Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11

Author Topic: Spécial date limite des transactions 2018  (Read 94593 times)

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #60 on: February 26, 2018, 04:50:26 PM »

J'étais content de voir Morrow partir, cri... il est allé en chercher 2 autres (limite NHL), plus un Rychel qui ressemble plus à un flop en ce moment que le joueur qu'on avait vu au Combine. OUi j'ai lu de bonnes choses sur Valyev, mais il a pas encore transposé ça en haut.
Une chance qu'on ajoute un choix de 2e la dedan. Oui le 4e mais c'est en fait une échange de 5e pour un 4e, pas de quoi faire la fête.

La bonne nouvelle c'est que Montoya et Mitchel risque tout les deux de nous rapporter deux autres 4e rondes.
Est-ce que Bergevin pourait négocier avec une autre équipe? Ça marche tu encore l'afaire que si une équipe te vole ton DG tu agne un 2e ronde? ha ha ha
OK une chaudière de puck pis chu content, on va meme continuer à le payer ...
Personne d'intéressé? silence
Logged
MB ta lune de miel est???

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #61 on: February 26, 2018, 05:16:12 PM »

J'étais content de voir Morrow partir, cri... il est allé en chercher 2 autres (limite NHL), plus un Rychel qui ressemble plus à un flop en ce moment que le joueur qu'on avait vu au Combine. OUi j'ai lu de bonnes choses sur Valyev, mais il a pas encore transposé ça en haut.
Une chance qu'on ajoute un choix de 2e la dedan. Oui le 4e mais c'est en fait une échange de 5e pour un 4e, pas de quoi faire la fête.

La bonne nouvelle c'est que Montoya et Mitchel risque tout les deux de nous rapporter deux autres 4e rondes.
Est-ce que Bergevin pourait négocier avec une autre équipe? Ça marche tu encore l'afaire que si une équipe te vole ton DG tu agne un 2e ronde? ha ha ha
OK une chaudière de puck pis chu content, on va meme continuer à le payer ...
Personne d'intéressé? silence

  Big news montreal canadians trade to Boston Bruins Marc Bergevin contre un jock strap usee a l os.
  Voici le meilleur deal de la journee.On avait demander de vieux baton Briser.Mais c etait trop demander pour Begevin.
  Mais le jock strap comme il s entait pas tres bon dans un des coin du boston arena et que les bruins cherchais a se debarasser
   de cette senteur depuis plus de 3 ans.Ses se qui a provoquer cette echange.

« Last Edit: February 26, 2018, 05:25:32 PM by thebug »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #62 on: February 26, 2018, 05:22:40 PM »

Je crois que thebug est pas très heureux lollll
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #63 on: February 26, 2018, 05:27:16 PM »

Je crois que thebug est pas très heureux lollll

 Je pense que tu as raison  >:( >:( >:(
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #64 on: February 26, 2018, 05:32:49 PM »

Bof, après avoir passé au travers du règne de Houle et Tremblay, je ne suis tout simplement plus capable de prendre le CH trop sérieusement. En fait, plus que Bergevin se plante et plus que ça me rappelle de cet era là. On ne peux qu'en rire à ce point.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #65 on: February 26, 2018, 05:42:40 PM »

Arrêtez avec Bergevin a pas bougé. Y'a eu 2 gros trades, that's it. Et dans l'un de ceux là, c'était Kane qui a pas valu grand chose. Donc, heureux que Bergevin ait pas liquidé pour rien en retour.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #66 on: February 26, 2018, 06:25:50 PM »

J'ai hâte de voir Bergevin quitter moi aussi, et j'aimerais bien d'ici 1 semaine ou 2 gros max, mais bien qu'une étincelle d'espoir restait allumée en moi, je ne m'attendais pas à grand chose de cette journée.  Alors pas trop déçu quand même.

OK il aurait pu s'abstenir pour Reilly, s'il voulait remplir un chandail, il aurait pu se débrouiller autrement, mais pas le fin du monde. 

Le nouveau pourra décider par lui-même ce qu'il veut garder et vendre, déjà ça je trouve ça positif :)
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #67 on: February 26, 2018, 07:16:06 PM »

Lors de la conférence de presse, j'ai trouvé que Bergevin était calme, reposé (normal diront certains, iil dort sur la swiiiiiiitch!), en contrôle, loin d'être arrogant, habile à ne pas se faire prendre dans les vieux pièges journalistiques, répondant aux questions précisément et, surtout, répétant par 4 fois les 21 derniers matchs au sujet de Pacioretty (ça tend vers le fait qu'il ne sera plus un CH début juillet). En gros, il n'avait pas l'air d'un gars pris "dans le chicane de cabane" avec le propriétaire et semblait vraiment avoir les coudées franches. Et j'ai déjà affirmé ce que ça éveille comme soupçons chez moi.

Sinon, j'invite les membres qui ont encore légèrement confiance ou qui n'ont pas déjà décidé qu'il était incompétent à écouter l'entrevue qu'il a donné à Pierre à Hockey 360 avant le match. Il donne des détails sur le plan et des trucs de cet été sans trop s'avancer. Vous pourrez faire votre idée. C'est vraiment juste pour ceux qui ont toujours l'esprit ouvert à ce sujet. Sinon, ça sert comme à rien d'en discuter.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #68 on: February 26, 2018, 07:18:10 PM »

Une très maigre récolte pour un vendeur au deadline...  on se permet même de liquider un choix pour ramasser un eniène def de profondeur...

