Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1785513 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8055 on: February 22, 2024, 03:23:56 PM »

...White même principe que B-B, on l'a pris au ballotage il doit rester en haut (me semble)...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8056 on: February 22, 2024, 03:37:09 PM »



...sauf que si tu réclame au ballotage, à moins que je ne m'abuse, tu dois le garder en haut pour le reste de la saison...  Barré-Boulet ne pourrait pas aller aider le Rocket...
donc , car je connais PAS les règles du ballottage ( l'hostie de pas que j'oublie 2 x sur 3 dans mes phrases)

le ROCKET pourrait se ramasserait avec WHITE et GIGNAC  et BARRÉ-BOULET avec le CH
toujours mieux que rien comme aide pour Laval si cela était possible

c'est ce que je dis en bleu
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8057 on: February 22, 2024, 03:42:19 PM »

Il n’y a pas de période minimale dans la NHL pour le garder. (autre que le temps requis pour le soumettre au ballotage et d’attendre le 24h pour savoir s’il a été reclamé).
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8058 on: February 22, 2024, 03:45:57 PM »

D'ici la fin de la saison, selon moi, l'objectif sera de donner une chance aux jeunes Rockets de faire les séries et d'aller loin. C'est comme ça que je vois l'arrivée de White et le départ de Gignac. De la même façon, être le CH, je ramasserais Alex Barré-Boulet au ballotage et enverrais Roy à Laval.

Où je me questionne, où je ne suis pas certain, c'est pour Strubble et Xhekaj. Devrions-nous d'ici le 8 mars les descendre à Laval et monter des genre de Norlinder? Sur celle-là, mon choix n'est pas encore fait...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8059 on: February 22, 2024, 03:49:41 PM »

Ulysse, à moins de me tromper, ton passage en bleu fait référence à White avec le Rocket et ce que Doc mentionne est qu'il devrait plutôt demeurer avec le CH ?

À ma connaissance, un joueur réclamé au ballottage devait demeurer au moins 30 jours dans la LNH avant de pouvoir être envoyé à nouveau en LAH mais, incertain de cet aspect par contre. Bref, on s'interroge tout simplement. ???
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8060 on: February 22, 2024, 04:03:05 PM »

Ulysse, à moins de me tromper, ton passage en bleu fait référence à White avec le Rocket et ce que Doc mentionne est qu'il devrait plutôt demeurer avec le CH ?

À ma connaissance, un joueur réclamé au ballottage devait demeurer au moins 30 jours dans la LNH avant de pouvoir être envoyé à nouveau en LAH mais, incertain de cet aspect par contre. Bref, on s'interroge tout simplement. ???

mettons que GIGNAC est pas réclamer OK ... il s'en va à LAVAL demain P.M. ( CHOSE réglé )


et ensuite
le CH lui réclame BARRÉ- BOULET et RÉ-envoie WHITE au BALLOTTAGE

ce dernier est pas réclamer et après demain ( mettons ) il part pour LAVAL à son tour ( peut avoir kek jours entre les mooves si il le faut )
« Last Edit: February 22, 2024, 04:06:04 PM by Ulysse »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8061 on: February 22, 2024, 04:16:36 PM »

En tous cas Gignac va probablement jouer avec des meilleurs joueurs a Laval que Pearson et Ylonen 😂
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8062 on: February 22, 2024, 04:42:22 PM »

Ulysse, cela fonctionne pour White (et pour ABB qui est identique au niveau fonctionnement) si les règlements n'imposent pas une obligation de demeurer LNH pour 30 jours et, c'est l'aspect technique sur lequel l'on se questionne en quelque sorte.

Je comprends très bien ton raisonnement mais le questionnement est davantage sur le "fonctionnement technique" de la procédure.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8063 on: February 22, 2024, 05:06:09 PM »

À ma connaissance, un joueur réclamé au ballottage devait demeurer au moins 30 jours dans la LNH avant de pouvoir être envoyé à nouveau en LAH mais, incertain de cet aspect par contre. Bref, on s'interroge tout simplement. ???

Il n’y a pas de période minimale dans la NHL pour le garder. (autre que le temps requis pour le soumettre au ballotage et d’attendre le 24h pour savoir s’il a été reclamé).
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8064 on: February 22, 2024, 06:16:25 PM »

Ulysse, à moins de me tromper, ton passage en bleu fait référence à White avec le Rocket et ce que Doc mentionne est qu'il devrait plutôt demeurer avec le CH ?

À ma connaissance, un joueur réclamé au ballottage devait demeurer au moins 30 jours dans la LNH avant de pouvoir être envoyé à nouveau en LAH mais, incertain de cet aspect par contre. Bref, on s'interroge tout simplement. ???

mettons que GIGNAC est pas réclamer OK ... il s'en va à LAVAL demain P.M. ( CHOSE réglé )


et ensuite
le CH lui réclame BARRÉ- BOULET et RÉ-envoie WHITE au BALLOTTAGE

ce dernier est pas réclamer et après demain ( mettons ) il part pour LAVAL à son tour ( peut avoir kek jours entre les mooves si il le faut )

Tu ne peux pas ré-envoyer White au ballotage, yé pogné à Montréal pour le reste de la saison. Si tu le remets au ballotage, Pittsburgh va le reprendre et ira jouer à Scranton.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8065 on: February 22, 2024, 06:17:56 PM »

Ulysse, cela fonctionne pour White (et pour ABB qui est identique au niveau fonctionnement) si les règlements n'imposent pas une obligation de demeurer LNH pour 30 jours et, c'est l'aspect technique sur lequel l'on se questionne en quelque sorte.

Je comprends très bien ton raisonnement mais le questionnement est davantage sur le "fonctionnement technique" de la procédure.

Il n'y a pas de "30 jours". Un joueur réclamé au ballotage doit rester avec son club NHL toute la saison.

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8066 on: February 22, 2024, 06:37:32 PM »

D'ici la fin de la saison, selon moi, l'objectif sera de donner une chance aux jeunes Rockets de faire les séries et d'aller loin. C'est comme ça que je vois l'arrivée de White et le départ de Gignac. De la même façon, être le CH, je ramasserais Alex Barré-Boulet au ballotage et enverrais Roy à Laval.

Où je me questionne, où je ne suis pas certain, c'est pour Strubble et Xhekaj. Devrions-nous d'ici le 8 mars les descendre à Laval et monter des genre de Norlinder? Sur celle-là, mon choix n'est pas encore fait...

oui à 100%. allez en séries gagner la coupe calder, mtl doit tanker et finir 4e
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8067 on: February 22, 2024, 07:54:20 PM »

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8068 on: February 23, 2024, 11:39:50 PM »

McDavid à 0 buts à ses 6 derniers matchs... mais il a 16 passes :)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1034
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8069 on: February 24, 2024, 05:37:29 PM »

Nick Alberga
@thegoldenmuzzy
Patrick Roy falls to 4-5-3 behind the #Isles bench

Ça se passe pas comme prévu pour Roy à New York ....
Logged
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 566