Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7

Author Topic: Assez c'est assez  (Read 20274 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Assez c'est assez
« Reply #60 on: December 15, 2021, 07:30:45 AM »

...et ce n’est pas la première fois que Petry écorche les coachs...  vrai qu’il pourrait se garder une gêne mais ça fait différent de la cassette qu’on entend à toutes les cp d’après match...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Assez c'est assez
« Reply #61 on: December 15, 2021, 07:40:44 AM »

C'est le fun de voir comment seul le coach est à blâmer pour les résultats négatifs d'une équipe et qu'il n'a rien à voir quand une équipe a du succès.  Pour ce qui est de sa personnalité et de son franc parler, honnêtement je m'en câl**** comme l'an quarante.  Ce n'est pas l'animateur d'une émission télé.

Pour ce qui est de sa compétence, sa feuille de route parle d'elle-même.  Ni vous, ni moi l'avez vu dans toutes ses pratiques, vu diriger ses matchs, le voir dans ses formations de coach (confirmé par Denis Gauthier), etc, etc, etc.  Il a gagné 2 gros championnats.  Il a commencé par être adjoint et apprendre avec un gagnant de la Coupe Stanley.  Le reste de ses déboires ne sont pas des excuses, ça s'appelle des impondérables.  Est-ce que c'est lui hier qui a pogné 3 poteaux en début de match, ce qui aurait pu changer l'allure du match ?  Son message a l'air de passer parce que le CH a de l'intensité, mais manque de talent (trop de AHL).  Petry a bien joué sous ses ordres quand il est arrivé et en séries.  Le système et le message n'a pas changé.  Il coache avec les joueurs qu'il a.  Il ne transformera pas Drouin et Hoffman en joueurs de 200 pieds.  Présentement, il joue avec des attaquants avec une moyenne d'âge de 25.6 ans, par rapport à TB avec une moyenne de 28.5 ans.  Je ne parle même pas du talent.  Il joue avec son goaler no 2 qui fait très bien, mais qui commence à être fatigué.  Il joue avec le fait qu'il n'a plus de dg pour l'aider, sauf pour le ballotage.  Par contre, il doit serrer la vis avec certains vétérans, point où je vous rejoins.

Ça me fait penser à petite échelle à une année où je coachais Atome AA avec 11 joueurs de première année sur 17 joueurs.  Je n'ai pas eu le choix d'en prendre autant.  Ça me fait penser au CH avec les jeunes joueurs et les gars de AHL.  J'avais averti les parents que nous n'allions pas gagner souvent malgré le grand talent des premières années.  C'est ce qui est arrivé et je me suis fait ramassé par les parents, malgré les avertissements.

Que ce soit Ducharme, Roy, Hartley, Vigneault, Boucher ou whatever qui, le CH aurait une fiche perdante quand même.  Je vous donne qu'il y aurait peut-être quelques victoires de plus.  C'est possible.  Je vous le dis, peu importe le coach, si les meilleurs joueurs et les leaders ne reviennent pas bientôt, le CH continuera de perdre.  C'est difficile de gagner avec cet alignement.

My two cents !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Assez c'est assez
« Reply #62 on: December 15, 2021, 07:59:27 AM »

C'est qui le Bear?

André Tourigny, maintenant entraîneur des Coyotes.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Assez c'est assez
« Reply #63 on: December 15, 2021, 08:19:31 AM »

Ha, merci Zorro.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Assez c'est assez
« Reply #64 on: December 15, 2021, 09:12:59 AM »

Ouin ben Jeff Petry ne semble pas tellement apprécier Ducharme lui non plus.

Pas que je veux défendre le coach, mais le défenseur devrait se garder une petite gêne.

On revoit le chevreux effarouché des beaux jours.
Un moment donné avant de blâmer ta grand mère pis sa cousine dans les médias pour ton jeu de marde, un p'tit séjour devant le miroir serait de mise ..

Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent nécessairement que Petry pourfend l'entraineur? Ne veut-il pas dire que les joueurs se cherchent et n'appliquent simplement pas la structure demandée de l'entraineur? Je voyais plus une flèche envers lui et ses confrères, mais bon...

