Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1449897 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2940 on: April 10, 2020, 12:44:33 PM »

"Price ne s’entraîne pas vraiment durant ses entre-saisons"

- source: DLC


Ça fait vraiment plusieurs fois que je vois des commentaires/allusions du genre circuler.

Ça semble connu à travers l'entourage de la NHL puisque Théodore et Patrick Roy y avaient fait allusion. (Les 2 avaient dit qu'à partir de 30 ans, il fallait mettre plus d'emphase sur l'entraînement, en référence au régime d'entraînement de Price).

Dans la NHL d'aujourd'hui, un joueur ne peut faire ça. On est plus au début des années '80...

Se pourrait-il que ça explique ses contres-performances répétés en début de saison?

En tout cas, contrairement à bcp de ses confrères, Price ne semble pas pantoute s'ennuyer du hockey présentement...
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2941 on: April 10, 2020, 12:46:18 PM »

Dlc.....ça dit tout
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2942 on: April 10, 2020, 02:46:50 PM »

"Price ne s’entraîne pas vraiment durant ses entre-saisons"

- source: DLC


Ça fait vraiment plusieurs fois que je vois des commentaires/allusions du genre circuler.

Ça semble connu à travers l'entourage de la NHL puisque Théodore et Patrick Roy y avaient fait allusion. (Les 2 avaient dit qu'à partir de 30 ans, il fallait mettre plus d'emphase sur l'entraînement, en référence au régime d'entraînement de Price).

Dans la NHL d'aujourd'hui, un joueur ne peut faire ça. On est plus au début des années '80...

Se pourrait-il que ça explique ses contres-performances répétés en début de saison?

En tout cas, contrairement à bcp de ses confrères, Price ne semble pas pantoute s'ennuyer du hockey présentement...
[/b]

En tout cas, en ce temps, il faut vraiment être mesquin pour dire des trucs comme ça.

Il y a différents types de personnalités. Certains ont la capacité de compartementaliser (anglicisme) mais, ça ne veut pas dire qu'il ne s'ennuient pas des chose qu'ils ne se concentrent pas dessus vu qu'ils n'ont aucun contrôle sur elles.

Pis, je trouve normal qu'un athlète, comme le reste de la société, saisisse de la chance de  profiter du rapprochement en famille. À ce que je saches, le sport n'est pas un service essentiel.

Que l'on tappe sur un autre clous, SVP.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2943 on: April 10, 2020, 04:17:36 PM »

Ca donne vraiment envie de taper sur ce clou là quand tu dis ca de même Scriptor...
;)

Moi c'est le très faible effort des joueurs et du joueur concession envers la communauté qui les fait vivre qui me déçoit.

Les Petrys payent le lunch aux employés de la santé depuis un moment ou quelquechose du genre. Ca fait vivre des restos, soulage un peu les épiciers et sauve du temps et des ressources à ces infirmières là. C'est un joueur ça. Pis pas le top salarié du club là. Bryzgalof aussi en Floride aide je crois mais ca reste des exceptions. Les gats retournent chez eux dans leurs châteaux et laissent la gang qui paient pour eux se débrouiller. On se reverra dès que ca revient a la normale vous laisser payer des millions pour nous regarder jouer.

Le sport passe a côté solide d'une occasion de se rapprocher de leurs communautés.
« Last Edit: April 10, 2020, 04:19:13 PM by Carnaval »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2944 on: April 10, 2020, 04:32:44 PM »

Ca donne vraiment envie de taper sur ce clou là quand tu dis ca de même Scriptor...
;)

Moi c'est le très faible effort des joueurs et du joueur concession envers la communauté qui les fait vivre qui me déçoit.

Les Petrys payent le lunch aux employés de la santé depuis un moment ou quelquechose du genre. Ca fait vivre des restos, soulage un peu les épiciers et sauve du temps et des ressources à ces infirmières là. C'est un joueur ça. Pis pas le top salarié du club là. Bryzgalof aussi en Floride aide je crois mais ca reste des exceptions. Les gats retournent chez eux dans leurs châteaux et laissent la gang qui paient pour eux se débrouiller. On se reverra dès que ca revient a la normale vous laisser payer des millions pour nous regarder jouer.

Le sport passe a côté solide d'une occasion de se rapprocher de leurs communautés.

