Weber est pas responsable de la manière qu'on l'a vendu aux partisans.
Tout à fait.
Pour le côté hockey de la comparaison, on verra mais c'est sûr que Weber, malgré ce qu'on peut dire, était quand même un métronome de régularité et de stabilité.
Si Xhekaj atteint ne serait ce que la moitié des accomplissements hockey de l'ancien capitaine, ce serait beau...
Pour ce qui est du leadership de Weber, j'te crois Rej.
Le hockey a une culture particulière, et je sais que ce genre de leader qui impose physiquement le respect sont prisé dans cette culture.
Mais comme j'ai dit, moi ce n'est pas un genre de leadership qui m'appellerait.
La grosse brute qui me fait les gros yeux méchants si j'ai un poil qui dépasse...
Je suis plutôt du type Gallagher, un gars qui saigne pour l'équipe malgré qu'il ne soit pas nécessairement le plus gréyé physiquement, LÀ ça me donnerait le goût de suivre et de saigner comme lui..
Jamais vu Weber saigner ben ben pour l'équipe mais bon, ça a l'air qu'il souffrait de nombreux maux en silence et je ne va pas être de mauvaises foi, c'est tout à son honneur. Chapeau.
Ça vous voyez c'est quelque chose qu'on ne voyait pas en tant que fans.
Mais bon, c'est vrai aussi que son leadership n'a pas donné tant de résultats concrets sur la glace le temps qu'il a été ici.
À part la run où c'était son chant du signe et celui de Price. Bravo pour ça, il a inspiré ses coéquipiers.