Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423344 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3405 on: February 28, 2021, 02:41:53 PM »

Mon simple avis mais je gagerais qu'il a plus de contact dans la NHL que BERGEVIN en avait quand il est arriver à MTL

ROB BLAKE - JOE SAKIC évidemment mais y a également les Peter Forsberg et plusieurs autres qui ont des postes assez solide niveau hockey international pour lui donner beaucoup de renseignement

mais , connaissant le gars , il est assez vaillant , astucieux et déterminé pour faire les contacts nécessaire avec les autres DG très très rapidement , en utilisant tous les trucs possible sans jouer au frais chier

le gars a une chose qui est garanti en partant ... il a pas besoin de fric .... juste la PASSION et ça c'est non négligeable
Oui c'est un passionné, mais c'est un gagnant et ne se contente pas longtemps du milieu de peloton et il sait reconnaitre la paresse et la passion.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3406 on: February 28, 2021, 02:45:52 PM »

...ni besoin de fric ni vraiment de reconnaissance...  C'est un HOF qui a gagné à tous les niveaux pis a même un Jack Adams dans sa poche...  Oui il a un EGO gros comme un building due à ça...  mais pas une personnalité de douche-bag...   Astucieux... là je suis pas certain si Roy serait le genre émotif a faire des trades perdant pour se faire plaisir... probablement pas car il est focus sur le résultat mais Berg est un des excellents traders (faut donner à César ce qu'il lui revient)

« Last Edit: February 28, 2021, 02:52:40 PM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3407 on: February 28, 2021, 03:09:41 PM »

...ni besoin de fric ni vraiment de reconnaissance...  C'est un HOF qui a gagné à tous les niveaux pis a même un Jack Adams dans sa poche...  Oui il a un EGO gros comme un building due à ça...  mais pas une personnalité de douche-bag...   Astucieux... là je suis pas certain si Roy serait le genre émotif a faire des trades perdant pour se faire plaisir... probablement pas car il est focus sur le résultat mais Berg est un des excellents traders (faut donner à César ce qu'il lui revient)
astucieux dans le sens d'obtenir rapidement des renseignements auprès des autres DG(entré en contact rapidement avec eux )

exemple
Bonjour M. ? ? ? , c'est Patrick Roy du CH et patati et patata et ensuite , go vers le côté plus astucieux  ,
je me doute que ce ne sont que des rumeurs mais , je me dois de te contacter au cas où ce soit dans le domaine du possible
alors juste comme ça , si ton Jack Laterreur est sur le marché un jour , j'aimerais bien en discuter avec toi
j'aurais peut-être quelque chose d'intéressant pour toi
alors si parfois de ton côté , certains de mes joueurs pourraient intéressés ne te gêne surtout pas ça me fera plaisir de te donner l'heure juste
merci bien ?? ?? et bonne saison là
il pourrait employé ce genre ou style de message ... avec tous les DG en moins de 4 jours aisément et avoir ouvert la porte avec les 30/31 autres DG rapidement
« Last Edit: February 28, 2021, 03:11:45 PM by Ulysse »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3408 on: February 28, 2021, 03:15:32 PM »

Y a des milliers de manière différente d'entré en contact rapidement


même si en réalité , tu es aucunement intéressé au dit joueur (dans l'exemple J.Laterreur  )
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3409 on: February 28, 2021, 03:32:11 PM »

Je suis bien d'accord avec vos commentaires ci-dessus et, cela rejoint passablement mes pensées, même si nous demeurons toujours dans le domaine hautement hypothétique pour le moment ; à moins que MB ne quitte par lui-même parce qu'il en a assez pour sa santé mentale. ???
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3410 on: February 28, 2021, 03:35:35 PM »

Bien c'est sûr que j'ai mes doutes, mais perso c'est sûr que le retour du ROY à Mtl, je capoterais ben raide.

J'oublierais vite mes appréhensions pis je serais all-in en tabarn... j'pense que j'en braillerais O0

Je veux juste pas me créé d'attente pour être déçu, tsé genre que c'est arrivé pas mal souvent avec le CH depuis un boutte...

Ce gars là pour moi, c'est la personnification du gagnant... genre que pour le hockey tu mets sa photo à côté du mot dans le dictionnaire.

Oui il a un gros égo, mais au final c'est un égo pour gagner en équipe, pas juste pour sa gloire personnelle. De toute façon la gloire ultime vient des exploits collectifs (dans un sport d'équipe) et ça je pense que Roy l'a compris ça fait longtemps.
« Last Edit: February 28, 2021, 03:37:08 PM by samsagat »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3411 on: February 28, 2021, 03:39:11 PM »

Amen to that, Sam.  ^-^ 8)
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3412 on: February 28, 2021, 03:42:47 PM »

Vient d’où cette rumeur au juste ?

Edit : Toronto sun, j’ai fait la recherche
« Last Edit: February 28, 2021, 03:46:24 PM by Pascal14 »
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3413 on: February 28, 2021, 03:47:32 PM »

Je me souviens que Roy avait la réputation d'être dur envers ses coéquipiers. Un peu chialeux mais je crois que c'était parce qu'il voulait tellement gagner, il était tellement perfectionniste et dur avec lui-même qu'il l'était aussi avec les autres.

Un peu intransigeant mais qui entraine les autres dans son sillon d'excellence.