Les joueurs n'avaient pas donner de leurs pesos pour aider en temps de crise? Pis, faut-il le crier des toits quand ils en donne de l'aide pour que ça ai un plus value? Certains, dont Price (par sa personnalité) ne veulent peut-être pas l'attention relié à l'aide qu'ils donnent.

Bien sur, Price a de jeunes enfants et, après un confinement plus près des grands-parents en Colombie-Britannique, ils pourront se confiner ensembles sans se donner le virus où il demeure.

Il y a une tonne d'éléments à considérer et je crois que des jugement de valeurs sont trop faciles à faire en ce moment.

On a déjà vu des instances de générosité de la part de Price qui n'avaient pas été mis de l'avant dans les médias un bon bout avant que l'on apprend la chose.

C'est mal choisi, selon moi, comme opportunité pour attaquer les joueurs sur ce front-là mais, je parle que pour moi.

Pis, en fin de compte, les joueurs, c'est pas des compagnies à but non lucratif pour soutenir les moins fortunés non plus. Ils aident par leur participation qui amène une visibilité pour attirer des dons -- c'est ça que fait Subban, en passant, avec le don DE SA FONDATION (pas sa poche, nécessairement).

Dire que Price fait rien de cela ou n'est pas ouvert à cela, je pense que ça serait mal informé.

Peut-être que tu veux dire le très faible effort qui est médiatisé à forte dose.

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2945 on: April 10, 2020, 04:35:26 PM »

N'avait-on pas lu que Price avait contribué au club des petits déjeuners ou autre cause similaire au début de la pandémie ?
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2946 on: April 10, 2020, 04:50:27 PM »

qu'il donne 100 000 $ en bonne cause , j'men sacre pas mal . 

C'est d'avantage le fait qu'il se voit en vacance d'été . cela confirme qu'il ne s'entraîne pas l'été  et qu'il ne prend pas en cause à cœur la saison du Canadien . 

aucun attachement à rendre l'équipe meilleure . il a signer pour les $$$$$  . 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2947 on: April 10, 2020, 04:51:07 PM »

N'avait-on pas lu que Price avait contribué au club des petits déjeuners ou autre cause similaire au début de la pandémie ?

https://www.sportsnet.ca/hockey/nhl/canadiens-carey-price-makes-donation-breakfast-club-canada/

Juste un hostie de croté qui ne s'entraine pas 16 heures par jour 365 par année pour jouer avec le CH.  Pis ça ne serait pas encore assez pour certains partisans ici, il faudrait qu'il fasse 82 blanchissages par saison + 16 parties en ligne durant les séries aussi. Pis encore là, ça chialerait pareil.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2948 on: April 10, 2020, 05:04:22 PM »

qu'il donne 100 000 $ en bonne cause , j'men sacre pas mal . 

C'est d'avantage le fait qu'il se voit en vacance d'été . cela confirme qu'il ne s'entraîne pas l'été  et qu'il ne prend pas en cause à cœur la saison du Canadien . 

aucun attachement à rendre l'équipe meilleure . il a signer pour les $$$$$  .

Wow tu dois être connecté solidement pour connaitre tous ces faits personnels sur un joueur de hockey. Tu dis même avoir des confirmations. Damn ça doit être fun avoir autant de connections....   
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2949 on: April 10, 2020, 05:11:43 PM »

N'avait-on pas lu que Price avait contribué au club des petits déjeuners ou autre cause similaire au début de la pandémie ?

https://www.sportsnet.ca/hockey/nhl/canadiens-carey-price-makes-donation-breakfast-club-canada/

Juste un hostie de croté qui ne s'entraine pas 16 heures par jour 365 par année pour jouer avec le CH.  Pis ça ne serait pas encore assez pour certains partisans ici, il faudrait qu'il fasse 82 blanchissages par saison + 16 parties en ligne durant les séries aussi. Pis encore là, ça chialerait pareil.

pas 16 heures  ,  juste 1 heure serait suffisant  .  genre 5 jours sur 7 . 

ça reste un joueur de hockey , il est payé pour jouer en hockey ,  on s'attend à ce qu'il soit en forme pour le camp d'entraînement  . c'est pas trop demandé  j'espère ?

je suis en confinement depuis 3 semaines  , ce n'est pas trop dur à faire .  bon j'ai pas les millions à Price pour me divertir  pendant la journée  .  avec  10 heures par jour  , ta les moyens de t’entraîner
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2950 on: April 10, 2020, 05:13:18 PM »

Le sport passe a côté solide d'une occasion de se rapprocher de leurs communautés.

