Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 20

Author Topic: Camp d'entrainement des Canadiens  (Read 62608 times)

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #210 on: September 23, 2021, 04:01:00 PM »

73 - Tyler Toffoli   14 - Nick Suzuki   22 - Cole Caufield

J'ai entendu (donc pas ici sur le forum outre si je suis sourd ou si je souffre d'un handicap auditif et qu'une personne ou robot me lit le forum parce que, là, on pourrait effectivement dire entendu mais, sinon, c'est juste lu si on parle d'ici sur le forum) que certains affirmaient que c'était un des pires 1er trios de toute la Ligue Nationale de Hockey.

Je comprends l'affirmation, l'idée pis toute mais je pense que les probabilités qu'ils doivent ravaler leurs paroles bien avant la fin de la saison sont très élevées. En effet, je pense plutôt qu'ils vont s'établir dès cette saison comme un des meilleurs trios de la Ligue.
Faudrait définir premier trio. Parce que je m'attends pas à ce que ce trio affronte les meilleurs trios en saison. Après, en terme de points, je serais pas surpris mettons, mais à 5v5, ça demeure un autre débat.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #211 on: September 23, 2021, 04:01:59 PM »

Plusieurs ici avaient suggéré de placé Drouin (le passeur) avec Dvorak (scoreur). Faut dire qu'Anderson viendrait bien les compléter. Bon choix à mon avis. De plus, cela place Drouin dans une situation pour qu'il réussisse son retour et donne au CH un très bon trio. Gagnant-gagnant!!
Dvorak est un buteur?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #212 on: September 23, 2021, 05:05:24 PM »

Plusieurs ici avaient suggéré de placé Drouin (le passeur) avec Dvorak (scoreur). Faut dire qu'Anderson viendrait bien les compléter. Bon choix à mon avis. De plus, cela place Drouin dans une situation pour qu'il réussisse son retour et donne au CH un très bon trio. Gagnant-gagnant!!
Dvorak est un buteur?
Certains coachs de la LNH jugent que Dvorak a tendance à s'adapter aux ailiers qu'il a. S'il a un passeur, il marquera plus. S'il a un buteur, il passera plus. Il aura donc le choix de passer ou scorer avec Drouin et Anderson.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #213 on: September 23, 2021, 08:39:47 PM »

Plusieurs ici avaient suggéré de placé Drouin (le passeur) avec Dvorak (scoreur). Faut dire qu'Anderson viendrait bien les compléter. Bon choix à mon avis. De plus, cela place Drouin dans une situation pour qu'il réussisse son retour et donne au CH un très bon trio. Gagnant-gagnant!!
Dvorak est un buteur?

Deux joueurs qui étaient tout de même sur un rythme d'entre 25 à 30 buts sur une saison complète sans être sur un trio offensif à l'extrême comme tel, ce sont tout de même des joueurs avec un certain talent de marqueur selon moi  ???
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #214 on: September 24, 2021, 12:32:53 AM »

On parle pas suffisament du duo Romanov-Petry!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #215 on: September 24, 2021, 06:16:33 AM »

On parle pas suffisament du duo Romanov-Petry!

C'est parce que probablement qu'au retour d'Edmundson, ce duo sera démantelé.  We'll see !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #216 on: September 24, 2021, 10:40:23 AM »

Plusieurs ici avaient suggéré de placé Drouin (le passeur) avec Dvorak (scoreur). Faut dire qu'Anderson viendrait bien les compléter. Bon choix à mon avis. De plus, cela place Drouin dans une situation pour qu'il réussisse son retour et donne au CH un très bon trio. Gagnant-gagnant!!
Dvorak est un buteur?

Deux joueurs qui étaient tout de même sur un rythme d'entre 25 à 30 buts sur une saison complète sans être sur un trio offensif à l'extrême comme tel, ce sont tout de même des joueurs avec un certain talent de marqueur selon moi  ???
C,est quand même sa seule saison dans la NHL où il s'alignait pour marquer 25 buts. S'il en fait 15, je serai ben heureux.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #217 on: September 24, 2021, 10:46:21 AM »

Plusieurs ici avaient suggéré de placé Drouin (le passeur) avec Dvorak (scoreur). Faut dire qu'Anderson viendrait bien les compléter. Bon choix à mon avis. De plus, cela place Drouin dans une situation pour qu'il réussisse son retour et donne au CH un très bon trio. Gagnant-gagnant!!
Dvorak est un buteur?

Deux joueurs qui étaient tout de même sur un rythme d'entre 25 à 30 buts sur une saison complète sans être sur un trio offensif à l'extrême comme tel, ce sont tout de même des joueurs avec un certain talent de marqueur selon moi  ???
C,est quand même sa seule saison dans la NHL où il s'alignait pour marquer 25 buts. S'il en fait 15, je serai ben heureux.