Il devrait effectivement commencer par se regarder dans le miroir et se lancer les premières roches (comme Suzuki l'avait fait plus tôt dans la saison) car la saison de misère débute en bonne partie par son piètre jeu/rendement pour la totalité de la saison. :-[
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Assez c'est assez
« Reply #65 on: December 15, 2021, 10:50:11 AM »

personnellement Ducharme n'a pas les armes pour se battre contre les autres équipes...pas toutes , mais la plupart...sauf que le coach se doit de trouver une manière de donner du fil a retorde a l'adversaire, ce qui n'est pas le cas...

Une équipe moins talentueuse doit travailler d'arrache pieds pour avoir au moins une chance de gagner et non comme c'est le cas présentement de laisser l'adversaire faire ce qu'il veut...c'est a walk in the park comme ils disent pour l'adversaire...

Donc, même si il n'a pas les outils...il est responsable de trouver une stratégie (trappe ou autres) simple et s'assurer que ses joueurs se donne...pour moi, il n'est pas de taille et devrais partir a la fin de la saison...
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Assez c'est assez
« Reply #66 on: December 15, 2021, 11:39:32 AM »

C'est le fun de voir comment seul le coach est à blâmer pour les résultats négatifs d'une équipe et qu'il n'a rien à voir quand une équipe a du succès.  Pour ce qui est de sa personnalité et de son franc parler, honnêtement je m'en câl**** comme l'an quarante.  Ce n'est pas l'animateur d'une émission télé.

Pour ce qui est de sa compétence, sa feuille de route parle d'elle-même.  Ni vous, ni moi l'avez vu dans toutes ses pratiques, vu diriger ses matchs, le voir dans ses formations de coach (confirmé par Denis Gauthier), etc, etc, etc.  Il a gagné 2 gros championnats.  Il a commencé par être adjoint et apprendre avec un gagnant de la Coupe Stanley.  Le reste de ses déboires ne sont pas des excuses, ça s'appelle des impondérables.  Est-ce que c'est lui hier qui a pogné 3 poteaux en début de match, ce qui aurait pu changer l'allure du match ?  Son message a l'air de passer parce que le CH a de l'intensité, mais manque de talent (trop de AHL).  Petry a bien joué sous ses ordres quand il est arrivé et en séries.  Le système et le message n'a pas changé.  Il coache avec les joueurs qu'il a.  Il ne transformera pas Drouin et Hoffman en joueurs de 200 pieds.  Présentement, il joue avec des attaquants avec une moyenne d'âge de 25.6 ans, par rapport à TB avec une moyenne de 28.5 ans.  Je ne parle même pas du talent.  Il joue avec son goaler no 2 qui fait très bien, mais qui commence à être fatigué.  Il joue avec le fait qu'il n'a plus de dg pour l'aider, sauf pour le ballotage.  Par contre, il doit serrer la vis avec certains vétérans, point où je vous rejoins.

Ça me fait penser à petite échelle à une année où je coachais Atome AA avec 11 joueurs de première année sur 17 joueurs.  Je n'ai pas eu le choix d'en prendre autant.  Ça me fait penser au CH avec les jeunes joueurs et les gars de AHL.  J'avais averti les parents que nous n'allions pas gagner souvent malgré le grand talent des premières années.  C'est ce qui est arrivé et je me suis fait ramassé par les parents, malgré les avertissements.

Que ce soit Ducharme, Roy, Hartley, Vigneault, Boucher ou whatever qui, le CH aurait une fiche perdante quand même.  Je vous donne qu'il y aurait peut-être quelques victoires de plus.  C'est possible.  Je vous le dis, peu importe le coach, si les meilleurs joueurs et les leaders ne reviennent pas bientôt, le CH continuera de perdre.  C'est difficile de gagner avec cet alignement.

My two cents !

Ducharme n'est pas le seul à blâmer. Bergevin et Timmins ont été congédiés.

