavoie.

Par ailleurs, toutes ces récentes apparitions de Bergevin dans les médias l’associe définitivement à « la planification ». Ça me semble évident qu’on essaie de nous vendre qu’il a un plan et que tout fonctionne comme sur des roulettes.

Le département des communications tente de semer ses bonnes nouvelles et du positivisme dans l’entourage pour créer un écran de fumée sur une autre saison désastreuse. Il me semble évident qu’on tente de détourner l’attention ailleurs que sur l’équipe ou l’entraîneur.

On devrait se réjouir puisqu’on apprend qu’on a un membre de l’organisation qui a surpassé Carey Price dans la catégorie des plus meilleurs de l’univers et il s’appelle Marc Bergevin. L’équipe continue de s’enfoncer plus loin, mais c’est la faute du président, de l’entraîneur, des joueurs et des amateurs de ne pas croire au fameux plan. C’est la faute de tout le monde sauf la direction... On est dont chanceux de les avoir!

PS Je continue de vous lire, mais j’ai décidé de moins participer.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2900 on: March 05, 2020, 01:45:45 PM »

Bergevin fait une sortie grandiose avec Mathias Brunet, un journaliste qui vient de rejoindre la clic dès langues colorées avec Martin McGuire et Renaud Lavoie.
BINGO, une langue brune de plus ce BRUNE  T

quand Langdeau lui a demander qui devait être responsable des déboires du CH en disant
est-ce BERGEVIN ?  le beau Mathias a jamais oser répondre, Langdeau a été obliger de lui dire -> ok, alors je vais changer ma question
est-ce que BERGEVIN est responsable de la venue de KINKAID ?? la réponse de MATHIAS oui mais c'était pas son premier choix
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2901 on: March 05, 2020, 02:25:47 PM »

Night résume ma pensée parfaitement et c'est bien correct qu'il y ait des avis inverses.

Pour moi aussi, Brunet vient de perdre de la crédibilité mais il s'en fiche sûrement car les McGuire et Lavoie de ce monde s'adressent a une grande partie du fanbase du CH.

Je ne serais pas surpris que sa popoularité augmente.

Je n'écoute plus la radio sportive mais je suis tombé sur une séquence twitter de Gonzo au 91,9 qui disait qu'on était rendu tolérant à la médiocrité. Bon point.

On a jamais eu une période aussi creuse et garder un DG dans de telles circonstances. On s'est fait expliquer comment ça marche, puis ensuite le pourquoi ça ne marche pas car c'est difficile et du hasard et tout ca passe très bien.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3356
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2902 on: March 05, 2020, 02:30:10 PM »

Je me demande si il y a pas tout simplement une indifférence qui c’est installé chez une masse de partisans....donc, il resterait les fan fini, qui eux ne chialeront jamais, et les autres sont rendu indifférents...donc, ne chialent plus car ils voient que rien ne bouge...mais Molson devrait se souvenir qu’ils ont vendu l’équipe car justement, le monde étaient désintéressés au CH...est-ce que l’on reprend le même chemin ?
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2903 on: March 05, 2020, 02:33:38 PM »

C'est une question d'opinion. Je trouve qu'on a clairement avancé depuis 2 ans.
LSF, voici le rendement du CH depuis que Marc Bergevin est là et j'ai de la misère à voir l'amélioration là-dedans

Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2904 on: March 05, 2020, 03:01:39 PM »

À sa défense (je ne suis pas du même avis par contre), il dit “depuis 2 ans”.

Selon moi, il s’est lui-même mis dans cette situation. Alors de dire que ça va mieux, pour moi, ça manque de punch. (Pas venant de LSF, mais venant de Bergevin). Car je crois que Bergevin aussi pense que ca va mieux.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2905 on: March 05, 2020, 06:04:32 PM »

bin ouais  , ça va mieux

le Rocket de Laval va peux-être faire les séries pour la première fois depuis que Bergevin est en poste .

avec les Fleury ,  Poehling , KK  , Primeau  à Laval  , 

ça aide un peu ,   
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2906 on: March 05, 2020, 06:07:26 PM »

bin ouais  , ça va mieux

le Rocket de Laval va peux-être faire les séries pour la première fois depuis que Bergevin est en poste .

avec les Fleury ,  Poehling , KK  , Primeau  à Laval  , 

ça aide un peu ,
NON --->  2016-17
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2907 on: March 06, 2020, 07:47:27 AM »

À sa défense (je ne suis pas du même avis par contre), il dit “depuis 2 ans”.

Selon moi, il s’est lui-même mis dans cette situation. Alors de dire que ça va mieux, pour moi, ça manque de punch. (Pas venant de LSF, mais venant de Bergevin). Car je crois que Bergevin aussi pense que ca va mieux.
Oui je sais mais disons que cette année ils s'enlignent pour une saison de 85 points environ donc pas de progression à mon avis. Par contre j'aime beaucoup mieux les jeunes que l'on a aujourd'hui par rapport à il y a 2 ou 3 ans.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2908 on: March 06, 2020, 11:26:54 AM »

Bergevin fait une sortie grandiose avec Mathias Brunet, un journaliste qui vient de rejoindre la clic dès langues colorées avec Martin McGuire et Renaud Lavoie.
BINGO, une langue brune de plus ce BRUNE  T

quand Langdeau lui a demander qui devait être responsable des déboires du CH en disant
est-ce BERGEVIN ?  le beau Mathias a jamais oser répondre, Langdeau a été obliger de lui dire -> ok, alors je vais changer ma question
est-ce que BERGEVIN est responsable de la venue de KINKAID ?? la réponse de MATHIAS oui mais c'était pas son premier choix
Le BTC ou le brown tongue club est maintenant rendu a 3 membres. Leurs manques juste un logo et une pub.

Martin McGuire
Renaud Lavoie
Mathias Brunet
« Last Edit: March 06, 2020, 11:28:57 AM by Abou Tencriss »
Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2909 on: March 06, 2020, 02:59:52 PM »

Malade.

Make America Great Again!

Mathias Brunet une langue brune, on aura tout lu
Logged
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 314