Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15

Author Topic: Karlsson avec le CH ?  (Read 78638 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #60 on: June 05, 2019, 06:18:21 PM »

Vous pensez vraiment que Price le prendrait mal ? Me semble il a dit vouloir attirer des UFA pour gagner.
+1000
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #61 on: June 05, 2019, 06:25:57 PM »

Price serait bien heureux, L'avantage qu'aurais Bergevin d'acquerir Karlson immédiatement c'est d'avoir le temps de négociés avant les surenchères. Mais je ne crois pas du tout que Bergevin veule de Karlson, mais tellement pas. Si on a Karlson, on a besoin d'un def gaucher safe mais capable de jouer avec lui, pas de Gosh. Mais mdr on s'amuse a parler de ça parce qu'on mange de hockey, mais qui y croit vraiment? 8)
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #62 on: June 05, 2019, 06:31:03 PM »

Je ne pense pas que c’est Price qui le prendrait mal. Moi je crois que c’est Bergevin qui établie qui est le plus important.

Je ne pense pas non plus que Bergevin lui offrira plus de 10,5m$ annuellement, si jamais c’est pour arriver.

Aussi, il faut penser à l’avenir. Si Karlsson signe, en plus de Weber et Petry, ça fait beaucoup trop de droitiers et pour encore un p’tit bout de temps. On a Juulsen, Brook et Fleury qui ont un potentiel LNH et qui devront avoir une chance à un moment donné.

C’est toujours possible de faire jouer un droitier à gauche, mais ce n’est jamais l’idéal.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #63 on: June 05, 2019, 06:32:53 PM »

Ce serait assez débile de la part de Bergevin de ne pas signer EK afin de respecter son échelle salariale d'il y a 2 ans...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #64 on: June 05, 2019, 06:46:27 PM »

Juste comme référence, le contrat signé par Price (10.5M) dans le temps était 14% de la masse salariale du CH.

Celui de Doughty signé le 1 juillet 2018 (11M), est 13.84%, moins que Price. Même si Karlsson signerait pour 11M le 1 juillet avec le nouveau plafond de la masse salariale, c'est moins que Price et Doughty.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #65 on: June 05, 2019, 06:50:13 PM »

Si on a Karlson, on a besoin d'un def gaucher safe...

Ha mais il y a 2 ans, le Bergevin en a signé un comme ça. Il est même signé jusqu'à 2022.  :D
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #66 on: June 06, 2019, 12:38:01 AM »

Non selon moi le contrat d’un UFA ne change rien pour Price dans sa tête, selon moi. Au contraire, ça devrait même lui faire plaisir.


@Patch

Je sais que Price aurait pu attendre. Ce n’est pas ça que je dis. Mais il y a une assez grosse différence entre donner un gros contrat à ton joueur concession repêché par l’organisation et que tu peux négocier pendant encore 1 an. Price ne pouvait recevoir d’autres offres.
Et
Tenter de battre 30 autres équipes pour l’obtention d’un joueur vedette/concession qui sera libre dans 24 jours.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #67 on: June 06, 2019, 06:16:41 AM »

De toute façon, nous pouvons tout de suite arrêter de discuter de ça, Renaud Lavoie a dit que ça n'avait aucun sens ! ;)  Voir ci-après.  Pris sur DLC.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au départ, on aurait pu croire qu’il rapporterait la version du Tricolore. Par contre, il s’est attaqué à la rumeur en parlant de ce qu’il a entendu dans l’entourage du principal intéressé. Les rumeurs lancées par le Ottawa Sun seraient totalement fausses.

Voici ce qu’il avait à dire.

«J’ai parlé à plusieurs personne de l’entourage de Karlsson et ce qu’on m’a dit, c’est que cette histoire-là ne tenait pas la route. Imaginez : il n’a pas encore signifié ses intentions aux dirigeants des Sharks, et ça, ce sont des gens de l’équipe eux-mêmes qui me l’ont dit.»

De plus, il souhaitait ramener les pendules à l’heure en mentionnant que même si on aimerait recevoir des offres des Sénateurs et du Canadien, ça ne se jouera jamais entre eux. D’autres équipes, comme les Rangers, les Stars et le Lightning, seront en tête de lice.

«De dire que ça se joue entre les Sénateurs et les Canadiens, c’est une fausseté!»
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14417
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #68 on: June 06, 2019, 08:14:51 AM »

De toute façon, nous pouvons tout de suite arrêter de discuter de ça, Renaud Lavoie a dit que ça n'avait aucun sens ! ;)  Voir ci-après.  Pris sur DLC.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au départ, on aurait pu croire qu’il rapporterait la version du Tricolore. Par contre, il s’est attaqué à la rumeur en parlant de ce qu’il a entendu dans l’entourage du principal intéressé. Les rumeurs lancées par le Ottawa Sun seraient totalement fausses.

Voici ce qu’il avait à dire.

«J’ai parlé à plusieurs personne de l’entourage de Karlsson et ce qu’on m’a dit, c’est que cette histoire-là ne tenait pas la route. Imaginez : il n’a pas encore signifié ses intentions aux dirigeants des Sharks, et ça, ce sont des gens de l’équipe eux-mêmes qui me l’ont dit.»

De plus, il souhaitait ramener les pendules à l’heure en mentionnant que même si on aimerait recevoir des offres des Sénateurs et du Canadien, ça ne se jouera jamais entre eux. D’autres équipes, comme les Rangers, les Stars et le Lightning, seront en tête de lice.

«De dire que ça se joue entre les Sénateurs et les Canadiens, c’est une fausseté!»

La rumeur est que Karlsson écouterait les offres des Sens et des Habs s'ils font une offre concurrentielle. Personne a dit ce que Renaud parle dans son texte.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #69 on: June 06, 2019, 09:18:51 AM »

Exaxt. Offre concurrente.

Alors quand j’entend à la radio des affaire comme 7m pendant 4 ans, ou 9 m pendant 5 ans... il est clair que ces gens là ne veulent pas de Karlsson
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #70 on: June 06, 2019, 09:38:38 AM »

Si Renaud dit que ce n'est pas vrai je vais commencer a y croire.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #71 on: June 06, 2019, 11:16:58 AM »

@Carnaval

Si ça concernait une des 30 autres équipes de la NHL je serais d'accord avec toi.

Mais Renaud est le téteux/licheux officiel du CH, alors l'organisation le récompense en lui donnant de l'information en guise de nananne.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #72 on: June 06, 2019, 12:46:21 PM »

Justement Sam, il dit que ces sources sont de l'entourage de Karlsson...

Je révise l'offre à 8 ans 11,5 millions. Un choix de 4e ronde aux Sharks pour ses droits et pouvoir lui offrir 8 ans.

Un défenseur de près de un point par match rendu où le CH se trouve avec Price et Weber...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #73 on: June 06, 2019, 12:53:04 PM »

@ Carnaval

Ok. Bon point.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #74 on: June 06, 2019, 12:53:25 PM »

La rumeur est que Karlsson écouterait les offres des Sens et des Habs s'ils font une offre concurrentielle. Personne a dit ce que Renaud parle dans son texte.

J'ai mis un petit clin d'oeil si tu as remarqué.  Tant mieux ou tant pis, selon ce que vous voulez, si Renaud a la bonne information.  Pour ma part, même si j'aimerais ça voir Karlsson avec le CH, je n'y crois pas vraiment.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15