Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1440655 times)

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3135 on: January 04, 2021, 09:42:13 AM »

quelk es le prix demander... la et la question

quel et votre offre a CBS pour l avoir en sachant qu a 5 m cest vrm une aubaine un 1er Centre a ce prix

pour moi mon offre cest celle la avec l option de changer tout les joueurs si Kekkelainen cherche autre chose

-1er pick 2021
-2e pick 2021 TB
-Danault  il remplace Dubois au C et devient leurs 2e deriere Domi surement qui es pas un 1er d apres mopi
-Caufield
-struble ou norlinder
-Chariot
-Byron


Dubois
savard
Savard
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3136 on: January 04, 2021, 10:02:42 AM »

quelk es le prix demander... la et la question

quel et votre offre a CBS pour l avoir en sachant qu a 5 m cest vrm une aubaine un 1er Centre a ce prix

pour moi mon offre cest celle la avec l option de changer tout les joueurs si Kekkelainen cherche autre chose

-1er pick 2021
-2e pick 2021 TB
-Danault  il remplace Dubois au C et devient leurs 2e deriere Domi surement qui es pas un 1er d apres mopi
-Caufield
-struble ou norlinder
-Chariot
-Byron


Dubois
savard
Savard

Je crois que Kekelainen demandera l'un parmi Kotkaniemi ou Suzuki pour amorcer les discussions.

Personnellement, s'il veut Suzuki, c'est un non catégorique. Par contre, pour Kotkaniemi, je suis prêt à écouter très attentivement.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3137 on: January 04, 2021, 10:11:13 AM »

D'après moi, il voudra du concret pour ne pas trop reculer au classement, un centre.

KK c'est du peut-être.

Et moi non plus Suzuki, c'est non, il a le potentiel de faire ce que Dubois fait (moins le physique/jeu physique), mais va falloir ajouter en plus.

Vu la situation de Danault à Mtl, perso j'essaierais de l'inclure, l'offre ici est pas si mal. Faut voir l'évaluation de la valeur des extras par Kekelainen.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19154
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3138 on: January 04, 2021, 10:26:10 AM »

Présentement (pour moi ) le CH a un seul intouchable ( à moins d'un offre débile pour lui )

et c'est SUZUKI ( peut importe la position )

il pourrait très bien devenir le prochain (depuis trop longtemps ) à avoir un point par match et plus et surtout , il est pas du genre DROUIN mettons
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3139 on: January 04, 2021, 10:31:11 AM »

Je partage ta position Ulysse.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14416
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3140 on: January 04, 2021, 10:36:17 AM »

Je dois être le seul qui croit vraiment que KK sera meilleur que Suzuki dans quelques années.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19154
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3141 on: January 04, 2021, 10:43:35 AM »

Je dois être le seul qui croit vraiment que KK sera meilleur que Suzuki dans quelques années.
c'est simple donc....

quand ce jour arrivera , il y aura 2 intouchables

le problème présentement (POUR MOI )est que les 2 sont encore des --> ?

sauf que
SUZUKI = ?

KK      = ?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14416
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3142 on: January 04, 2021, 10:57:02 AM »

Je dois être le seul qui croit vraiment que KK sera meilleur que Suzuki dans quelques années.
c'est simple donc....

quand ce jour arrivera , il y aura 2 intouchables

le problème présentement (POUR MOI )est que les 2 sont encore des --> ?

sauf que
SUZUKI = ?

KK      = ?

Faut faire attention, on peut avoir un biais de récence ici. Suzuki a joué 1 seule saison (non complète) pendant que KK était blessé/problème d'ajustement/guigne de la 2e année. Donc, on vient vite à croire que Suzuki est meilleur que KK.

KK n'est pas le meilleur défensivement, mais n'est pas une ancre non plus. À 18 ans, à sa 1ere saison dans la NHL, il avait de très bonne stats défensives. Même chose lors des séries cet été où il y a eu presque aucun tir au but tenté vers Price quand il était sur la patinoire. Son QI hockey est peut-être inférieur à celui de Suzuki, mais il est quand même très bon. Il a un excellent tir, un bon gabarit, une excellent attitude. Oui, il a encore des points à travailler, mais Suzuki également.

Oui, présentement Suzuki a une longueur d'avance sur KK, mais je ne suis pas prêt à dire que Suzuki va avoir une meilleure carrière que KK sur le long terme.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19154
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3143 on: January 04, 2021, 11:24:00 AM »

si j'avais à faire un comparatif avec un autre club comme les ISLANDERS

je dirais que SUZUKI sera le BARZAL en un p.tit peu moins et KK le NELSON en un p'tit peu plus (disons comme ces 2 dernières saisons)

genre SUZUKI -> environ 82 pts pour 8 ou 9 ans
KK                 -> environ 64 pts pour 8 ou 9 ans
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3144 on: January 04, 2021, 11:44:11 AM »

J'aime beaucoup Dubois comme pas mal tout le monde mais je ne le qualifierais pas d'aubaine, le gars est 5M$ certe mais sur un contrat bridge de 2 ans, pour une 60aine de points en moyenne.  Ok il a le potentiel pour faire plus mais pas trop certain que ce serait avec un Julien comme coach et si il fait plus dans les 2 prochaines années, il va demander la paquet.

Ceux qui pensent qu'on aura pas les moyens d'avoir Suzuki, KK et Danault comme centre, imaginez dans 2 ans Dubois, Suzuki et KK...

