Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 13 14 [15]

Author Topic: Trade deadline 2020  (Read 61822 times)

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #210 on: February 27, 2020, 06:13:30 PM »

C’est sur, pas le ch de cette année, ce sera à voir l’ans prochain par contre, je vois pas les caps si en avance sur le CH sans Ovechkin, on va peux être paraître mieux aussi possiblement que Romanov va être un bon 4e déjà, un Suzuki plus mature, Kk 3e année 20 ans, possiblement brook, Fleury, une possible surprise de norlinder ou Caufield et peux être un réveille de poehling, peux être que le ch va bien paraître l’ans prochain avec un ou 2 bon ajout en plus ça pourrait être attrayant si les caps non pas l’argent pour assez payer. On est l’in D’être une aussi mauvaise équipe qu’on le montre en ce moment, mais c’est certain qu’il faut stabilisé la défensive pas à peux près
« Last Edit: February 27, 2020, 06:15:41 PM by ragout »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #211 on: February 27, 2020, 07:06:05 PM »

...je ne sais pas trop quoi répondre à ça...  mais disons que je suis pas certain du tout qu'Ovi partage ta vision que son équipe de carrière qui est dans le top de la ligue depuis des années, a remporté une coupe, est pas bin bin en avance que le CH qui va manquer les série 4 ans sur 5...  Pas plus que je pense que l'opinion de Kovalchuck avec son expérience perdante d'une vingtaine de game à Montréal va peser bin lourd...  et je me demande ce que son chum Markov pense de la direction...  ou ce que ses coéquipiers Eller ou DSP ont à dire entre jouer pour le CH versus jouer pour les Caps...

Je pense que tu parles vraiment avec ton coeur de partisan là.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #212 on: February 27, 2020, 07:13:19 PM »

Je pense que Ted Leonsis est plus important que GEOFF à ses yeux  :))
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #213 on: February 27, 2020, 07:19:32 PM »

Ouais, Leonsis est bien chum avec Ovie.  Il était même prêt à le laisser aller à Sochi si la LNH ne voulait pas y aller. Ce sont des négociations qui ne traineront pas longtemps, il pourrait même faire comme Backstrom, sans agent.
Logged
Pages: 1 ... 13 14 [15]