Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1450451 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3270 on: January 22, 2021, 08:53:36 PM »

Max tout le monde savait qu'il partait, les ponts étaient coupés, et surtout Végas était une destination qui faisait son affaire.

Danault c'est autre chose, et pour donner une fenêtre de négo a Colombus, faut déjà que Danault désire jouer là-bas, sinon çca ne négociera pas trop fort.  Être Danault, si je doit quitter le club, la destination ne sera pas Colombus,
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3271 on: January 22, 2021, 09:17:31 PM »

Chose certaine, si MB échange Danault, un québécois, la meilleure façon de faire avaler la pillule patriotique serait de le faire en échange d`un autre québécois.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3272 on: January 22, 2021, 10:27:16 PM »

@Patch

Peut-être, mais si Columbus lui offre un contrat à son goût et là bas, il est certain d'avoir pas mal les meilleurs ailiers. En plus ils jouent un style qui fit avec lui.

Mais bon, c'est beau rêver, honnêtement j'y crois pas vraiment.


@telecino

Oui c'est sûr, pis MB doit trouver un moyen de ne pas perdre trop de joueurs pour rien cet été. Sinon la belle montée en force de son équipe pourrait être éphémère.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3273 on: January 22, 2021, 10:28:53 PM »

Friedman....

https://www.sportsnet.ca/nhl/blue-jackets-aggressively-pursuing-pierre-luc-dubois-trade/sn-amp/?__twitter_impression=true

According to multiple sources, the Winnipeg Jets’ package includes two players of their own who have requested trades — Patrik Laine and Jack Roslovic (Roslovic, who is unsigned, is a Columbus native). Anaheim is believed to have significantly increased its offer. Calgary and Montreal are among the other interested parties, and there are undoubtedly more. (As I write this, it is not believed the Canadiens are willing to include Nick Suzuki, although what’s true now might not be true 10 minutes from now.)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3274 on: January 22, 2021, 10:32:32 PM »

Pierre LeBrun@PierreVLeBrun

The Montreal Canadiens also remain in the mix on Pierre-Luc Dubois. Winnipeg, Anaheim, Montreal it would appear at this juncture.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3275 on: January 22, 2021, 10:34:43 PM »

Pour Danault jouer a columbus serait interessant dans l'optique qu'il veut jouer Top 6. A MTL il voit clairement que Suzuki et KK passe en avant de lui et n'aura plus autant de power sur sa nego de contrat etant vu comme 3e C. Une equipe comme les Jackets il devient C top 6 et pourrait sans doute obtenir un contrat de 6x6 vu leur besoin au C immediat et long terme.

 Si MB veut faire lechange le timing serait bon car apres le match de demain le CH ne joue pas avant jeudi. Avec la quarantaine de 10jours, sa amene a un retour possible pour Mardi le 2 fevrier. Donc on parle de 4 match a se debrouiller sans Danault. Yaura pas de trou aussi grand dans le calendrier du CH pour favorise un echange hors canada que maintenant.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3276 on: January 22, 2021, 10:38:30 PM »

Il n'y a aucun doute que c'est Danault que le Bergevin essaie de passer, surtout avec l'info coulé à Brunet.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3277 on: January 22, 2021, 10:46:05 PM »

Et si Winnipeg manque leur coup pour Dubois, ils vont être all-in pour signer Danault s'il devient UFA à la fin de la saison. Il vaut bien plus 6M que le vieux Stastny présentement.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3278 on: January 23, 2021, 08:37:44 AM »

Hypothèse : Je ne prends pas en compte ce que Brunet a sorti (coulage ou pas).  Si j'étais MB, je n'impliquerais pas Danault dans un échange pour Dubois, même si le CH va finir par manquer d'argent pour les saisons prochaines.  Aussi, tenez compte que je ne veux pas Dubois à tout prix.

Tout d'abord, j'impliquerais un ailier, soit Tatar, soit Drouin.  Je crois que CLB choisirait Drouin, parce qu'il est signé pour encore 2 autres saisons et qu'il est plus jeune  Pourquoi ? Texier prouve tranquillement qu'il peut jouer au centre et je crois que Drouin serait meilleur que Grigorenko sur le flanc gauche.  De plus, ce sont Domi et Texier qui avaient les meilleurs ailiers.  C'est vrai que le talent au centre va diminuer si Dubois part, sauf que même Winnipeg offre Laine semble-t-il pour Dubois comme pièce maîtresse. Winnipeg, selon les rumeurs, offre aussi un jeune centre non-signé (Roslovic).  Donc, j'offrirais aussi un jeune centre à Winnipeg, mais moins bon que lui, soit Poehling pour jouer sur les 2 derniers trios de CLB.  Je suis conscient que si Laine est offert à CLB, les chances du CH deviennent quasi nulles, mais je continue quand même ;)

Étant donné que Winnipeg et Anaheim sont en avant du CH pour les rumeurs d'offres que nous voyons un peu partout, il faut que le CH rajoute des prospects et des choix je crois.  Je serais prêt à laisser aller un espoir sauf Caufield et Guhle.  Enfin, je donnerais un choix de 2e ronde et de 3e ronde (celui de Chicago) pour compléter.