Mais oui je lui ferait une place dans l'équipe, en incluant 1 des 3 autres dans l'échange et en sachant que dans 2 ans il faudra échanger 1 des 2 qui n'ont pas été échangé pour Dubois ou Dubois lui-même dépendant de comment ça évolue et des demandes de tous et chacun.

Pense juste pas que Colombus ont un intérêt quelconque pour Danault.

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3145 on: January 04, 2021, 12:13:58 PM »

Je dois être le seul qui croit vraiment que KK sera meilleur que Suzuki dans quelques années.
c'est simple donc....
quand ce jour arrivera , il y aura 2 intouchables
le problème présentement (POUR MOI )est que les 2 sont encore des --> ?
sauf que SUZUKI = ? & KK = ?
[...] Oui, présentement Suzuki a une longueur d'avance sur KK, mais je ne suis pas prêt à dire que Suzuki va avoir une meilleure carrière que KK sur le long terme.

En même temps, pour moi ce n'est pas essentiel de savoir qui est le meilleur. Ce qui doit vraiment compter à mes yeux, c'est le fait qu'on aura 2 excellents centres pouvant contribuer sur plusieurs saisons.

Ce qui veut dire qu'en ce moment, pour moi les deux sont "intouchables"

« Last Edit: January 04, 2021, 02:22:54 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3146 on: January 04, 2021, 12:18:46 PM »

Max, je partage ton point également sur KK et ne pas oublier qu'il avait atteint la LNH en étant le plus jeune joueur de toute la LNH. Il est difficile de prévoir son cheminement mais je demeure totalement optimiste dans son cas. Pour un DG comme celui de Columbus dans un scénario pour PLD, je serais porté à croire que l'intérêt doit être à peu près équivalent entre Suzuki et KK.   
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3147 on: January 04, 2021, 01:10:41 PM »

pour moi mon offre cest celle la avec l option de changer tout les joueurs si Kekkelainen cherche autre chose

-1er pick 2021, 2e pick 2021 TB, Danault (il remplace Dubois au C et devient leurs 2e derrière Domi), Caufield, Struble ou Norlinder, Chariot et
 Byron

vs
Dubois et Savard

Pour ma part, je trouve que c'est beaucoup trop, même si pour moi, les choix au repêchage sont de la fausse monnaie.  De plus, il ne faut pas oublier que nos 2 nouveaux joueurs théoriques devront manquer le début de la saison à cause du confinement (au moins les 2 premiers matchs).  Enfin, ils ne pourront pas pratiquer et apprendre le système pendant le confinement. 

Pensez que nous allons mettre davantage de pression sur les 2 jeunes pendant au moins 2 matchs.  Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais tous les points comptent double cette saison parce que nous jouons toute la saison contre notre division.

Si j'oublie tout ça et que je joue le jeu de la transaction proposée, je vous dirais ceci :
- Comme centre en retour, ce serait dans l'ordre un de ceux-là : Danault - KK - Suzuki --> dans mon autre réponse, j'avais inversé KK et Danault, mais je crois qu'au point de vue salarial, ça serait mieux, même si j'aime énormément Danault.
- Je leur laisse seulement le choix de 2e ronde 2021.  Je garde mon premier choix.
- Je suis d'accord d'inclure Byron (salaire) et ce serait une condition obligatoire.
- Je n'inclurais pas Caufield, Norlinder ou Struble.  J'inclurais Poehling.
- Je suis plus à l'aise de leur envoyer Kulak que Chariot.
- Je prends Adam Clendening au lieu de Savard dans l'échange pour avoir ma profondeur comme défenseur à droite.  Je le sais qu'il est un joueur de la AHL, mais je veux justement avoir à donner moins.

Bref, voici mon échange même si ça n'arriverait pas:

À Mtl : Dubois et Adam Clendening

À CLB : Danault, Poehling, choix de 2e ronde 2021 (TB), Byron et Kulak.  Si CLB veut KK au lieu de Danault, ça fonctionne quand même au niveau des salaires.

Je trouve même que j'en donnerais un peu trop encore, surtout si KK est inclus au lieu de Danault.  C'est parce que je ne vois pas Dubois aussi gros que certains ici.  Anyway, je ne pense pas que ça arrivera, mais c'est amusant !
« Last Edit: January 04, 2021, 01:12:23 PM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3148 on: January 04, 2021, 01:32:48 PM »

Kulak, Byron et Poehling ne valent presque rien pour moi.
Le choix de 2e de Tampa est presque un 3e ronde.

Danault est bon, mais à resigner, et 5 ans plus vieux.

Pour moi tu donnes beaucoup trop peu.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3149 on: January 04, 2021, 04:01:05 PM »

Kulak, Byron et Poehling ne valent presque rien pour moi.
Le choix de 2e de Tampa est presque un 3e ronde.

Danault est bon, mais à resigner, et 5 ans plus vieux.

Pour moi tu donnes beaucoup trop peu.

C'est vrai, mais je ne donnerai pas davantage !  Je crois que Danault et Kulak sont sous-estimés et que PLD est surestimé.  Tu peux toujours changer ton 2e ronde pour un 1ère ronde si tu veux.  Anyway, les gens préfèrent les choix de 2e ronde de Timmins que ceux de la 1ère ronde. ;) 

De plus, Danault jouerait maximum sur le 2e trio de CLB avec des joueurs comme Jenner et/ou Atkinson et/ou Foligno, donc pourrait encore produire environ 45 points à 5vs5.

Par contre, tu peux toujours donner KK au lieu de Danault et tu dois inclure Byron pour équilibrer les salaires.  Si CLB veut Suzuki comme centre, je vais encore modifier mon offre.  Alors, aussi bien resté comme ça !  ^-^
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 314