Disons que Ducharme n'a rien à voir avec les résultats de l'équipe présentement. C'est possible. Donc on arrête de le blâmer. Ce n'est pas sa faute.

Maintenant, ça ne change rien à ma question précédente: dans quelle partie du coaching Ducharme excelle t'il? Je veux dire, est-ce qu'il a fait la démonstration que c'est un sapré bon tacticien? Un stratège de génie? Un enseignant du hockey qui développe les jeunes? Un leader inspirant?

Selon toi Rejcaj, dans quoi Ducharme est-il excellent?
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Assez c'est assez
« Reply #67 on: December 15, 2021, 12:11:16 PM »

@Rejcaj
J'aime l'effort avec lequel tu es entrain de réécrire l'histoire.
Ducharme a une fiche perdante depuis qu'il est avec le CH.
Au début de la saison il ni avait pas tant de blesser que ca et on ne gagner pas plus les joueurs suivent ce que leur coach leur dit de faire.
Ducharme est mauvais point à la ligne ; il n'a pas d'idée n'a aucune continuité dans ses lignes brasses le line up car il est dans l urgence et quand tu le vois en conférence de presse il a le charisme d'un poulpe mort tu te doutes bien que si il le fait cet effet là il fait le même effet a ses joueurs.
Pas de charisme donc impossible de jouer sur les mécanismes de motivations dans des moments de crise comme en ce moment montre que c'est un coach qui est ici car c'est un francophone et qu il est un proche de Bergevin a compétences égale il ne passerai même pas le zamboni à Brossard
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Assez c'est assez
« Reply #68 on: December 15, 2021, 12:49:41 PM »

@Rejcaj
J'aime l'effort avec lequel tu es entrain de réécrire l'histoire.
Ducharme a une fiche perdante depuis qu'il est avec le CH.
Au début de la saison il ni avait pas tant de blesser que ca et on ne gagner pas plus les joueurs suivent ce que leur coach leur dit de faire.
Ducharme est mauvais point à la ligne ; il n'a pas d'idée n'a aucune continuité dans ses lignes brasses le line up car il est dans l urgence et quand tu le vois en conférence de presse il a le charisme d'un poulpe mort tu te doutes bien que si il le fait cet effet là il fait le même effet a ses joueurs.
Pas de charisme donc impossible de jouer sur les mécanismes de motivations dans des moments de crise comme en ce moment montre que c'est un coach qui est ici car c'est un francophone et qu il est un proche de Bergevin a compétences égale il ne passerai même pas le zamboni à Brossard

Bien expliqué...  je suis pas mal d'accord avec tout ça.   :thumbsup:
Logged

Excel

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 402
    • View Profile
Re: Assez c'est assez
« Reply #69 on: December 15, 2021, 12:52:58 PM »

C'est vrai que Claude Julien était tellllllement charismatique lui....et les autres avant lui aussi... 
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Assez c'est assez
« Reply #70 on: December 15, 2021, 01:13:48 PM »

Claude Julien lui savait à minima s'exprimer comme du monde en conférence de presse er pour ta gouverne Julien à quand même une bague en tant qu'entraineur ce qui lui donne quand même un peu plus de crédit que Dominique "le génie" Ducharme
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Assez c'est assez
« Reply #71 on: December 15, 2021, 02:45:06 PM »

@Rejcaj
J'aime l'effort avec lequel tu es entrain de réécrire l'histoire.
Ducharme a une fiche perdante depuis qu'il est avec le CH.
Au début de la saison il ni avait pas tant de blesser que ca et on ne gagner pas plus les joueurs suivent ce que leur coach leur dit de faire.
Ducharme est mauvais point à la ligne ; il n'a pas d'idée n'a aucune continuité dans ses lignes brasses le line up car il est dans l urgence et quand tu le vois en conférence de presse il a le charisme d'un poulpe mort tu te doutes bien que si il le fait cet effet là il fait le même effet a ses joueurs.
Pas de charisme donc impossible de jouer sur les mécanismes de motivations dans des moments de crise comme en ce moment montre que c'est un coach qui est ici car c'est un francophone et qu il est un proche de Bergevin a compétences égale il ne passerai même pas le zamboni à Brossard

Pas tant de blessés en début de saison. Oui et non. Price, Weber et Edmundson depuis le début, c'est pas rien, même si on parle de d.fensive et non d'attaquants comme Matthews, marner, Crosby ou Malkin.