Faut dire qu'il jouait dans une équipe solidement désorganisée qui jouait utra-défensif.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #218 on: September 24, 2021, 11:16:13 AM »

Plusieurs ici avaient suggéré de placé Drouin (le passeur) avec Dvorak (scoreur). Faut dire qu'Anderson viendrait bien les compléter. Bon choix à mon avis. De plus, cela place Drouin dans une situation pour qu'il réussisse son retour et donne au CH un très bon trio. Gagnant-gagnant!!
Dvorak est un buteur?

Deux joueurs qui étaient tout de même sur un rythme d'entre 25 à 30 buts sur une saison complète sans être sur un trio offensif à l'extrême comme tel, ce sont tout de même des joueurs avec un certain talent de marqueur selon moi  ???
C,est quand même sa seule saison dans la NHL où il s'alignait pour marquer 25 buts. S'il en fait 15, je serai ben heureux.
A part les commentaires de certains coachs, la raison que je le disais ''scoreur'' est que je cherchais sa complémentarité avec Drouin. Mais, à bien y penser, ce trio semble comporter un passeur, un compteur et un hybride (Dvorak). J'aime bcp.
« Last Edit: September 27, 2021, 10:29:38 AM by Télécino »
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #219 on: September 24, 2021, 12:42:10 PM »

On parle pas suffisament du duo Romanov-Petry!

C'est parce que probablement qu'au retour d'Edmundson, ce duo sera démantelé.  We'll see !

Si on veut un défenseur par paire pour transporter la rondelle de la façon la plus efficace possible en zone adverse, il faudra effectivement que ce duo soit démantelé pour permettre de balancer les trois paires de défenseurs.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #220 on: September 24, 2021, 02:01:31 PM »

Maintenant que Niku se joint au CH, il est fort possible d'en avoir un par paire si celui-ci se taille une place sur le top-6 :
Edmundson - Petry
Romanov - Savard
Chiarot - Niku

Évidemment que Niku n'est pas très bon défensivement, mais je fais confiance à Richardson pour l'améliorer.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #221 on: September 26, 2021, 09:21:52 PM »

Mine de rien, suite aux coupures d'aujourd'hui, Sobolev demeure le seul joueur de l'encan de 2021 encore avec l'équipe. Peut-être une participation à un match sous peu.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #222 on: September 27, 2021, 07:31:08 AM »

C'est l'fun pour Sobolev.  S'il est encore dans le groupe C, je ne crois pas qu'il va disputer de match hors-concours, mais tout peut arriver, car Xhekaj c'est arrivé.

C'est un peu inquiétant je trouve pour les blessures de Hoffman, Edmundson et hier, Caufield.  Je sais que ça arrive souvent en début de camp d'entraînement, mais je me demande si c'est relié aux entraînements d'été qui sont trop axés sur des points précis en oubliant certains autres points.  En tout cas, we'll see !

Hier, j'ai regardé Poehling un peu plus attentivement et on dirait qu'il s'est fait parlé entre la 1ère et la 2e période.  En 2e, je trouve qu'il a été plus engagé, plus efficace et plus offensif.  J'espère qu'il continuera sur cette lancée et qu'il ne retombera pas dans ses mauvaises habitudes de début de camp.  Ce serait plaisant d'avoir 2 centres réguliers provenant de notre repêchage.

Joshua Roy a laissé, je crois, une belle impression à ce camp.  Oui, il a été jumelé à 2 réguliers, mais je pense qu'il a mérité ça avec son bon camp des recrues.

J'ai bien hâte de voir si Niku peut se tailler un poste avec le CH .... ou Laval !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #223 on: September 27, 2021, 10:10:44 AM »

Mine de rien, suite aux coupures d'aujourd'hui, Sobolev demeure le seul joueur de l'encan de 2021 encore avec l'équipe. Peut-être une participation à un match sous peu.

Pour revenir à Sobolev, je viens de voir que sa saison ne débute que le 7 octobre vs J. Roy et Simoneau qui vont débuter le 1er octobre.  Alors, c'est super pour lui de prendre de l'expérience avec des pros pour quelques jours de plus.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement des Canadiens
« Reply #224 on: October 01, 2021, 10:48:10 AM »

...comme d'habitude l'état de santé de Price semble nébuleux...  Ducharme pensait qu'il ré-integrerait le camp cette semaine mais depuis c'est le silence...  souhaitons qu'il n'y a pas de recul sérieux et qu'il reviendra plus tôt que tard...  la bonne nouvelle au moins c'est qu'Allen de son côté a été très solide à date.

Edit:  fallait bien j'en parle ;)  Price revient le 4 oct en fin de compte .
« Last Edit: October 01, 2021, 01:44:13 PM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 20