Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11

Author Topic: Spécial date limite des transactions 2018  (Read 95967 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #90 on: February 27, 2018, 10:36:20 AM »

Je ne sais pas trop a quoi ou qui tu fais référence pour devoir se brancher...

C'est sur que si tu additionnes deux intervenants différents qui disent ces choses là ca ve t'emmener de la confusion. Parceque tu dis ca en citant mon message... Ce serait gentil de specifier ta pensée.

Justement, le modele que tu proposes : club de tête acheteurs, club de fin de peloton vendeurs, tu dois être deçu alors. Perso, je trouve ca depassé comme modèle.

L'été dernier, on se fesait dire que MB avait un plan pour la défensive. Content qu'il ait gagné en crédibilité a tes yeux a ce moment là ! C'est de ça dont je parle quand je dis que le fan moyen donne de moins en moins le bénéfice du doute a Bergevin. Que d'autres personnes voulaient coute que coute qu'il bouge Pacio peu importe le retour a plutot rien a voir dans mon argument.

Tu as le droit de trouver ca bien cette date limite.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #91 on: February 27, 2018, 10:54:50 AM »

Je pense que l’évaluation que je tiens de Bergevin de cette journée d'échange ne concerne pas spécifiquement Pacioretty. Par contre, cette journée déterminante dans une saison de hockey prépare la table tranquillement pour la saison prochaine. Octobre 2018 est encore bien loin, mais je déduis du travail de Bergevin qu’il croit que son équipe est à quelques modifications près de redevenir une bonne équipe, ce qui ne correspond pas du tout à ce qu’on observe sur le terrain.

Oui, il faut être patient avec Pacioretty, car c’est le joueur de qui on attend le plus grand retour, et s’il nous passait un autre savon comme dans l’échange de Subban, ce serait pas loin d’une émeute au Centre Bell.

Il y a plusieurs vétérans qui ne sont pas indispensables qui auraient pu changer d’equipe et qui peuvent se remplacer éventuellement. Des gars comme Shaw, Petry, Schlemko et quelques uns d’autre auraient trouvé preneur. De toute façon, ce n’est pas avec ce noyau qu’on va gagner car il y a beaucoup trop de trous et à toutes les positions.

Les Leafs, les Sabres, les Panthers, les Bruins, et maintenant les Rangers qui prennent les grands moyens pour passer devant. Pendant ce temps, les Canadiens font encore du surplace, et ils vont se faire dépasser rapidement sur l’autoroute.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #92 on: February 27, 2018, 11:05:13 AM »

Je te rejoins la dessus Night !
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #93 on: February 27, 2018, 11:16:57 AM »

Il faut être content ou satisfait car Bergevin a seulement fait son travail, rien de plus??
On ne peut pas critiquer car il est allé chercher un choix de 2e ronde et vendu Morrow?

C’est le stricte minimum qu’on lui demandait. Pourquoi s’en réjouir? Pourquoi avoir gardé Benn, Schlemko, Shaw? Aucun miracle ici. Une simple journée de travail ordinaire. C’est rendu qu’on le félicite pour simplement faire sa job...



Concernant la conférence de presse.... Moi aussi je serais resté calme devant les médias en voyant l’équipe et surtout la défensive que j’ai concocté.
Bergevin n’avait pas les munitions pour être arrogant. Son équipe est tout croche.

Et là, on doit le féliciter pour avoir “un plan” ???
Quel plan? Bâtir par le repêchage??!

C’est un plan quand tu rentres en poste dans une organisation qui en arrachait. Ce n’est pas un plan 6 ans après ton arrivée.

Ça s’appelle avoir complètement foiré et devoir repartir “from scratch”. Autrement dit, ta vision était mauvaise dès le départ et 6 ans plus tard, tu payes le prix.

Ce n’est pas un plan. C’est un constat d’échec camouflé par de belles paroles qui entourloupent les ptits médias tout gentil et naïf.

Je n’achète pas. Très loin même. 
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #94 on: February 27, 2018, 11:18:31 AM »

Moi la seule chose qe 'ai retenu, c'est qd y dit on va cntinuer de batir par les SKILLS et la VITESSE. Cri.... Pas avec des bottoms que tu aumente tes SKILLS meme ta rapidité d'exécution ou peut-être qui voulait dire on va tournoyer tellement vite (sans la rondelle bien sure) que les autres équipes vnt capoter...