Le CH est bâtit pour gagner par l'arrière et manque trois pièces angulaires depuis le début de la saison, ou par son jeu défensif et une attaque basé sur les revirements créés, avec Danault, are pierre angulaire, soustrait de l'équation à tout jamais.

Facile de minimiser les pertes...

En plus de ne pas avoir remplacé Danault, Hoffman (qui devait au moins remplacé l'attaque de Tatar en saison régulière), qui a manqué une bonne partie du début de saison, ce n'est pas rien non plus.

Ducharme n'est peut-être pas un Dieu, mais dire qu'il ne l'a pas difficile depuis le début de l'année -- et encore plus à mesure que la saison avance -- c'est un peu malhonnête, selon moi.
Logged

Excel

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 402
    • View Profile
Re: Assez c'est assez
« Reply #72 on: December 15, 2021, 02:46:15 PM »

Non mais on s'en fou tu des conférence de presse!! Honnêtement, il a vraiment des gens qui regarde ça?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Assez c'est assez
« Reply #73 on: December 15, 2021, 02:48:11 PM »

Ducharme n'est pas le seul à blâmer. Bergevin et Timmins ont été congédiés.

Disons que Ducharme n'a rien à voir avec les résultats de l'équipe présentement. C'est possible. Donc on arrête de le blâmer. Ce n'est pas sa faute.

Maintenant, ça ne change rien à ma question précédente: dans quelle partie du coaching Ducharme excelle t'il? Je veux dire, est-ce qu'il a fait la démonstration que c'est un sapré bon tacticien? Un stratège de génie? Un enseignant du hockey qui développe les jeunes? Un leader inspirant?

Selon toi Rejcaj, dans quoi Ducharme est-il excellent?

1 - Je n'ai pas dit qu'il n'avait rien à voir, j'ai dit que ce n'est pas juste lui à blâmer pour les insuccès de l'équipe.
2 - Si tu es choisi par Hockey Canada pour être head coach et que tu gagnes la médaille d'or et si tu gagnes la Coupe Memorial, tu as des sûrement des qualités de gestion de banc, de stratégie, de bons systèmes, de discours inspirants, etc, etc, etc.  Oui, c'est vrai qu'il avait les joueurs pour gagner, mais le coach fait partie d'un tout, comme les joueurs, les dirigeants, etc.