Je suis conscient aussi que Winnipeg et Anaheim, entre autres, peuvent faire de meilleures offres, mais je me répète, je ne veux pas Dubois à tout prix.  Donc, mon offre serait :
À CLB : Drouin, Poehling, un espoir (sauf Caufield et Guhle), un choix de 2e ronde (celui du CH) et un choix de 3e ronde (celui de CHI).
À MTL : Dubois et Peeke (défenseur droitier pour remplacer Juulsen)

Si par miracle, ça fonctionnait, je ferais jouer KK ou Dubois comme ailier.  Ne prenez pas l'ordre des trios en compte.
- Byron-Danault-Gallagher
- Dubois/KK-Suzuki-Anderson
- Tatar-KK/Dubois-Toffoli
- Lehkonen-Evans-Armia (au retour de sa blessure)/Perry/Frolik

Côlisse, mon cadran vient de sonner !  :)) :))
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3279 on: January 23, 2021, 08:57:18 AM »

Si par miracle ( si Jarmo Kekäläinen est ben ben saoul ) , ça fonctionnait, je ferais jouer KK ou Dubois comme ailier.

Côlisse, mon cadran vient de sonner !  :)) :))

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3280 on: January 23, 2021, 09:01:17 AM »

Si par miracle ( si Jarmo Kekäläinen est ben ben saoul ) , ça fonctionnait, je ferais jouer KK ou Dubois comme ailier.

Côlisse, mon cadran vient de sonner !  :)) :))

De toute façon mon ami, Winnipeg et Anaheim ont je crois une bonne longueur d'avance sur le CH dans ce dossier.  Comme je l'ai mentionné, je ne le veux pas autant que JiC ou Norman Flynn ! ;)  J'aime bien notre équipe comme ça.  Je ne vois pas le potentiel de Dubois aussi haut pour donner KK + Caufield + salaire + prospects et/ou choix.
« Last Edit: January 23, 2021, 09:50:19 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3281 on: January 23, 2021, 09:41:27 AM »

Moi Caufield, j'ai pas de problème à le laisser aller pour un jeune établi comme PLD. Un moment donné faut donner pour recevoir.
En plus il vient du Wisconsin, à 45 min à vol d'oiseau de l'Ohio.
Moins de chance pour eux qu'il veule calisser son camp comme les autres, donc intéressant à leurs yeux (je crois que le DG va commencer à en tenir compte).

Aussi, Danault, préalablement négocié et signé, à la MaxPac.

Donc Danault signé + Caufield + Lehkonen (salaire) + espoir défenseur pas pire (Norlinder/Harris) + choix de 2e conditionnel (devient 1er si CH se rend genre demi-finale ou finale, au pire 2e ronde des séries)

Ça rempli pas mal de besoins chez les Jackets.
Ils ont leur centre top-6 pas trop vieux et possiblement signé 5-6 ans, des espoirs et des picks (ils se sont déplumé dernièrement) et Lehkonen qui leur offre de la profondeur à l'aile.

Laine je veux bien, mais ils vont se ramasser avec le même problème du gars qui boude et ne veut pas évoluer dans un marché de type goulag de la NHL...
Pis en plus c'est pas un centre, pis pas sûr qu'il fit avec la culture de jeu de Columbus...

Etk, à suiiiire, c'est beau rêver...

Le CH est dans une bonne passe, l'équipe est redevenu attrayante pour les joueurs et on a du stock à donner.
On ne semble plus être la vache qui regarde passer l'action en broutant tranquillement son foin drabe, on est rendu le gazon plus vert du voisin.

Pire endroit pour perdre mais meilleur endroit pour gagner qu'ils disent...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3282 on: January 23, 2021, 09:54:55 AM »

Si c'est vrai que Danault a refusé 5 M $ par année à Mtl, alors je me dis qu'il ne signera pas en bas de 5.5 M $ ailleurs.  Je me demande ensuite pourquoi CLB signerait Danault pour plus d'argent que Dubois si Dubois est ou sera meilleur ?  Je comprends tout l'aspect des frictions et etc, etc, etc, mais je me questionne quand même.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3283 on: January 23, 2021, 09:55:35 AM »

Danault signerait une prolongation de contrat pour ensuite être échangé à l’endroit où personne ne veut aller? Pas certain de celle là.

Si j’étais Danault, j’attendrais tout simplement d’avoir l’autonomie et signer avec l’équipe de mon choix.

Il n’a pas de cadeau à faire au CH pour leur permettre d’avoir un bon retour de transaction.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3284 on: January 23, 2021, 10:24:52 AM »

C'est pas mal le problême avec Laine, non pas seulement qu'il n'est pas C, il ne 'fit' pas avec le systême de Tort.
Logged
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 314