....coudonc...  c'est typique on ne sait pas où ça s'en va.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #69 on: February 26, 2018, 07:31:24 PM »

Sinon, j'invite les membres qui ont encore légèrement confiance ou qui n'ont pas déjà décidé qu'il était incompétent à écouter l'entrevue qu'il a donné à Pierre à Hockey 360 avant le match. Il donne des détails sur le plan et des trucs de cet été sans trop s'avancer. Vous pourrez faire votre idée. C'est vraiment juste pour ceux qui ont toujours l'esprit ouvert à ce sujet. Sinon, ça sert comme à rien d'en discuter.

Lors de cette entrevue, il semblait vraiment vouloir faire un gros nettoyage.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #70 on: February 26, 2018, 08:04:42 PM »

Lors de la conférence de presse, j'ai trouvé que Bergevin était calme, reposé (normal diront certains, iil dort sur la swiiiiiiitch!), en contrôle, loin d'être arrogant, habile à ne pas se faire prendre dans les vieux pièges journalistiques, répondant aux questions précisément et, surtout, répétant par 4 fois les 21 derniers matchs au sujet de Pacioretty (ça tend vers le fait qu'il ne sera plus un CH début juillet). En gros, il n'avait pas l'air d'un gars pris "dans le chicane de cabane" avec le propriétaire et semblait vraiment avoir les coudées franches. Et j'ai déjà affirmé ce que ça éveille comme soupçons chez moi.

Sinon, j'invite les membres qui ont encore légèrement confiance ou qui n'ont pas déjà décidé qu'il était incompétent à écouter l'entrevue qu'il a donné à Pierre à Hockey 360 avant le match. Il donne des détails sur le plan et des trucs de cet été sans trop s'avancer. Vous pourrez faire votre idée. C'est vraiment juste pour ceux qui ont toujours l'esprit ouvert à ce sujet. Sinon, ça sert comme à rien d'en discuter.

Je crois que tu as raison, ça ne vaut même pas la peine d'en discuter..et très certainement pas la peine d'aller voir l'entrevue.  Rien contre toi, je te respecte au plus haut point, mais lui non, je trouve que juste regarder ses entrevues c'est lui donner une importance qu'il ne mérite plus. 

Je veux croire en cette équipe, c'est mon équipe, mais avec lui ça n'arrivera pas.  Trop conservateur,voir dépassé...dans le temps et par les événements.

L'été va être long et portera à réfléchir, autant pour les propriétaires, la direction et les partisans, la réflexion et  surtout les mouvements des 2 premiers décideront de la perception et de la confiance des partisans. 

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #71 on: February 26, 2018, 08:09:10 PM »

...le problème des ménages de Bergevin c'est qu'il jette ce qui est bon et rentre les poubelles des autres dans la maison  :D

Anyways je dois pas avoir l'esprit ouvert car je n'ai rien entendue dans cette entrevue avec un minimum de substance.  Mais bon, heureux à vous qui gardez confiance en cette direction car elle semble bien en selle pour continuer leur bon travail.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #72 on: February 26, 2018, 08:49:36 PM »

Patch : Tu as très bien compris la raison. Ce n'était pas une pointe, une insulte ou quoi que ce soit. C'est vraiment que si on ne croit rien de ce qu'il dit, à quoi bon l'écouter pour en discuter ensuite.

Doc Holliday : En même temps, tu peux vendre tes vétérans et penser à l'an prochain. Défenseur gaucher jeune et plus mobile et offensif que Benn et Schlemko pour prendre leur place, c'est un investissement plus qu'une lapidation. Va falloir une équipe l'an prochain et  tout porte à croire qu'elle sera plus jeune. En plus, c'est le type de défenseur plus offensif que la majorité recherche. On a plein de 4e ou 5e choix. Petit pari.

Pour Max_Habs et ceux que ça intéressent : "Pas satisfait de la saison comme organisation. Il y a beaucoup de choses qu'on va regarder de près et il pourrait y avoir des changements cet été. Là, je ne peux pas rien vous dire du plan mais il y a des choses qu'on va regarder de près et on va essayer d'améliorer l'équipe pour avoir des résultats complètement l'an prochain".

En conférence de presse, il a aussi parlé d'un noyau à bâtir autour en nommant Chucky, Hudon, Scherbak, Mete, Juulsen et Lehkonen (peut-être Drouin, pas certain?) suivi de rapidité, talent et caractère. Ça sonne à mes oreilles comme ce qu'on demande : une équipe rapide basée sur les jeunes. Je m'attends à ne plus revoir Pacioretty (à tous les fois qu'il en a parlé de Pacio il a mentionné 21 matchs), Benn, Schlemko, etc.  Alzner, on verra mais je crois qu'on est pris avec.

Bref, ça sonne comme si tout s'en va vers où on souhaite, mais moins radicale en reconstruction.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #73 on: February 26, 2018, 09:14:45 PM »

Il peux continuer à dire n'importe quoi, il n'y a plus de noyau de joueurs d'impact. Il y a un joueur, mais lui ne compte pas de but et il n'a certainement pas été un impact cette saison. On en a eu 3 joueurs d'impact ces dernières années, il en a échangé un, n'a pas été capable de resigner les 2 autres et les a perdu pour absolument rien. Et avec un entraineur-chef avec une philosophie ultra défensive, ça ne regarde vraiment pas bien même si on a quelques bons joueurs avec du talent offensif.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #74 on: February 26, 2018, 09:33:31 PM »

Je connais ton opinion Smash.

Mais chacun son pôle comme on dit...(not! haha) parce que il y a des choses dans ton point que je ne suis pas d'accord.

On verra bien, il y a du temps à passer d'ici là.
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11