@Rejcaj
J'aime l'effort avec lequel tu es entrain de réécrire l'histoire.
Ducharme a une fiche perdante depuis qu'il est avec le CH.
Au début de la saison il ni avait pas tant de blesser que ca et on ne gagner pas plus les joueurs suivent ce que leur coach leur dit de faire.
Ducharme est mauvais point à la ligne ; il n'a pas d'idée n'a aucune continuité dans ses lignes brasses le line up car il est dans l urgence et quand tu le vois en conférence de presse il a le charisme d'un poulpe mort tu te doutes bien que si il le fait cet effet là il fait le même effet a ses joueurs.
Pas de charisme donc impossible de jouer sur les mécanismes de motivations dans des moments de crise comme en ce moment montre que c'est un coach qui est ici car c'est un francophone et qu il est un proche de Bergevin a compétences égale il ne passerai même pas le zamboni à Brossard
1 - Je ne réécris pas l'histoire.  Je la vois autrement parce que j'ai coaché moi aussi dans un niveau vraiment inférieur, mais le principe est le même.
2 - C'est vrai, il a une fiche perdante, mais à ce que je sache, c'est comme un gardien de but, ça dépend aussi un peu des joueurs, non ?
3 - Il n'avait pas tant de blessés au début de l'année, mais il en avait des importants : Price, Edmundson, Weber parti, Byron.  Est-ce que tu as remarqué que le capitaine, un assistant et le leader incontesté du vestiaire sans lettre sont dans cette liste ?  C'est comme si tu enlèves Bergeron, Marchand, Pastrnak et McAvoy des Bruins.  Je ne parle pas de statistiques, mais de leadership dans le vestiaire.
4 - Si tu places Verstappen dans une Haas Ferrari, est-ce qu'il va gagner le championnat ?  Il va peut-être faire quelques points, j'en conviens, mais il n'en fera pas beaucoup.  Peut-être que Scotty Bowman a son meilleur ferait plus de points que Ducharme, mais ne serait pas des séries davantage.  Il perdrait beaucoup de matchs.  Je suis d'accord que son inexpérience NHL peut jouer, mais de là à dire qu'il est le seul responsable .....
5 - Ducharme n'a pas de charisme ?  Je me répète, aucun charisme = aucune invitation pour le programme de Hockey Canada ou aucune victoire en coupe Memorial.
6 - Donc, si je suis ton raisonnement, Jon Cooper est un pantin en arrière du banc, parce qu'il avait les joueurs pour gagner ?  C'est ça ton raisonnement ?
7 - Comment se fait-il que Ducharme n'avait pas juste une offre du CH s'il n'a pas les qualités requises (source Denis Gauthier) ?
8 - Tu veux que nous parlions de ses lignes hier.  Right.  Voici mon analyse :

Hoffman - Suzuki - Perreault --> Buteur, passeur-buteur, forechecker avec un peu de talent (3 gars NHL).  Tu aurais voulu Caufield ?  Pas moi.  Ça prend au moins 2 gars un peu responsables défensivement, parce que tu joues à l'ÉTRANGER contre les meilleurs trios.

Lehkonen - Poehling - Caufield --> Forechecker, passeur-forechecker, buteur avec un peu de talent (1 gars NHL + 2 gars presque NHL).  Caufield doit jouer pour l'instant avec 2 gars qui sont responsables défensivement.  C'est drôle, Caufield joue de mieux en mieux.  Il est un peu mieux défensivement et se promène un peu moins partout sur la glace.  Ça lui arrive encore, mais c'est mieux.  Ah c'est vrai, ce n'est pas à cause du coach !  Il a pogné ça sur YouTube ! :)

Drouin - Dauphin - Ylonen --> Passeur superbe mais déficient défensivement et dans l'effort depuis le junior - AHL guy avec une bonne défensive et très intense - AHL guy avec une bonne défensive, un upside offensif et très intense et le CH n'en a pas d'autres !  C'est drôle, ça été probablement la ligne la plus efficace offensivement.

Pezzetta - Paquette - Armia --> Ceux qui restent parce qu'Evans est blessé !

Il aurait pu changer un joueur ou deux de place, c'est vrai, mais où ?  Regarde attentivement le vrai nombre de joueurs vraiment NHL.  Ok, on va le faire :
- Hoffman - Suzuki - disons que je place Drouin à cause du talent ou Armia pour le côté plus responsable.  Avec Drouin = lacune défensive évidente contre les meilleurs trios.  À la maison, tu peux le faire, parce que tu as le dernier changement.  J'aurais pu mettre Armia.  Est-ce que ça aurait été mieux vraiment ?  Disons que je garde Armia.
- Lehkonen - Poehling - Drouin.  Ça revient presqu'au même qu'avec Caufield au niveau défensif, mais c'est un peu mieux offensivement pour l'instant.
- Ylonen - Dauphin - Caufield : je laisse Caufield sur la 3e ligne pour favoriser son développement et pour son offensive.  Aussi, il a bien joué malgré ses faiblesses défensives.
- Pezzetta - Paquette - Perreault (la ligne triple P) : Tu peux déplacer Paquette et Perreault si tu veux.  Rien à ajouter vraiment.  C'est blanc bonnet - bonnet blanc pour moi.

Wow !  Il y a du choix mes amis !

