Tout sur le Canadien > Jour de match!

CH vs Rangers

(1/2) > >>

Ineedthemoney:
Ce soir le CH visite les Rangers qui sont 4-1 a leurs 5 derniers match vs le CH qui eux sont 2-3…les derniers match semblent plus difficile pour le CH et les Rangers ne seront pas une équipe facile…

Est-ce que Rempe voudra jouer les matamores, si oui, Pezzeta doit avoir hâte que Xhekaj revienne !

Primeau sera le seul changement a la formation

Bon match !

samsagat:
Une merveilleuse soirée à tankland pour le CH.

Rendu 5e sur Tankathon.

Max_Habs:
Matchs restants des Canadiens (70 pts) : PHI, @NYI, @OTT, @DET, DET
 
Matchs restants des Coyotes (71 pts) : @SEA, @VAN, @EDM, @CGY, EDM
Matchs restants des Senators (72 pts) : @FLA, @TBL, MTL, @NYR, @BOS
Matchs restants des Flames (73 pts) : @SJS, @LAK, @ANA, ARI, @VAN, SJS

Rejcaj:
J'ai peur que le CH dépasse les Sens qui ont 4 adversaires pas piqués des vers.  Les Flames ont le calendrier le moins difficile selon moi.  Tout ceci dépend si certaines équipes de tête reposent ou non des joueurs pour les séries.

Ulysse:

--- Quote from: Rejcaj on April 08, 2024, 06:46:34 AM ---J'ai peur que le CH dépasse les Sens qui ont 4 adversaires pas piqués des vers.  Les Flames ont le calendrier le moins difficile selon moi.  Tout ceci dépend si certaines équipes de tête reposent ou non des joueurs pour les séries.

--- End quote ---
les YOTES sont pas sorti du bois , 4 prochaines sur la route

et un 2 en ligne contre SEATTLE et lendemain VANCOUVER qui ce seront reposés ayany joué 2 jours avant et pas la veille

le CH est bien positionné pour finir 7e et qui sait peut-être même 8e avant loterie versus présentement 5e

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View