Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1783323 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7155 on: July 02, 2023, 08:42:15 PM »

Il n'a probablement pas totalement tort... ils jouaient avec Lehkonen, un gars totalement différent du style Drouin. Newhook avait été essayé avec eux, et l'expérience n'avait pas duré longtemps.

C'est quand même malin et méchant dans le ton.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7156 on: July 02, 2023, 09:48:57 PM »

Pas sur que Drouin va jouer avec MacK et Rantanen haha... drouin va probablement se ramasser sur la 4 assez rapidement après 5-6 games pour ensuite se blesser au ptit doigt

C'est malin, méchant et démontrant peu de classe. Mais, bon...

pas drôle ça être faible de même chum! Penses-tu vraiment que Drouin va être sur la 1st à Colorado? Décroche un peu là avec ton ti jojo qui a scrappé sa propre carrière

Cela a été mentionné ailleurs alors, pas nécessairement impossible. Si tel est le cas, cela ne serait aucunement surprenant de voir Drouin terminer la saison entre 55-60 points.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7157 on: July 02, 2023, 09:59:40 PM »

Pas sur que Drouin va jouer avec MacK et Rantanen haha... drouin va probablement se ramasser sur la 4 assez rapidement après 5-6 games pour ensuite se blesser au ptit doigt

C'est malin, méchant et démontrant peu de classe. Mais, bon...

pas drôle ça être faible de même chum! Penses-tu vraiment que Drouin va être sur la 1st à Colorado? Décroche un peu là avec ton ti jojo qui a scrappé sa propre carrière

Cela a été mentionné ailleurs alors, pas nécessairement impossible. Si tel est le cas, cela ne serait aucunement surprenant de voir Drouin terminer la saison entre 55-60 points.

Ça dépendra de la chimie. Au prix que Drouin coûte, ce serait un fait d'arme de pouvoir miser sur lui avec McKinnon. Mais, bien sûr, rien n'est certain dans son cas.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7158 on: July 02, 2023, 10:39:10 PM »

Après Bertuzzi, Domi vient de signer avec les Leafs lui aussi.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7159 on: July 03, 2023, 07:15:12 AM »

Bonne signature je trouve...  On voit que la direction des Leafs ont définitivement l'idée de changer le tag soft de l'équipe
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7160 on: July 03, 2023, 12:40:48 PM »

Leafs = défonceurs de portes ouvertes.

Une gang de patineurs de fantaisie et de selfish qui sortent fort quand c'est le temps de faire des points (pour leur fiche perso) contre des équipes faibles en saison régulière, mais "when the going gets tough" en série, on les retrouvent sur la pinte de lait, pas sur la glace...

On s'en va dans la même direction... la même recette. Justement la recette de Gorton quand il s'est fait congédier avec les Rangers.

Je crois que la recette de HuGo est davantage d'avoir solidifié la jeune défensive et en repêchant quelques gardiens pour ensuite se concentrer sur l'attaque.  C'est comme ça que je le vois. Je sais que le repêchage de 2023 en était un d'attaquants et je sais que nous n'avons pas pu repêcher 31e et 37e à cause de Newhook.  Je sais aussi que tu peux solidifier ton attaque du futur en te servant de tes prospects déjà repêchés et de joueurs que tu as déjà.

Si tu vas te chercher des choix supplémentaires dans les années futures ou de jeunes attaquants NHL, tu vas nécessairement améliorer ton offensive.  Comme c'te gars disait : "les mères des hockeyeurs talentueux ne sont pas pas encore mortes".  Il va y en avoir d'autres des attaquants talentueux qui vont se greffer au CH.  Il suffit d'être patient.

Enfin, il y a au moins 10 manières de bâtir une équipe gagnante à long terme.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7161 on: July 03, 2023, 12:50:13 PM »

Je ne veux pas taper sul clou davantage, sauf que des attaquants talentueux comme Michkov, les opportunités de repêcher ça ça passe pas souvent.

Je l'aime Reinbacher, mais il est pas mal moins rare de voir des défenseurs repêchés plus tard devenir des studs que des attaquants au talent exceptionnel, voir générationnel...

Pis quand un joueur de ce type est repêché plus tard, c'est souvent un russe, justement...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7162 on: July 03, 2023, 01:07:59 PM »

Detroit has put Filip Zadina on waivers
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7163 on: July 03, 2023, 02:39:24 PM »

Detroit has put Filip Zadina on waivers
Il n'a que 23 ans et pourrait peut-etre se rassaisir et devenir bon. Qui sait? Par contre, je le trouvais fendant sur certains extrais vidéos alors si cette démotion l'aidait à changer cette attitude, ca lui rendra service.

(je suis bien conscient que mon jugement de lui pourrait ne pas représenter la vraie personalité de Zadina)
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7164 on: July 03, 2023, 05:11:36 PM »

2ans a 1.8M, devient RFA ensuite, pourrait etre un pari intéressant qui coute rien
« Last Edit: July 03, 2023, 05:24:10 PM by max27 »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7165 on: July 03, 2023, 05:22:57 PM »

1an a 1.8M, devient RFA ensuite, pourrait etre un pari intéressant qui coute rien
Aucun intérêt de mon côté même à ½ prix
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7166 on: July 03, 2023, 06:11:50 PM »

Les leafs selon moi auraient dus être all in pour Orlov et Bertuzzi! Pas le gars à 10 équipes et un des pires defs de la ligue!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7167 on: July 03, 2023, 06:28:58 PM »

Les leafs selon moi auraient dus être all in pour Orlov et Bertuzzi! Pas le gars à 10 équipes et un des pires defs de la ligue!
Ils ont sûrement essayés mais CAROLINE avec 7,750,000 
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7168 on: July 03, 2023, 09:03:59 PM »

Les leafs selon moi auraient dus être all in pour Orlov et Bertuzzi! Pas le gars à 10 équipes et un des pires defs de la ligue!

Les Leafs vont de Quick fix à Quick fix en réglant le dernier problème a chaque fois sans changer fondamentalement la recette.

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7169 on: July 04, 2023, 09:44:37 AM »

Et avec Nylander qui demanderait autour de 10 mil, ouch!!

La recette des Leafs devient de plus en plus un casse tête...

Pense pas qu'ils finissent par gagner la coupe eux autres...
Logged
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 566