Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
 11 
 on: April 22, 2024, 04:18:16 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Revenant
Pareil pour moi, Barron est déjà meilleur que Lindstrom, et plus jeune.

Lindstrom sera un des nombreux défenseurs de profondeur, s'il ne se fait pas réclamer aux waivers.

D'après moi on assistera à une rotation entre Harris, Xhekaj, Barron et Kovacevic cette année. Chacun risque de passer son tour une fois de temps en temps et avec les inévitables blessures, ils joueront quand même en masse.

C'était le plan de match l'an passé, avant la panoplie de blessures qui ont permis aux jeunes défenseurs de montrer qu'ils n'étaient pas complètement dépassés en jouant dans la LNH. Par contre, il ne faut juste pas prétendre que tout était au beau fixe avec deux. Il rest du développement à faire avec tous. Guhle était le plus prêt pour la LNH,mmaisil devait encore peaufiner son jeu offensif.St_Louisne voyait pas l'utilité de l'utilisé beaucoup sur l'AN encore.

Il n'y avait aucun plan...

Ça commence bien pour la recrue. C'était cité dans les journaux que c'était le plan de faire une rotation des jeunes défenseurs et de leurs donner des minutes pour travailler des détails dans la LAH avant de les voir appliquer les leçons dans la LNH.

Les blessures ont frappé tôt et le plan a pris le bord, surtout que les jeunes, sans être parfaits, ont quand même tenus leurs bouts sans être complètement dépassés.

Une chance que les blessures ont eu lieux. Sinon, on n'aurait pas eu la même lecture des jeunes et de leurs niveaux de progression. Ce n'est jamais souhaitable de jeter autant déjeunes défenseurs dans la gueule du loup si rapidement, mais, des fois, les circonstances permettent de voir des choses inattendues.

Tu écris n'importe quoi pour enflammer les esprits. Surtout qu'il n'y a rien pour appuyer tes propos ou développer ton point. Crédibilité à peu près nulle, à date.


 12 
 on: April 22, 2024, 01:52:16 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Miguelhib
Pareil pour moi, Barron est déjà meilleur que Lindstrom, et plus jeune.

Lindstrom sera un des nombreux défenseurs de profondeur, s'il ne se fait pas réclamer aux waivers.

D'après moi on assistera à une rotation entre Harris, Xhekaj, Barron et Kovacevic cette année. Chacun risque de passer son tour une fois de temps en temps et avec les inévitables blessures, ils joueront quand même en masse.

C'était le plan de match l'an passé, avant la panoplie de blessures qui ont permis aux jeunes défenseurs de montrer qu'ils n'étaient pas complètement dépassés en jouant dans la LNH. Par contre, il ne faut juste pas prétendre que tout était au beau fixe avec deux. Il rest du développement à faire avec tous. Guhle était le plus prêt pour la LNH,mmaisil devait encore peaufiner son jeu offensif.St_Louisne voyait pas l'utilité de l'utilisé beaucoup sur l'AN encore.

Il n'y avait aucun plan...

 13 
 on: April 22, 2024, 01:30:30 PM 
Started by Burnny - Last post by Ineedthemoney
j'ai hâte de le voir au camp des recrues...j'aime ca aller les voir a Brossard...on est très prêt de l'action et ont peux bien voir ce que les joueurs font , comment ils se comportent et souvent même voir leur coté compétitif directement dans leurs yeux...

l'été passé ceux qui m'avaient impressionné étaient Hutson, il jouait comme vous l'avez vu avec le CH...Mailloux aussi, malgré qu'il était dans un camp, il était déjà mean et Engstrom avait l'air d'un pro...il ne faut pas le mettre de coté trop rapidement celui la !

 14 
 on: April 22, 2024, 01:13:45 PM 
Started by Burnny - Last post by Ulysse
Il est réellement intéressant ce jeune là ( à mes yeux )et semble pas trop frileux en bonus ( important pour moi du moins )

 15 
 on: April 22, 2024, 12:43:31 PM 
Started by Burnny - Last post by samsagat
Sais pas.

Difficile à dire.

 16 
 on: April 22, 2024, 12:39:22 PM 
Started by Burnny - Last post by Ineedthemoney
Ca serait quoi comme joueur, top 6 ou bottom 6 ?

 17 
 on: April 22, 2024, 12:35:24 PM 
Started by Burnny - Last post by samsagat
Il a connu une bonne saison dans la SM-Liiga et des encores meilleures séries.

Hâte de voir ce qu'il va donner.

 18 
 on: April 22, 2024, 12:32:33 PM 
Started by Burnny - Last post by Ineedthemoney
C’est un joueur que l’on ne connaît pas trop trop, mais avec les trous que nous avons a l’avant…ça peut pas nuire !

 19 
 on: April 22, 2024, 12:26:37 PM 
Started by Burnny - Last post by Rejcaj
En parlant d'un espoir sous-estimé...

https://www.habsetlnh.com/equipe-lnh/canadiens-de-montreal/signature-et-acquisition-d-oliver-kapanen-par-kent-hughes-et-le-ch-cet-ete

 20 
 on: April 22, 2024, 11:40:05 AM 
Started by Burnny - Last post by samsagat
Une bonne défense mobile c'est comme avoir un dos, des muscles stabilisateurs et des abdos musclés.

C'est peut être moins spectaculaire que des gros pipes pis des gros pectos, mais ça te rend fucking fonctionnel et efficace pour tout genre de gros travaux. Les gros travaux qui font les CHAMPIONS.

Exemple, à Toronto y'ont pas compris ça, y'aiment mieux la traditionnelle shape de douche bag où on s'entraîne pour l'esthétique... mais ils sont pas capable de faire le gros travail sale demandé quand ça compte vraiment..

Du hockey de Ice Capades... esthétique mais pas pratique..

P.S.: le gardien c'est comme les muscles des jambes...

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10