Un peu comme Crosby a la réputation d'être... un passionné dont le hockey est toute sa vie. Un gars qui mange, dort, rêve hockey et parle toujours de l'équipe en premier.

Crosby sait qu'il est bon, il a surement un pas pire égo lui-aussi. Mais il fait passer l'équipe et les succès collectifs en premier...

Perso je vois le Roy et Crosby dans la même catégorie de joueurs.

Reste à savoir si Roy pourrait être aussi bon et avoir le même genre d'impact comme DG.
« Last Edit: February 28, 2021, 03:49:22 PM by samsagat »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3414 on: February 28, 2021, 05:38:30 PM »

la job de dg ne doit pas être si dur que ça a faire . 

un peu de connaissance en hockey
savoir évaluer les joueurs pour pas faire des transactions stupide .

la vrai question a se poser   ;  quel genre d'équipe que tel ou tel candidat veux amener chez le canadien  ? 

une équipe de plombier ? , amener du talent  ?

reset ?
reconstruction ?
offre hostile ? 
le genre de UFA a aller chercher ? 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3415 on: February 28, 2021, 08:11:11 PM »

Il est mieux d'être un fin négociateur aussi, et capable de vendre le plan de son équipe.  On a vu ce qui est arrivé avec 'Yé pas Crosby, ya son contrat, qui signe', 'on est ben mieux avec des chiens'.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3416 on: February 28, 2021, 11:38:13 PM »

Ça pis les fuites pour faire mal paraître son joueur et sauver la face... en pleine saison, pas sûr que ça a été apprécié, ça fait coup bas un peu... cheap.

Tsé Danault ne connait pas une grosse année, ça c'est sur.

Par contre il a toujours été un gars d'équipe, je crois qu'il doit être apprécié de ses coéquipiers, moi voir des affaires de même de la part de mon dg/organisation, être joueur mmmmm...

Y'a moyen de faire de la business/négociation de la bonne façon, tout est une question d'équilibre, il y a des lignes à ne pas franchir...

Si ça vient de MB, et je ne vois pas vraiment de qui d'autre ça peut venir à part Wilson, je ne sais pas à quoi il pensait mais c'était sûr que ça n'aiderait personne à la fin. Ni le joueur, ni l'organisation...
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3417 on: March 01, 2021, 08:22:28 AM »

la job de dg ne doit pas être si dur que ça a faire . 

un peu de connaissance en hockey
savoir évaluer les joueurs pour pas faire des transactions stupide .

la vrai question a se poser   ;  quel genre d'équipe que tel ou tel candidat veux amener chez le canadien  ? 

une équipe de plombier ? , amener du talent  ?

reset ?
reconstruction ?
offre hostile ? 
le genre de UFA a aller chercher ?

Pas difficile ? Voyont dont toé ....
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3418 on: March 01, 2021, 10:49:50 AM »

Je me souviens que Roy avait la réputation d'être dur envers ses coéquipiers. Un peu chialeux mais je crois que c'était parce qu'il voulait tellement gagner, il était tellement perfectionniste et dur avec lui-même qu'il l'était aussi avec les autres.

Un peu intransigeant mais qui entraine les autres dans son sillon d'excellence.

Un peu comme Crosby a la réputation d'être... un passionné dont le hockey est toute sa vie. Un gars qui mange, dort, rêve hockey et parle toujours de l'équipe en premier.

Crosby sait qu'il est bon, il a surement un pas pire égo lui-aussi. Mais il fait passer l'équipe et les succès collectifs en premier...

Perso je vois le Roy et Crosby dans la même catégorie de joueurs.

Reste à savoir si Roy pourrait être aussi bon et avoir le même genre d'impact comme DG.

...la question qui me trotte dans la tête c'est si Roy s'est coupé des ponts en claquant la porte au Colorado...  la communauté de dirigeants NHL étant un cercle assez fermé, est-ce que sa relation difficile avec Sakic lui a donné une "réputation" ?  Ça fait tout de même 5 ans qu'il est sortie de la NHL et bien que son nom ait été associé à certains dossiers, il n'a jamais été retenue...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3419 on: March 01, 2021, 11:09:02 AM »

Je me souviens que Roy avait la réputation d'être dur envers ses coéquipiers. Un peu chialeux mais je crois que c'était parce qu'il voulait tellement gagner, il était tellement perfectionniste et dur avec lui-même qu'il l'était aussi avec les autres.

Un peu intransigeant mais qui entraine les autres dans son sillon d'excellence.

Un peu comme Crosby a la réputation d'être... un passionné dont le hockey est toute sa vie. Un gars qui mange, dort, rêve hockey et parle toujours de l'équipe en premier.

Crosby sait qu'il est bon, il a surement un pas pire égo lui-aussi. Mais il fait passer l'équipe et les succès collectifs en premier...

Perso je vois le Roy et Crosby dans la même catégorie de joueurs.

Reste à savoir si Roy pourrait être aussi bon et avoir le même genre d'impact comme DG.

...la question qui me trotte dans la tête c'est si Roy s'est coupé des ponts en claquant la porte au Colorado...  la communauté de dirigeants NHL étant un cercle assez fermé, est-ce que sa relation difficile avec Sakic lui a donné une "réputation" ?  Ça fait tout de même 5 ans qu'il est sortie de la NHL et bien que son nom ait été associé à certains dossiers, il n'a jamais été retenue...
Ça personne le sait par contre
Logged
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 314