En regardant les dernières semaines et l'augmentation des responsabilités des Galchenyuk, Drouin, Hudon, Lehkonen, Sherbak, Mete et Juulsen, je crois que le CH a déjà commencé a démontré où il veulent s'en aller. Et à mes yeux, ces gars ne sont pas des bottoms.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #95 on: February 27, 2018, 11:45:13 AM »

Ne tirons pas trop de conclusions de ça.

Dès que la prochaine saison va recommencer les jeunes vont faire place aux belles acquisitions de veterans de l'été a la Hemsky.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #96 on: February 27, 2018, 11:51:20 AM »

Mais Hemsky et Streit n'ont pas eu des rôles importants et ne faisait pas partie du noyau. Un sur la 4e ligne et un 8-9e défenseur sans blessures au camp. Ils n'ont pris la place d'aucun jeune. Est-ce que j'ai le droit de parler de mauvaise foi là?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #97 on: February 27, 2018, 11:52:08 AM »

Ne tirons pas trop de conclusions de ça.
Dès que la prochaine saison va recommencer les jeunes vont faire place aux belles acquisitions de veterans de l'été a la Hemsky
voilà CE QUI VA PEUT-ÊTRE ARRIVER , ou kek chose de semblable  --> KOVALCHUK - STASTNY - PERRON
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #98 on: February 27, 2018, 11:57:32 AM »

Ouais, en attendant, il n'y a toujours pas de C top 6. Même en étant très chanceux et repêchant Dahlin, il risque d'y avoir une couple de saisons d'adaptation avant qu'il devienne un vrai D top 2 d'impact. Après ça, on va se ramasser avec un Weber de 35 ans et Price à 33 ans.  Ça ne regarde vraiment pas bien.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #100 on: February 27, 2018, 12:08:10 PM »

Ne tirons pas trop de conclusions de ça.
Dès que la prochaine saison va recommencer les jeunes vont faire place aux belles acquisitions de veterans de l'été a la Hemsky
voilà CE QUI VA PEUT-ÊTRE ARRIVER , ou kek chose de semblable  --> KOVALCHUK - STASTNY - PERRON

Lui, je suis pas mal certain que Bergevin va tout faire pour le signer. Il est un C top 6 two way encore productif à 32 ans.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #101 on: February 27, 2018, 12:08:54 PM »

Mais Hemsky et Streit n'ont pas eu des rôles importants et ne faisait pas partie du noyau. Un sur la 4e ligne et un 8-9e défenseur sans blessures au camp. Ils n'ont pris la place d'aucun jeune. Est-ce que j'ai le droit de parler de mauvaise foi là?

Tu veux avoir le droit de lancer des insultes ? Es tu sur de pouvoir gérer le retour de ça  ?

Hemsky avait sa place sur le premier trio des le camp d'entraînement  lol qu'est ce que tu veux de plus !

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #102 on: February 27, 2018, 12:18:01 PM »

Pas du tout. Je sais par expérience que quand j'utilise ce terme, ça finit souvent comme ça.  N'a-t-il pas commencé la saison sur le 4e trio? Je peux me tromper, c'est de mémoire.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #103 on: February 27, 2018, 12:22:14 PM »

Ne tirons pas trop de conclusions de ça.
Dès que la prochaine saison va recommencer les jeunes vont faire place aux belles acquisitions de veterans de l'été a la Hemsky
voilà CE QUI VA PEUT-ÊTRE ARRIVER , ou kek chose de semblable  --> KOVALCHUK - STASTNY - PERRON

Ces joueurs seraient tout de même des ajouts assez intéressants.  ^-^
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #104 on: February 27, 2018, 12:23:29 PM »

Pas du tout. Je sais par expérience que quand j'utilise ce terme, ça finit souvent comme ça.  N'a-t-il pas commencé la saison sur le 4e trio? Je peux me tromper, c'est de mémoire.

Pas mal 4e trio + essai non-concluant en avantage numérique, en effet.
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11