Pour les unités spéciales, le désavantage numérique s'améliore tranquillement malgré les absences importantes sur le désavantage (Edmundson, Price, Evans, Byron, etc).  Hier = 80 % et au début de l'année, c'était aux alentours de 62 %.  Le global est rendu à 71 %.  Le PP est encore à travailler.  Il ne bouge pas du 13 %.  Oui, c'est une lacune à corriger. 

9 - Ducharme un proche de Bergevin ?  Hahahahahahaha !  Depuis quand ?  Bergevin ne le connaissait pas vraiment avant qu'il ne devienne un adjoint chez le CH.  Bergevin aurait pu ne pas le nommer par intérim et surtout ne pas le signer pour 3 ans comme coach en chef.  Hartley avait fini en Russie, Boucher était libre, tout comme Babcock qui parle français par exemple.

Bref, quand tu vas à la guerre avec des tires-pois, tu ne peux pas espérer détruire les tanks ennemis.  Pour ce qui est des conférences de presse, je me répète, mais Ducharme n'est pas un animateur télé.  Pour la bague de Julien, faut quand même laisser le temps à Ducharme de coacher un peu dans la NHL non ?  Pour Claude, ça lui a pris quand même quelques saisons avant de gagner, tout en se faisant congédier 2 fois en mi-saison avant d'y parvenir.  Ducharme n'a pas les outils présentement pour gagner et a failli le faire pas plus tard que cet été.  Je dis ça et je ne dis rien. ;)

De plus, l'équipe est fragile au niveau confiance, alors quand l'équipe adverse marque le 1er but, c'est drôle de voir comment le système si bien suivi avant le but devient déficient tout à coup ! :D  Ducharme aurait bien beau prendre des pompons et danser derrière le banc, mais il ne peut pas toujours atteindre le cerveau et le coeur de chaque joueur.  C'est là que les joueurs leaders devraient se lever.  C'est drôle que des gars comme Dauphin et Ylonen n'aient pas lâcher hier !  Il ne devait pas suivre le système ! :)

Je pense que j'ai fini mon argumentaire, peu importe vos futures réponses sur le sujet.  Je suis seul dans mon camp ? Fine pour moi !  Je n'ai jamais eu peur de mes opinions.  Je dois tous vous féliciter, car vous m'avez défié avec respect.  Merci les amis pour ça !  J'apprécie vraiment, en toute sincérité !

My five cents ! :D
 
« Last Edit: December 15, 2021, 03:03:46 PM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Assez c'est assez
« Reply #74 on: December 15, 2021, 03:42:38 PM »

Excuse moi mais gagner avec Team Canada n'est pas un mérite ; personne ne s'attend a autre chose qu'a minima une finale avec team canada et peut importe la compétition.
L'attaque de tire poids voyons voyons combien de fois j'ai entendu ici ou là que nous avions des ailiers de qualité cette année plusieurs marqueur en puissant de plus de 25 buts ; que l'arrive de Dovareck aller forcement solidifier une ligne de centre orpheline de Danault et de Koktaniemi.

Je trouve ca noble que tu défends bec et ongle le ch et son coach ; c'est tout à ton honneur
Mais Ducharme est une erreur / décision de Bergevin parmis tant d'autre pour s'acheter du temps.

Si vraiment comme tu sembles le penser Ducharme est tout un stratège de hockey alors pourquoi n'a t il pas eu un salaire de vrai Dg autour de 5 millions par année comme tu le répètes il a du charisme et a fait ses preuves avec équipe CANADA et en plus a mener le ch en finale de la coupe Stanley pourquoi a t il accepter un contrat si faible qui avec son palmarès devrait être une injure.

Ou alors il a compris comme je le pense que c'est la chance de sa vie et il signe avant que quelqu'un change d'avis et se rend compte qu'il n'a pas le niveau.

Bref Montréal est une équipe ou il y a beaucoup de passion et de pression accepter un poste avec ce niveau de responsabilité avec le Cv de Ducharme est au mieux de l'inconscience au pire une mauvaise auto-évaluation de ses compétences.


Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7