Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15

Author Topic: Karlsson avec le CH ?  (Read 77424 times)

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #105 on: June 07, 2019, 11:41:24 AM »

C'est vrai qu'en y pensant bien, c'est mieux de ne pas obtenir les droits de Karlsson. Il deviendra joueur autonom alors le CH pourra lui offrir un contrat de 7 ans tout en restant compétitif face aux autres offres.

Le terme est super important et avoir Karlsson jusqu'à 36 ans au liei de 37 ans peut faire une bonne différence.

Sinon, je crois que Subban a encore du très bon hockey à donner, surtout en série. Mais je suis sincèrement étonné qu'il n'ai pas pris de maturité dans l'échange qui l'a envoyé à Nashville. Je croyais que ça allait le rendre plus humble et low profil.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #106 on: June 07, 2019, 11:56:19 AM »

Mais je suis sincèrement étonné qu'il n'ai pas pris de maturité dans l'échange qui l'a envoyé à Nashville. Je croyais que ça allait le rendre plus humble et low profil.
Je pense comme toi

et en bonus , sa rapidité MOYENNE ne l'aide pas dans une ligue ultra rapide et son style de jeu bien personnel
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #107 on: June 07, 2019, 12:38:00 PM »

On lève le nez sur les défenseurs offensifs comme si le CH était une super puissance...

Pour PK c'est son historique à MTL qui fera que jamais Bergevin irait le chercher.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #108 on: June 07, 2019, 12:52:16 PM »

Il n’y a rien de plus évident que le CH a besoin d’un défenseur offensif.

Ce qui me fait peur, c’est qu’on ne sait toujours pas si Bergevin a un plan.

J’ai l’impression qu’une histoire semblable aux rumeurs qui amenaient O’Reilly à Montréal pourrait se répéter cette année, mais pour un défenseur.

Cette fois, Bergevin s’investira-t-il dans une surenchère ou s’il fera un acte de foi envers sa jeunesse?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #109 on: June 07, 2019, 01:06:52 PM »

Bon point, j'espère un lapin sorti du chapeau comme Bergevin a fait avec Domi alors...

Parce que le CH a pas grand chose à échanger sans que ça fasse assez mal au niveau de la profondeur.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #110 on: June 07, 2019, 01:08:47 PM »

En passant, jen pense que si on faisait un sondage combien croient à la venue de Karlsson à MTL, peu de participants ici voteraient qu'ils y croient.

On jase pour jaser.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #111 on: June 07, 2019, 01:52:53 PM »

un défenseur qui a 88 points lors des 164 derniers matchs ,
est-ce assez offensif pour vous intéressé  ??


Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #112 on: June 07, 2019, 02:15:02 PM »

Est ce qu'il bloque des tirs ?
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #113 on: June 07, 2019, 02:24:06 PM »

Est ce qu'il bloque des tirs ?
Bonne question ça, mais en voici d'autre, est ce qu'il sait lancer la rondelle dans le fond de la zone pour que nos lièvres cours après? Cause t'il des revirements? Lui arrive t'il de faire des montés d'un bout a l'autre de la patinoire? Est il ce qu'on appelle un défenseur fiable dans sa zone?

Je crois qu'on peu exclure pas mal de défenseurs dit offensifs comme Karlson et Gosh. Mon humble avis ça va venir du champ gauche en disant on a jamais trop de défenseurs et c'est un défenseur fiable, dans le style trop payer Benn ou ce qui va rester au ufa après la razzia des meilleurs.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #114 on: June 07, 2019, 02:31:47 PM »

Est ce qu'il bloque des tirs ?
autant que JORDIE BENN
et plus de HITS que JORDIE BENN
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #115 on: June 07, 2019, 02:38:13 PM »

Ok donc défenseur offensif qui frappe et bloque des tirs... mmmm

Est il compatible à Weber ?

Sinon non merci.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #116 on: June 07, 2019, 02:43:31 PM »

il se nomme JEFF PETRY hahahahaha
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #117 on: June 07, 2019, 03:19:29 PM »

On a réussi à donner un coup de pompe à notre offensive l'été dernier et là, on doit faire la même chose avec notre défensive.

J'ai un malaise quand je lis que certains ne sont pas intéressé à Karlsson. C'est dans le carré d'as des défenseurs offensifs de la Ligue!

Ajoutons Mete qui vieillit, Brooks qui arrive et Juulsen qui re-vient et on est jeune et expérimenté en même temps. Si on signe KArlsson, jaimerais qu'on échange Petry pour un premier choix, si ça peut.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #118 on: June 07, 2019, 07:12:42 PM »

On a réussi à donner un coup de pompe à notre offensive l'été dernier et là, on doit faire la même chose avec notre défensive.

J'ai un malaise quand je lis que certains ne sont pas intéressé à Karlsson. C'est dans le carré d'as des défenseurs offensifs de la Ligue!

Ajoutons Mete qui vieillit, Brooks qui arrive et Juulsen qui re-vient et on est jeune et expérimenté en même temps. Si on signe KArlsson, jaimerais qu'on échange Petry pour un premier choix, si ça peut.
Un très gros malaise même, les gens veulent des vedettes, mais a bas prix et des joueurs parfait
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #119 on: June 08, 2019, 12:30:24 AM »

...à moins que Bergevin soit un parfait imbécile quand un joueur comme Karlsson devient disponible tu te dois de t'y intéresser très sérieusement...  on a un PP de merde dont l'inneficacité crasse est un des éléments majeurs qui nous aura coûté une place en série.  S'appuyer encore sur Weber la garnotte pour leader la défensive serait un grand manque de vision...  même son efficacité en défensive est d'ailleurs en chute libre...  tant qu'à moi, il roule sur les "fumes" d'une réputation surfaite de joueur qu'il n'est plus depuis plusieurs années.
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15