Très bon point soulevé que je partage entièrement.

On espère la contribution de tous, et idéalement de ceux qui ont les moyens financiers de participer. Il reste que pour moi, celui qui est en haut de la pyramide chez les Canadiens, c'est Molson et ses partenaires.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2951 on: April 10, 2020, 05:14:07 PM »

qu'il donne 100 000 $ en bonne cause , j'men sacre pas mal . 

C'est d'avantage le fait qu'il se voit en vacance d'été . cela confirme qu'il ne s'entraîne pas l'été  et qu'il ne prend pas en cause à cœur la saison du Canadien . 

aucun attachement à rendre l'équipe meilleure . il a signer pour les $$$$$  .

Wow tu dois être connecté solidement pour connaitre tous ces faits personnels sur un joueur de hockey. Tu dis même avoir des confirmations. Damn ça doit être fun avoir autant de connections....

dit moi ou j'ai écris cela  .

j'ai émis mon opinion sur la sujet  ,voilà tout .
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2952 on: April 10, 2020, 05:21:11 PM »

qu'il donne 100 000 $ en bonne cause , j'men sacre pas mal . 

C'est d'avantage le fait qu'il se voit en vacance d'été . cela confirme qu'il ne s'entraîne pas l'été  et qu'il ne prend pas en cause à cœur la saison du Canadien . 

aucun attachement à rendre l'équipe meilleure . il a signer pour les $$$$$  .

Wow tu dois être connecté solidement pour connaitre tous ces faits personnels sur un joueur de hockey. Tu dis même avoir des confirmation. Damn ça doit être fun avoir autant de connections....

dit moi ou j'ai écris cela  .

j'ai émis mon opinion sur la sujet  ,voilà tout .

En rouge.

Je comprends juste pas comment quelqu'un ici pourrait savoir comment pense un joueur qu'on ne connait pas personnellement. Je trouve ce genre de débat complètement farfelu
« Last Edit: April 10, 2020, 05:22:45 PM by Gigi »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2953 on: April 10, 2020, 06:42:04 PM »

C'est pas fort ce que tu écris Sciptor a essayer de noyer le poisson et toujours arriver pour contredire avec des scenarios complètement imaginé de ta part ca va faire. Carey a donné 50k aux petits déjeuners sa femme en a fait la promo.

Donc il est showoff selon ta conception ? Si on entend rien c'est qu'il donne en secret et qu'il est supérieur c'est ca ? Va vendre un aspirateur ailleurs stp. Ton jupon dépasse. Attaquer les joueurs ? franchement, tu iras les engrosser les gros bébés.

C'est de la pure bullshit de ta part là.

On verra comment le sport va évoluer. Si tu veux pas réfléchir et juste défendre tes petits chéris ca te regarde. Bloque moi tout de suite je ne ferai pas dans ton rayon.

Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2954 on: April 10, 2020, 07:13:43 PM »

N'avait-on pas lu que Price avait contribué au club des petits déjeuners ou autre cause similaire au début de la pandémie ?

https://www.sportsnet.ca/hockey/nhl/canadiens-carey-price-makes-donation-breakfast-club-canada/

Juste un hostie de croté qui ne s'entraine pas 16 heures par jour 365 par année pour jouer avec le CH.  Pis ça ne serait pas encore assez pour certains partisans ici, il faudrait qu'il fasse 82 blanchissages par saison + 16 parties en ligne durant les séries aussi. Pis encore là, ça chialerait pareil.

pas 16 heures  ,  juste 1 heure serait suffisant  .  genre 5 jours sur 7 . 

ça reste un joueur de hockey , il est payé pour jouer en hockey ,  on s'attend à ce qu'il soit en forme pour le camp d'entraînement  . c'est pas trop demandé  j'espère ?

je suis en confinement depuis 3 semaines  , ce n'est pas trop dur à faire .  bon j'ai pas les millions à Price pour me divertir  pendant la journée  .  avec  10 heures par jour  , ta les moyens de t’entraîner

Et ou c'est écris qu'il ne s'entraine pas quelques heures par jour ? Ce n'est pas un bourreau de gymnase...rien dit qu'il s'entraine pas du tout. C'est pas mal tout ce qu'on sait, c'est pas un rat de gymnase...
Logged
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 314