Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 03:04:55 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by ScaChoP
Entk, hier, ça a semblé lui faire du bien, en plus de lui enlever de la pression. Ça aurait pu le décourager, mais ça a plutôt semblé lui enlever de la pression et le motiver. Faut dire que, auparavant, quand il était rétrogradé, il tombait d’office sur un trio qui arrivait difficilement à produire. Là, avoir une démotion et te retrouver avec Demidov et un autre jeune qui produit quand même bien, c’est un pas pire prix de consolation. Malgré tous les blessés actuels, le CH a quand même plus de profondeur de qualité en ce moment qu’auparavant.

La chose que j'ai moins aimée hier par contre c'est l'utilisation de Xhekaj. Il connait probablement sa meilleure passe (et sa plus stable en termes de qualité de jeu offert), et crime, durant les deux premières périodes, c'est pratiquement le défenseur qui a généré le plus de chances simplement par ses remises en fond de territoire, ses avancées calculées et un simple (bon) tir dirigé vers le filet, sans flafla. Puis on ne l'a à peu près pas revu en 3e. Je comprends que le CH cherchait à revenir dans la partie et voulait générer plus d'offensive, c'est juste que déjà que le joueur est puni à chaque erreur qu'il fait, si en plus on le coupe même quand il fait les bonnes choses (et qu'il les fait mieux que d'autres), ça peut commencer à devenir décourageant pour lui.

2 
 on: Today at 01:08:02 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Carnaval
Enfin Demidov avec Slaf.

On va pouvoir commencer a chercher un centre no.1 pour c'est 2 là.

Leur potentiels est beaucoup plus élevé que Suzuki et Caufield. 

Arriver et jouer a 19 ans contre les meilleur joueurs adverses et devant compléter 2 coéquipiers sur la 1ere ligne, on oublie un peu que Slafkovsky a pas eu encore l'occasion de se développer et prendre de la place sur la patinoire.

3 
 on: Today at 12:20:17 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by samsagat
Avez vous vu la grosseur de Columbus?

Le CH avait l'air d'une gang d'écolier face à des hommes.

À Columbus Slaf serait pas LE gros gars du top 6, il serait juste un gros gars parmis tant d'autres...

Va falloir penser à se grossir éventuellement, parce que là ça ne le fera pas.

Hier Columbus a p-t moins de tirs, mais ils se promenaient allègrement en zone défensive et s'imposaient dans les zones payantes à leur guise...

BEAUCOUP de chances A+ pour eux...

4 
 on: Today at 12:09:09 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Zorro
En accord avec toi. D'ailleurs, j'étais certain que Slaf avait fait dévier la rondelle sur le lancer d'Hutson (avec plusieurs reprises) ; en tous les cas, il était au bon endroit et il a probablement été le meilleur attaquant du CH en général hier. 8)

5 
 on: Today at 11:46:06 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by ScaChoP
Slaf aurait mérité deux passes, il a connu un très bon match et je ne déteste pas la nouvelle combinaison pour les deux premiers trios : je poursuivrais l'essai quelques match pour leur laisser le temps (surtout Bolduc) de s'acclimater.

6 
 on: Today at 10:06:36 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Smash
Un point de losers, c'est mieux qu'une vraie défaite et ça va aider pour essayer de faire les séries.

7 
 on: Today at 05:37:02 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
lundi 17 novembre

Alexander Zharovsky - aucun point (TdJ 13:12, +2) KHL

8 
 on: November 17, 2025, 07:42:01 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Max_Habs
Caufield-Suzuki-Bolduc
Slafkovský-Kapanen-Demidov
Roy-Evans-Anderson
Davidson-Veleno-Gallagher

Matheson-Dobson
Struble-Hutson
Xhekaj-Carrier

Dobeš

9 
 on: November 17, 2025, 10:17:15 AM 
Started by Omphalos - Last post by Zorro
Assez impressionnant ce A.J, Ouellette ; il me fait penser aux belles années de Mike Pringle avec les Alouettes.

Dommage pour Mtl mais, on va espérer que cela finisse encore mieux en 2026.

10 
 on: November 17, 2025, 07:39:12 AM 
Started by Omphalos - Last post by Doc Holliday
Tout de même une game enlevante...  belle remontée en deuxièm demie, ça s'est décidé à la toute fin comme pour la demie finale...  je voudrais pas être dans les souliers Patterson ouch...

Mais effectivement une game ne se décide pas sur un jeu ni d'ailleurs sur un joueur...  Alexander, blessé, n'a pas été aussi dominant qu'à son habitude, très souvent imprécis.

4 revirements contre aucun...  on a jamais vraiment mis de pression sur Harris, lui et capitaine caverne ont hachés menu notre défensive toute la soirée.

Bravo aux Riders!  Une grosse saison et une belle victoire en coupe Grey.

Pages: [1] 2 3 ... 10