Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10]
 91 
 on: April 14, 2024, 11:03:18 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs
C'est pas mal dans le sac pour les Coyotes, ils mênent 5 - 4 présentement contre les Flames. Et les Flames n'ont que 17 lancers aux buts.

Tout ce que tu prédis arrive au contraire...

 92 
 on: April 14, 2024, 10:18:57 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Ineedthemoney
c'est 6-5 Calgary avec 10 minutes a jouer lol...et voila, confirmé, les Yotes ont perdu !

 93 
 on: April 14, 2024, 09:54:44 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
C'est pas mal dans le sac pour les Coyotes, ils mênent 5 - 4 présentement contre les Flames. Et les Flames n'ont que 17 lancers aux buts.

 94 
 on: April 14, 2024, 08:56:34 PM 
Started by Burnny - Last post by samsagat
Pas sûr qu'il soit de niveau NHL par contre.

 95 
 on: April 14, 2024, 08:43:53 PM 
Started by Burnny - Last post by Smash
Probablement la même affaire qu'Hutson, avec la promesse de lui faire jouer une partie LNH immédiatement pour bruler une année de contrat.

 96 
 on: April 14, 2024, 08:37:44 PM 
Started by Burnny - Last post by Cerbère
Elliotte Friedman
@FriedgeHNIC
·
8h
Still work to be done, but looking like 2020 second-rounder Luke Tuch will sign with the Canadiens

 97 
 on: April 14, 2024, 05:25:13 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Smash
Je ne pense pas que Molson est inquiet des Nordiques du tout.  Ça parle que Smith va acheter les Coyotes pour près de 1.3 milliard US, c'est rendu près de 1.8M canadien ça.

 98 
 on: April 14, 2024, 04:57:14 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by samsagat
Ha, bon à savoir.

Je croyais que la carrière NCAA devait être terminée pour pouvoir atteindre l'autonomie.

 99 
 on: April 14, 2024, 04:55:47 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by samsagat
J'ai aimé voir Molson donner l'exemple en étant pas mal transparent.

ETK plus qu'avant où on avait l'impression d'entendre une tite cassette, où on sentait le mensonge enveloppé d'un emballage de licorne.

Là il n'a pas révélé le secret de la Caramilk de son organisation, mais au moins il a été sur certains terrains où auparavant, il aurait patiné plus que ses joueurs...

Bon, approuverait-il vraiment la candidature de Québec?

J'imagine que oui.

La dernière fois que le CH avait refusé l'entrée des Nordiques dans la ligue, ça s'était mis à boycotter les produits Molson et ils avaient dû se rétracter.

Alors s'il ne veut pas de Québec dans la ligue, il devra voter oui mais en même temps y aller de jeux de coulisses et passer des accords avec d'autres équipes/proprios afin qu'elles votent non pour lui...

Et il a été franc à propos des Coyotes, il a dit tout haut ce que tout le monde pensaient tout bas.
Mais maintenant que c'était presque fait, j'imagine qu'il pouvait le faire. Pas sûr qu'il aurait pu être aussi franc il y a 2-3 mois...

Bettman aurait pas été content..

 100 
 on: April 14, 2024, 04:50:01 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by I HATE BOSTON
Bizarre, car tous les intervenants que j’ai lu disent qu’ils tombe agent libre 15 août 2024 🤔

S'il choisit de ne plus retourner NCAA ( fort probable), effectivement. S'il choisit d'y retourner, il sera UFA en 2025.

Pages: 1 ... 8 9 [10]